[
courrier suivi]
Remus,
Oui, oui, oui, oui, oui. Oui, bon sang, Remus, comment peux-tu encore te poser des questions pareilles ? Combien de fois ne t'ai-je pas répété que je voulais faire partie de ta vie ? Tu pensais que ça voulait dire la tendresse et le sexe ? Je veux tout, Moony, je veux le bon et le mauvais. C'est la seule façon dont je pourrai
(
Read more... )
Laissons Worpel en dehors de cette conversation, sinon je risque de lui faire bouffer sa corbeille à papier. Et de lui fourrer son agrafeuse dans l'oreille. Pour qui il se prend, il n'est pas censé former une sorte de couple avec Neville!? (Ce pauvre garçon....Il va finir avec le coeur en miettes).
S'il te plaît.... Jamais je ne te donnerai d'ordre, je n'ai pas à diriger ta vie comme j'ai tenté de le faire à cette affreuse période où je t'ai fait tant de mal, mais s'il te plaît, ne me trompe pas avec Worpel. Toi et moi et Severus, mais personne d'autre. S'il te plait ? Ni pour toi, ni pour lui, ni pour moi...
Et j'avais dit que je ne parlais pas de Worpel, hem...
Revenons à un sujet intéressant. Oui, mille fois oui. Je veux vivre avec toi, dans un endroit que nous appellerons notre foyer.
Est ce qu'on peut le chercher ensemble plutôt? J'aime cette idée de déchiffrer les petites annonces avec toi, tu sais. Et de faire les visites tous les deux. Mais je propose qu'on commence par faire nos comptes et réfléchir quelle fourchette de loyer nous cherchons. Et il faut aussi que je regarde combien de temps de préavis je dois donner à mon propriétaire. Tu as envie de vivre à Londres, ou pas? L'avantage du transplanage, on pourrait vivre où tu en as envie, où nous le voulons...Si tu as toujours rêvé de voir la mer en ouvrant tes fenêtres, c'est le moment de passer aux aveux!
Je t'aime,
Remus
Ps: je tire Severus de Sainte Mangouste à midi, il transplane chez moi pour déjeuner. Je dois dire que je suis affreusement inquiet pour lui et son moral. Il t'a dit? Ses jambes.... Hécate, vivement qu'on trouve.
Reply
Je ne le ferai pas, ou je ne t'en aurais pas parlé avant. Je ne vais quand même pas coucher avec d'autres et en plus te narguer avec. (Et avant que tu le demandes, non, je n'ai couché avec personne d'autre sans t'en parler.)
Eldred ne croit pas au couple, tu sais... Il refuse tout ce qui entrave sa liberté. Il faut lui reconnaître qu'il est honnête à ce sujet et n'a certainement fait aucune promesse de fidélité à Neville. Mais l'important c'est qu'il l'aime et revienne toujours vers lui, non ?
Je t'aime. Cherchons ensemble dès cette semaine. On peut envisager plusieurs endroits où vivre, j'imagine. Transplanage ou pas, j'aime la vie londonienne, cette effervescence continuelle, j'aime sentir que j'en fais part... Mais je saurai me raisonner si cela ne rentre pas dans nos prix. Je dois néanmoins te confesser que si j'ai dilapidé ma fortune au fil des ans, il me reste toujours le compte familial auquel je refusais de toucher... Je ne suis pas vraiment pauvre, en réalité.
Bord de mer, dis-tu ? Cela te tenterait ? Si nous ne sommes pas en ville, nous aurons sans doute plus de chances de nous trouver deux petites maison mitoyennes... Je n'aurais rien contre.
Tendrement,
Sirius
PS : Il m'a dit. Je me suis empressé de lui rappeler que nous avions encore besoin de lui et que cela nous arrangerait qu'il ne s'ouvre pas les veines dans l'immédiat. Essaie néanmoins de lui remonter le moral un peu plus efficacement...
Reply
Voilà une nouvelle rassurante...Ce type m'exaspère à un point que j'ignorai même possible.
Je crois que ni toi ni moins ne pouvons vraiment nous rendre compte de ce qui se passe entre ces deux là, nous ne pouvons que réagir selon nos expériences personnelles. Si j'étais Neville, je sais que je quitterais cet emmerdeur au premier écart, mais je ne suis pas lui, et les deux hommes que j'aime ne sont, grâce en soit rendu au ciel, pas Eldred-Damné-Worpel.
Dans Londres elle-même, il y a des quartiers moins chers que celui où je vis actuellement... Je crois qu'il faut qu'on cherche, tout simplement, et on verra... Je crois au coup de coeur en matière de logement. Cherchons à Londres et aussi dans le Sud-est, en bord de mer? Après tout, nous ne sommes pas pressé, autant que cela nous plaise vraiment, que ce soit là et pas ailleurs. Parce que c'est pour longtemps, Sirius. Je voudrais que ce soit pour toujours, l'endroit où nous vieillirons et je te promet de tout faire pour cela.
Je t'aime,
Remus
PS: Il est encore plus ronchon que je ne l'avais prévu. Je vais y aller ce soir, tenter de l'adoucir un peu dans les angles. Et il n'aime pas l'idée qu'on vive ensemble, mais dit qu'il n'est pas jaloux. J'en conclus donc qu'il est juste contrariant, un truc qu'il adore!
PPS: Little m'a envoyé deux billets pour le cirque sorcier, demain soir. Me ferais tu le plaisir de venir avec moi? C'est un rendez-vous...
PPPS: Parlant de plan de soirée, vu que je suis en froid avec Hilaire, nous avons plusieurs solutions concernant mes recherches de Jeramey. A/ j'emmène Worpel, mais j'ai encore moins confiance en lui qu'en un crotale B/ j'emmène Cinzia, mais je doute que ça te plaise C/ j'y vais seul. D/tu viens avec moi, mais il y a des endroits dont cela nous fermera les portes, ils n'aiment pas trop les humains...
Reply
Oh, sans rire, tu n'aimes pas Eldred ? Je tombe des nues… Écoute, je t'ai déjà défendu auprès de lui… Je tiendrai un discours similaire auprès de toi : il n'est pas fondamentalement mauvais, c'est simplement que vos caractères sont incompatibles et que tu ne saisis pas son sens de l'humour. Mais je l'apprécie réellement, malgré tout. Alors laissons tomber le sujet.
Est-ce qu'on tente de chercher dans des quartiers sorciers ? On trouve de ces logements qui sont plus grands à l'intérieur qu'à l'extérieur, ils coûtent moins cher… Le seul soucis étant généralement le manque de fenêtres. Ah, on ne va pas s'en sortir sans se fixer des critères précis, je crois !
Pour ce qui est de Severus… En fait je n'ai pas envie d'en parler pour le moment.
Oui pour le cirque, avec plaisir. Ça me rappellera cette fois avec James où nous avions tenté de nous faire embaucher à la fin du spectacle…!
Quant à tes recherches, il paraît clair que la meilleure solution, de loin, reste Cinzia. Ma jalousie ne domine pas sur mon besoin de te savoir en sécurité, Moony. Par contre, j'aimerais juste, si tu veux bien, la rencontrer avant.
Je t'aime,
Sirius
Reply
Si ça peut te rassurer pour mon opinion de ton cher ami, je ne voudrais pas un autre chef de section pour la meute. Il est extrêmement compétent. Exaspérant, oui, mais cela n'empêche pas.
Des critères comme quoi? Le nombre de pièces, par exemple? Il nous faut trois chambres au moins: toi, moi, Teddy. Je peux caser mon bureau dans ma chambre ou dans le salon, comme chez moi pour l'instant. L'avantage de la cheminette et du transplanage tient dans le fait que l'environnement n'est pas si important. Personnellement, appartement ou maison, cela ne me gêne pas. Et toi? Il faut voir la hauteur sous plafond aussi. Si les pièces sont trop petites, je me sens enfermé quand la lune monte...
Parfait! Je passerai te prendre après tes cours, si cela te va.
Alors rencontre la. Y aller seul serait une bêtise que je n'ai pas l'intention de faire. Selon la façon dont tu t'entends avec elle, on verra ce que je fais...
Je t'embrasse, passe une bonne journée, que tes élèves ne te fassent pas trop pleurer les oreilles!
Remus
Reply
Peut-être qu'il est si compétant justement pour pouvoir se permettre d'être exaspérant... Si on ne trouve rien à redire à son travail, on ne peut pas vraiment lui reprocher quoi que ce soit !
Voici ce que j'avais en tête : j'aimerais avoir ma chambre, une salle de douche et un séjour même petit, avec une entrée séparée. Je resterais sur l'idée d'une cuisine commune à deux portes il y aurait un autre séjour de l'autre côté qui mènerait à ta chambre, celle de Teddy et une salle de bain. Trouver exactement cela n'a rien d'évident mais il y a moyen d'aménager des pièces comme on le voudrait pour peu que la disposition soit à peu près correcte. On en est à six pièces plus deux salles d'eau, il est certain qu'à Londres ça ne va pas être donné.
Non, Moony, bon sang, je te dis que ta sécurité est la plus importante ! Si tu estimes que Cinzia est capable de l'assurer, tu iras avec elle qu'elle me plaise ou non. Je veux juste savoir entre quelles griffes je te laisse... Rappelle-toi que je ne prends pas les décisions pour toi. On ne joue plus à ça, toi et moi.
A tout à l'heure, je suis libre à 16h.
Je t'aime, mon loup.
Sirius
Reply
Lui reprocher de chercher à m'exaspérer, ça ne compte pas, hein? Zut ....
J'ai pris des tas et des tas de journaux, qu'on regarde les petites annonces, histoire de voir un peu les prix qui se pratiquent dans différents quartiers de Londres. Et à partir de là, on verra si on cherche ailleurs, ça te dit? (Et maintenant, j'ai tellement hâte d'y être, d'aménager, de te voir peindre ou déplacer des meubles...) Il nous faut une baignoire dans une des salles de bains au moins. J'aime tellement ça, toi et moi dedans...
En tant que vampire, elle ne sera pas perçue comme une insulte, déjà... Certains loups garous détestent les sorciers, tu sais. Même quand ils en sont. Et si je vais courir les bars louches avec elle, cela n'empêchera pas que c'est vers toi que je reviendrais demander un massage à l'arnica si nécessaire!
Tu l'as contactée, alors?
Je t'embrasse,
Remus
Ps: entre le cirque sorcier avec toi hier et cet interminable dîner barbant avec McMillan et cette poignée de vieux bibliophiles aujourd'hui, mon choix est vite fait. Hécate, vivement que ce soit fini, ça fait trois fois que je file me lever les mains pour échapper à la conversation de mon voisin de droite. J'aime les livres, j'aime parler de livres, mais au bout de trois heures à parler uniquement fers à dorer à motifs de fleurs de lys au seizième , moi, je sature!
PPS: tu sais que je porte un smoking ce soir ? Il y a plusieurs bibliophiles moldus. Envie que je vienne te dire bonne nuit après, voir si cela te fait le même effet que le kilt?
Reply
Tu as hâte ? Imagine dans quel état je suis : je n'ai encore jamais choisi un endroit ou vivre en tant que couple… Je suis monstrueusement excité (et aussi un peu terrifié). Je veux la totale : faire l'amour contre notre nouvelle porte d'entrée, faire l'amour dans la peinture, faire l'amour sur notre premier meuble (de préférence pas un lit)… Je suis convaincu que c'est la seule façon de donner un bon karma à un nid d'amour !
(Pensée honteuse : il faudra prévoir de grands lits… pour y tenir avec Severus…)
J'ai contacté Cinzia. J'attends sa réponse… Si tu veux mener tes recherches avec elle en attendant que j'arrive à la voir, c'est évident que tu n'as pas besoin de ma permission, hein…
Je t'aime.
Sirius
PS : Tu me préfères à de vieux bibliophiles qui radotent ? Je ne devrais PAS me sentir aussi flatté…
PPS : Est-ce un smoking en tweed ?
Haha, bien sûr que je veux voir… Ça ne me fera pas le même effet que le kilt car ça ne permettra pas de remonter la main par en-dessous, mais je suis certain que l'effet sera néanmoins des plus intéressants !
Reply
Faire l'amour dans toutes les pièces histoire de baptiser les lieux est un prérequis, tu savais??
Plus on regarde les prix à Londres, plus l'idée d'un nid d'amour en province me parait intéressante, ceci dit. On aurait plus de place et cela éviterait qu'on doive se serrer la ceinture. Surtout que, parlant de Severus....Tu ne crois pas qu'on devrait prévoir ce qui serait officiellement une chambre d'ami mais où il pourrait laisser des trucs? Je crois qu'il a beau dire, il se sent un peu mis à l'écart.
Au nord du Wash, sur la côte, c'est déjà moins touristique et on pourrait trouver un endroit avec vu sur la mer avec des tarifs intéressants...Mais le climat est tout de même rude, tu préfererais peut-être plus au sud ?
Je lui passerai un coup de cheminette dans la journée pour voir quand on attaque.
Je t'aime, tu sais ça? Même quand tu me réveilles en me chatouillant, traitre!
Remus
Reply
Non, je ne savais pas... Zut... Tant pis, je consens péniblement à perpétrer la tradition, puisqu'il le faut !
Je sais que c'est plus cher (quoiqu'à côté de Londres, tout paraît donné, non ?), mais j'aimerais bien tenter le sud, genre la Cornouailles… Pourquoi pas dans une jolie petite ville près de la côte, St Agnes par exemple ! Je te joins deux annonces qui me semblent intéressantes. Il y a aussi cette maison qui m'a l'air bien à Looe, ou encore celle-là à St Austell. Il y a d'ailleurs plusieurs autre offres intéressantes à St Austell, maintenant que j'y regarde de plus près…
… Mais je vais me calmer un peu. Qu'est-ce que tu en penses ? Trop touristique, la Cornouailles ?
Cinzia propose le me voir demain… Je vais essayer de me souvenir de lui répondre, là je dois filer voir Severus.
Je t'aime, mon loup.
Sirius
Reply
Quel dévouement hors du commun...J'admire. Si, si. Dans deux minutes, je vais porter un henin et t'appeler mon héros! (Plus sérieusement, tu comptes amener du mobilier de Square Grimmauld ou pas? Parce qu'il faudra soigneusement vérifier la présence de saletés diverses dessus, si c'est le cas. Pas de magie noir dans notre nid!)
La Cornouiailles est touristique, mais d'un climat plus clément. J'aime assez cette annonce de St Austell. Je suis à Sainte Mangouste ce soir, mais si nous allions toi et moi nous promener en Cornouiailles demain. Tester l'ambiance? Un petit tour dans les rues de Loe, par exemple... Et ensuite, on appelle les agences lundi matin, et on prend des rendez vous pour visiter, par exemple?
Alors? Dois je m'inquiéter que tu t'enfuis avec elle?
Je t'embrasse le bout du nez, Trésor, et te dis à demain,
Remus
Reply
Cinzia... est détestable. Belle, sexy, sûre d'elle, brillante et pleine d'humour... Tu ne pourrais avoir des ex laides et stupides, histoire que je me sente un peu mieux ?
Je n'ai pas l'intention de rapporter de meubles de Grimmauld Place, non. Aucun attachement sentimental à répertorier.
Dis, je me suis fait une remarque idiote en discutant avec Severus... On ne fait pas beaucoup l'amour dernièrement. Plus autant, du moins. Il n'y a pas de problème, hein ? On n'est pas en train de se lasser ? On va emménager ensemble, Remus, ce n'est pas le moment de douter... C'est dur de savoir où on en est, depuis quelque temps. Je t'ai fait des reproches graves et tu m'en as fait aussi... Mais j'ai besoin de toi, tu le sais ? Je veux vraiment vivre avec toi.
En fait, c'est de ma faute, c'est moi qui merde. Il y a un certain nombre de choses que je ne t'ai pas dites, ces derniers temps. Je ne sais pas pourquoi il m'est plus difficile de te parler depuis quelque temps. Merde, je voudrais que tu sois là pour qu'on en discute. J'ai besoin de toi. Je déteste quand je ne peux pas te demander d'être là. Je me sens jaloux à nouveau. Tu es terrifié à l'idée que je te quitte à un instant et le suivant tu es dans les bras de l'autre, alors en fait ça changerait quoi ? Pourquoi est-ce que je ne suis pas avec un homme qui n'aime que moi ?
Je m'invite chez toi ce soir, tu m'y trouveras en rentrant demain. Je t'aime. Il faut qu'on parle. Je t'aime.
Sirius
Reply
Reply
Leave a comment