Où l'on va à la pêche aux informations.

Mar 24, 2011 08:06

Père, Mère,

Auriez-vous déjà idée de ce que vous porterez lors de la sauterie de Jugson ? Je me doute que le blond Malfoy sera reconnaissable, mais par prudence...

Je vous embrasse,

Draco.

P.S. Astoria a tenu à venir.
_____________________________

Pucey,

Aurais-tu une idée de ta tenue pour chez Jugson ? Histoire de savoir qui tu es et qui tu n'es pas...

D. ( Read more... )

daphné, narcissa, theodore, draco, mme zabini, lucius, astoria, adrian

Leave a comment

draco_malofus March 25 2011, 17:43:39 UTC
Draco,

Oh, mais je ne nie pas que l'idée lui aille très bien. Je suppose que tu ne voudras pas faire partager ton souvenir du moment où il verra sa tenue ? (Et comme je te l'ai dit, je n'ai jamais affirmé être original).
Le véritable problème est que je risquerais, vu combien j'aime les perruques poudrées, d'en perdre la tête. Je ne peux pas me le permettre.

Ce n'est pas ma faute, si malgré le fait que Mère et Astoria soient d'excellentes cuisinières, le fait de manger m'ennuie je n'ai jamais eu une passion pour la nourriture. (Je me méfie des cuisiniers anglais. Massacrer la cuisine française semble un art chez certains. Néanmoins si tu dis qu'il est doué, je veux bien te croire. Ais-je gagné son adresse ?)

Je ne vais pas braver le terrible danger. Je vais aller jouer au Malfoy pour une soirée et, si les choses venaient à ne pas aller comme je l'espère, il se trouve que je préfère savoir ta sœur et ma mère en sécurité. Quant à évoluer, rassure-toi, je ne voudrais pas te choquer en me prenant pour un de ses époux XXIième siècle.
Ose dire que tu ne préfèrerais pas savoir ta sœur en sécurité plutôt que dans un nid de vipère. La période qui s'annonce n'est pas très réjouissante, à mes yeux, et j'aimerais autant que faire se peut qu'Astoria reste à l'écart de cela, de mes prises de position. Je sais trop bien le mal que cela a fait à ma mère, à l'époque, d'avoir fait front commun avec Père.

Draco.

Reply


Leave a comment

Up