Courrier inquiet pour Neville

Dec 03, 2010 10:16

Monsieur ( Read more... )

miriam, neville

Leave a comment

Comments 12

neville_papotom December 3 2010, 09:33:20 UTC
Madame,

On va passer très vite sur la première partie: oui. Donnez moi juste le nom de la variété et les quantités nécessaires et je vous indiquerais à partir de quand je peux vous fournir.

Ensuite, l'autre partie de votre message. Je ne connais aucun Alan Simthee. Aucun! Et sincèrement, si c'est un ami de mes parents, pourquoi il n'est jamais allé les voir en 28 ans?
D'autre part, nous n'avons aucun problème de fournisseurs en matière de potions anti douleur. Je vais contacter le Professeur Lupin immédiatement mais je ne pense pas m'avancer en disant que ce n'était pas lui.
Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe.
Je crois que Sainte Mangouste a été victime d'un vol pur et simple et que le prétendu Alan Simthee a pris le prétexte de mes parents, qui ne pouvaient pas dire qu'ils ne le connaissaient pas, et il le savait, pour entrer dans le service.

Très inquiet,

Neville Longdubat

Reply

miriam_stroutus December 3 2010, 09:46:20 UTC
Monsieur ( ... )

Reply

neville_papotom December 3 2010, 10:13:36 UTC
Madame,

Selon votre liste, il s'agit de plantes que je n'ai pas actuellement dans mes cultures, mais que je peux tout à fait y inclure. Je vous ferai parvenir tout cela le plus vite possible, mais il faut le temps qu'elles poussent!

Quelqu'un qui les connait alors...Pourtant, ce nom ne me dit vraiment rien. Je passerai un coup de cheminette à ma grand mère à midi, histoire de voir avec elle si il lui est familier.

Je ne vois pas du tout quelle maison en flammes cela pourrait être... Et le i non plus. Et le Professeur Lupin m'a confirmé à l'instant qu'il n'y était pour rien: je crois que vous devriez très vite prévenir de ce vol!

Inquiet,

Neville Longdubat

Reply

miriam_stroutus December 3 2010, 10:37:01 UTC
Monsieur,

Faut-il vous faire parvenir d'autres informations ? Une avance sur le payement de ces plantes ? Dites-moi, s'il vous faut quelque chose en plus de la liste de mes collègues. Malgré tout, oui, nous aurons la patience de la végétation des plants.

J'ai relu le dossier de vos parents et je n'ai rien trouvé de mon côté, même parmi les anciennes visites. Je vais essayer de voir, si ce monsieur aurait un dossier à Sainte-Mangouste. La plupart des sorciers anglais ont eu à venir au moins une fois ici.

Je viens de mettre au courant le reste de l'équipe et nous allons vérifier les identités à l'entrée. Je vais prévenir ma hiérarchie et je pense que nous déposerons plainte. Je vais faire faire un contrôle de santé complet à vos parents pour m'assurer que la cible de cette visite était bien les potions.
Je vous enverrais une lettre quand j'en saurais plus.
Pour ce dessin, j'avoue ne pas voir non plus ce qu'il signifie. Je vais simplement le protéger pour l'instant, si les Aurors souhaitaient le voir.

Cordialement,

Miriam Strout.

Reply


Leave a comment

Up