Père, Mère,
Auriez-vous déjà idée de ce que vous porterez lors de la sauterie de Jugson ? Je me doute que le blond Malfoy sera reconnaissable, mais par prudence...
Je vous embrasse,
Draco.
P.S. Astoria a tenu à venir.
_____________________________
Pucey,
Aurais-tu une idée de ta tenue pour chez Jugson ? Histoire de savoir qui tu es et qui tu n'es pas...
D.
(
Read more... )
Malgré quelques idées effrayantes de la part de ta mère, nous saurons nous contenter de masques vénitiens que j'ai fait faire la semaine dernière.
Père
PS : Cette famille semble condamnée à épouser des têtes de mules.
Reply
Vous avez raison, je suppose. Pour ma part, j'hésite entre alchimiste et potionniste. L'originalité va m'étouffer, j'en ai peur.
J'attends de voir la robe de Mère. Cela risque d'être un beau spectacle.
Draco.
P.S. J'essaye de convaincre Mère de proposer à dîner à Astoria et Daphné (qui viendra aussi chez Jugson, tant qu'à faire), ce soir-là. Peut-être pourrions-nous gagner sur tous les plans.
Reply
Tant que tu n'adoptes pas la coiffure de ton parrain pour aller avec, je ne trouve rien à redire.
La robe elle-même, je n'en sais rien, mais la facture était effectivement spectaculaires.
Père
PS : Je ne sais pas si gagner est le mot. Les trois sont charmantes, mais elles ont leurs petits caractères, et elles sont plus nombreuses que nous. Mieux vaut prévoir du très bon vin.
Reply
Je pense garder le blond Malfoy, comme coiffure, surtout maintenant que j'ai une longueur de cheveux qui me plait.
Parce que vous regardez encore les factures après autant d'années de mariage ? J'ai depuis longtemps arrêté, au même titre que je ne cherche plus à comprendre l'intérêt de tel ou tel vêtement. (Enfin, Astoria m'accuse d'être à l'origine de la nécessité d'élargir régulièrement la taille de sa garde-robe.)
Draco.
P.S. On peut toujours essayer et une légitime inquiétude pour mon épouse pourrait peut-être faire l'affaire. Ou pas. Espérons, en somme. Surtout que je ne suis pas autorisée à m'inquiéter pour Daphné.
Reply
Tous les magasins du chemin de Travers de Pré-au-Lard ont pour consigne de me faire parvenir une facture à chaque fois que ta mère dépense plus de trois cent gallions d'une traite. C'est un moyen efficace de ne pas me retrouver avec un gros trou dans notre compte en banque sans m'en rendre compte.
Je soupçonne ta mère d'avoir des goûts plus coûteux qu'Astoria, ceci dit.
Père
PS : Espérons, oui.
Reply
Je laisse Astoria faire à sa guise. C'est... Sa dot rapporte une forte somme et j'espère que si elle souhaite la dépenser, qu'elle peut le faire à sa guise. De même, l'argent de mes sociétés lui appartient aussi du fait de notre mariage. Après, je sais qu'elle garde un œil sur nos dépenses, vu qu'elle se charge de l'intendance quotidienne.
C'est possible. Astoria dépense différemment de Mère, de ce que j'ai pu voir durant mon adolescence.
Draco.
Reply
Leave a comment