Madame, Monsieur / Monsieur,
Hier soir, le professeur Snape a été victime d'une attaque dans sa chambre d'hôpital. Une série d'Endoloris, d'une rare violence, lui a été infligée, causant plusieurs lésions internes qui ont heureusement pu être traitées à temps, et ne devraient pas entraîner de conséquences graves.
Il est actuellement hors de danger,
(
Read more... )
Comments 3
Docteur Wilkinson,
Puis-je me permettre de proposer les services d'une firme gobeline très discrète de ma connaissance afin de protéger sa chambre ? Le bon professeur a eu bien assez d'accident ces derniers temps pour que la mesure s'avère nécessaire.
Bien à vous,
LM
PS : Si vous pouviez faire suivre cette bourse au service des dons, je vous en serais reconnaissant. Ma contribution annuelle est un peu en retard, je le crains.
Reply
Si votre firme gobeline est plus efficace que celle qui gère déjà la sécurité de cet hôpital, adressez-vous plutôt au service compétent. La chose ne relève pas de mes fonctions, purement médicales.
Sincères salutations,
Dr. A. Wilkinson
PS : Cela sera fait.
Reply
Bordel de saloperies de saletés de Voldemort et ses saletés d'adeptes! Je vais l'éviscérer, son foie sous mes crocs, son sang dans ma gorge et le flot qui tarit, je suis sûr que sa chair pue mais je ferai un effort....
Merci de m'avoir prévenu. Je vous serai infiniment reconnaissant de me tenir au courant, tout autant que de son état que du moment où les visites seront possibles.
Cordialement,
Remus Lupin
Reply
Leave a comment