Maugrey,
Je vous épargne les jolies fioritures que vous recevez habituellement.
Il y a un double d'
un courrier que je viens de recevoir de Samael Jugson avec cette lettre. Je ne vous ferais pas l'affront de vous expliquer ce que signifie "Quidditch" et "but décisif".
Il menace ma famille, et, en particulier, ma fille. Est-ce que cela peut permettre de l'inculper de quoi que ce soit ?
D. Malfoy
_________________________________________
Père,
Avez-vous eu un
contact avec Jugson ? Il m'a "contacté" pour me parler de votre motivation à jouer à nouveau au "Quidditch" avec vos amis et sur le fait que j'aurais pu mettre un "but décisif" et surtout, surtout, pour me dire que je risquais d'avoir à prendre à ma charge vos devoirs.
Il menace les miens. En particulier, Aquila qu'il nomme presque.
Draco
P.S. Rappelez-moi au juste pourquoi est-ce que vos actions et vos décisions font qu'aujourd'hui, cet déchet humain ose menacer les miens ?
_________________________________________
Parrain,
Serait-il possible que vous ayez un petit quelque chose contre Jugson pour qu'il cesse de
menacer ma famille et, en particulier, ma fille ? Ou un sort particulièrement douloureux -le castrant de préférence- pour lui passer l'envie de s'approcher des miens. Je ne suis pas très difficile.
Draco.
_________________________________________
Astoria,
Si un type nommé Samael Jugson s'approche de toi ou des enfants, tu le castres en premier et tu parles après. D'accord ?
C'est important que ce soit dans cet ordre là. Je t'ai mis un double d'un de mes souvenirs pour que tu puisses le reconnaisse.
On castre et on parle après. C'est compris, Astoria ?
Draco.
_________________________________________
Miss Delacour,
Si par hasard un homme nommé Samael Jugson cherche à s'approcher de vous ou des enfants, je vous serais gréé de vous méfier et de lui envoyer le pire sort que vous connaissiez transplaner le plus loin possible.
Ce n'est pas quelqu'un de fréquentable. Vous trouverez joint un double d'un souvenir, qui vous permettrait de l'identifier.
Draco Malfoy.
_________________________________________
Amour,
Je sais que tu m'adores. A tout hasard, est-ce que tu m'adorerais assez pour m'aider à castrer Jugson voir si tu aurais quelque chose à me mettre sous la dent pour m'assurer de garder à distance Jugson ?
Je t'aime,
Draco.
_________________________________________
Daphné,
Est-ce qu'il serait possible de t'assurer que si un certain Samael Jugson approche d'Astoria ou des enfants, en ta présence, que tu laisserais libre cours à ton imagination sur lui ?
Draco.