Départ pour de nouvelles aventures à l'autre bout du monde

Jun 19, 2011 17:07

Neville,

Ma quête à Auckland risque de se prolonger encore bien au-delà de ce que je pensais. Ils ont ici une manière d'envisager la magie et l'intégration des cracmols à la société tout à fait étonnante. Il y a beaucoup à apprendre de ce qui se fait en Nouvelle-Zélande. Je vais rester ici encore quelque temps. Je vous ferai parvenir très régulièrement des nouvelles, une étude détaillées des projets qu'ils ont mis en place ici. Je tiens à poursuivre, évidement, ma collaboration avec la FAL et à vous aider autant que je le peux.

Je ferai sans doute des aller-retours entre Londres et Auckland et j'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser dans ces occasions. Néanmoins, il faudra recruter un remplaçant pour la gestion de l'école cracmole. Je ne pourrai guère être assez efficace d'ici. Plusieurs de mes collaborateurs sont très bien formés et pourraient reprendre le flambeau mais je vous laisse le soin de faire votre choix.

A bientôt

Hilaire

*******************

Al, Rita,

J'ai pris une décision importante : je vais rester en Nouvelle-Zélande. Au moins pour quelque temps. J'ai des tas de choses à apprendre ici qui pourront être utiles, faire avancer les choses... J'ai trouvé un but. Je vais bien.

J'espère que vous viendrez bientôt me rendre visite ! Ne comptez pas être débarrassés de moi comme ça : je reviendrai à Londres régulièrement pour mes affaires et je me débrouillerai pour vous débusquer !

Une grattouille à Sale Bête derrière l'oreille droite. Vous, je vous embrasse.

Hilaire

départ, rita, alastor, sanguini, neville

Previous post Next post
Up