Reprenons Beau gosse,
Apparemment, c'est Ex-Madame Coriace, à ce que j'ai pu comprendre. Et hors de question que je me coltine de vieilles rombières hystériques. Je me suis débarassé de celle qui me servait de mère, pas de raison que je subisse celles des autres. Si tu entends parler d'un massacre à grands coups de flacon de parfum, ce sera moi. Si tu me cherches, je serai aux Fidji.
Va savoir. Elle était à la limite de l'apoplexie, dans sa lettre. En tout cas, à choisir, je lui laisse le compte en banque et je prends les draps. C'est beaucoup plus indépendant comme ça. Et puis, ça lui évitera de devoir me ressortir des horreurs en parlant du gosse qu'elle a quand même mis au monde. Après relecture, j'aurais dû trouver un sort pour lui faire avaler sa lettre.
Hm, pour quelqu'un comme lui qui surfe sur la vague du "Nouveau Serpentard, plus indépendant, plus progressiste, plus sexy", j'aurais pensé qu'il aurait envoyé les marieuses au diable plus tôt. Enfin, avec un peu de chance, ça lui aura servi de leçon et il laissera la bague de fiançailles de Maman où elle est, maintenant.
Considère-moi muette comme une tombe ♥ bien que dévorée de l'envie de voir ça par moi-même... un voeu qui restera sans réponse, je le sais bien ! (Je travaille mon côté "femme éplorée", en ce moment. Ca sert, avec les fournisseurs)
Dis-donc, Worpel, tu veux que je te tire l'oreille ? Engagée ou pas engagée, l'homme qui m'empêchera de montrer mon affection aux hommes de ma vie n'est pas encore né. Ou s'il l'est, je vais devoir le zigouiller de ce pas.
... oublions, donc.
Daphné ♥