Neville,
Des félicitations sont, semble-t-il, de mise...
Votre discours est prêt ?
Eldred
_______________________
Dans l'enveloppe s'est glissé fourbement une fleur de
souci jaune (à l'insu de l'auteur, naturellement... Si, si !)...
Comprenne qui veut.
J'ai bien lu "bien dur" ? Je pensais pourtant que nous avions remédié au problème sous la douche tout à l'heure... Vous êtes décidément insatiable. (Et oui, je sais, "pensées inapropriées...", "en classe", "pauvre petits élèves", "concentration", tout ça...)
Il se pourrait que je ne déteste pas vous trouver dans mon lit qu'on ait chauffé les draps entre lesquels je me glisse. Vous faites ça très bien. (un souci sans importance Oh, ne vous inquiétez pas : on avait simplement organisé une orgie à la FAL, je ne pouvais décemment pas déserter trop tôt. Et j'envisage de déléguer l'assistant-mystère à d'autres missions il est en train de s'attacher, ce con)
Gare aux plantes carnivores,
Eldred
Reply
Et vous osez prétendre ne pas vous livrer au jeu de mots leste... De toute façon, osez prétendre que vous n'avez pas une libido aussi débordante que la mienne, hmmm? J'ai des souvenirs de week-ends où nous ne sommes pas sortis de chez vous et vous ne vous êtes pas plaint du tout. (Voilà. Vous voyez quand vous voulez.)
Neville Longdubat, bouillotte extraordinaire. Flatteur. et amusant Cela doit être parce que j'aime beaucoup votre matelas, en fait, que j'aime autant m'y pelotonner. Rien à voir avec le fait que je sais que vous allez revenir là, et que j'aime cette idée de vous attendre au creux de votre lit (Et il y avait Penny? Interdit de lui jeter l'assistant en pâture, au fait, le pauvre garçon! )
Gare aux piles de dossiers menaçant séisme,
Neville
Reply
Il n'y a là aucun jeu de mots, voyons. Tout au plus une perche oportunément tendue, donc fermement saisie.
Ai-je jamais contesté ce point ?
(Je connais vos sempiternels arguments. Cela ne signifie toujours pas que je les trouve acceptables)
Une nouvelle ligne à votre curriculum vitae d'individu hyperactif pathologique ?
Vous seriez crédible si vous ne vous empressiez pas de vous pelotonner contre moi plutôt qu'en son giron dès que j'arrive.
(Naturellement. Elle porte très bien le cuir et le latex. Vous voulez dire que je n'aurai pas dû laisser Maitresse PUP l'emmener en laisse et baillonné, un lourd collier d'esclave autour du cou ? Oups ?)
J'ai investi dans le sort d'étayage.
Eldred
Reply
Vous êtes.... incorrigible!
Au diable le déjeuner, je passe vous voir. Je suis sûr que vous avez ce damné sourire en coin, je veux le goûter encore!
Votre matelas a beaucoup de charme, mais pas autant que votre épaule, avouons le. Et il ne vient pas me grattouiller la nuque. Parfois, je me demande si vous ne me prenez pas pour un chat. ( Erk! Ce genre d'image mentale va se payer. Cher)
A tout de suite,
Neville
Reply
Goûter au sourire ne devrait pas vous empêcher de profiter également des nourritures plus terrestres réclamées par mes soins. J'étais supposé vous inviter à faire un crochet par le bureau de PUP pour signer un ou deux courriers, au passage, mais je pense que je vais oublier. Vous serez obligé de revenir après la fin de vos cours.
Si vous ne frottiez pas votre museau dans mon cou avec régularité, je ne serais pas tenter de confondre... (Des promesses... Toujours des promesses...)
Eldred
Reply
Pauvre Penny, obligée de composer avec deux loustics dans notre genre...Si elle menace de mordre, dites lui que je serais de retour vers cinq heures. Et je commencerai par son bureau, cette fois, avant d'envahir le vôtre, ce sera un moyen plus sûr d'assurer la signature de ces fameux courriers.
Je crois que je serai probablement incapable de cesser de faire cela. Parce que je jurerai que cela vous fait ronronner, bien que cela soit biologiquement étonnant! ( vous.... )
A tout à l'heure,
Neville
Reply
Rassurez-moi, vous ne pensez pas à la plaindre, tout de même ? Sans nous, elle s'encroûterait comme une vieille qu'elle est.
Elle a déjà abondamment aboyé mais elle mord rarement... peut-être plus parce que j'ai glissé une boule puante dans son encrier, cela dit. Ce qui est une manœuvre de diversion courageuse de ma part pour détourner sa colère de votre personne. J'espère que vous réalisez bien à quelles extrémités j'en suis réduit pour vous protéger de ses foudres ?!
Vous avez bien fait de choisir la botanique, finalement. La biologie vous fait manifestement divaguer. (il semble que vous envisagiez de vous exprimer, non ?)
Eldred
Reply
Reply
Leave a comment