Nov 17, 2010 23:40
Hilaire, Alastor, poussins,
Que celui de vous deux qui a donné du café à Sale Bête se dénonce, sans quoi les deux vont payer.
Bisou,
Rita
PS pour Alastor : Et aussi, félicitations pour tes fiançailles. Il faudra que tu me racontes.
rita,
alastor,
sanguini
Leave a comment
Je soupçonne fortement le bonhomme avec un oeil bizarre que je croise de temps en temps au petit déjeuner. Tu vois qui ça peut être ?
Bisou,
Hilaire.
Reply
Il a avoué. Maintenant je dois réfléchir à une punition adéquate. Les suggestions sont les bienvenues.
J'imagine que se balader à poil en permanence et lui interdire de toucher risquerait de mener à un gros rhume.
Bisou,
Rita
Reply
En effet. En plus tu serais aussi frustrée que lui. Et comme tu le sais, tu ne peux pas compter sur moi pour ce genre de choses.
Je réfléchis... Marquer tous ses vêtements en "Scrimgeour for Minister" ? C'est fourbe...
Bisou,
Hilaire.
Reply
Je connais un sortilège de métamorphose pour changer un pantalon en tutu, ma mère s'en servait quand j'étais gamine et qu'elle avait décidé de faire de moi un petit rat.
Si je trouve un moyen de lui coller le sort au cul mais en mettant une mise en action décalée, disons deux heures, histoire d'être sûre qu'il soit au boulot à ce moment là, ça pourrait le faire.
Et laisse-moi te dire que mes métamorphoses ne sont pas de la tarte à inverser.
Bisou,
Rita
Reply
Ça me paraît parfait. Tu veux que j'essaie d'avoir un Auror infiltré pour prendre une photo ?
Je fais confiance à tes talents de métamorphe, ne t'inquiète pas.
Bisou,
Hilaire.
Reply
Non, je crois que je vais le faire moi-même. Je sais que j'ai un appareil quelque part, et ça fait un petit moment que je ne suis plus passée au bureau des Aurors. Ca m'occupera en attendant que mon portoloin pour Bristol parte.
Bisou,
Rita
Reply
D'accord. Tant que je vois la photo, tout va bien.
Tu vas à Bristol ? Pour quoi faire ?
Bisou,
Hilaire.
Reply
Tiens-toi prêt, je prévois ça pour lundi. Tu es prié de me servir de bouclier humain si besoin. Alastor arrivera bien à en rire, mais Shacklebolt c'est moins sûr. Il serait capable de vouloir venger sa vertu, le pauvre garçon.
J'essaye de trouver des infos sur Rabastan Lestrange. Un mangemort de plus qui débarque, vus les événements récents, il y a matière à creuser. Le gars que je vais voir me permettra peut-être de lui coller l'affaire Malpendido sur le dos.
Bisou,
Rita
Reply
Promis, je ferai barrière de mon corps. Mais je veux la photo ! Quant à Shacklebolt, ça le déridera un peu ce pauvre garçon, ça ne pourra lui faire que du bien.
Rabastan Lestrange hein ? J'essaie de ne plus trop me mouiller avec la clique de mangemorts en ce moment. J'ai déjà fait suffisamment de bêtises comme ça. (En plus je viens de m'engueuler avec Lupin...)
Bisou,
Hilaire.
Reply
Tu es gentil. Mais franchement, vu la réaction de Shacklebolt à l'article sur Alastor et Fumseck... Disons qu'on a pas le même humour. Ce qui est bien dommage pour lui, le pauvre garçon va nous faire de l'hypertension s'il n'apprend pas à desserrer les fesses.
Je ne me mouille pas, je gagne ma croûte. Et à choisir entre les trois Lestranegs, mieux vaut celui-ci. Il est aussi dangereux, mais c'est probablement le moins givré des trois. En plus, il est sexy. (Laisse-moi deviner. Tu as oublié de la boucler sur je ne sais quoi.)
Bisou,
Rita
Reply
Comment avait-il réagi ?
Pas faux. Je ne suis pas dans une période où je me sens prêt à gagner ma croûte de cette façon là. Je dois vieillir.
J'ignorais qu'il était sexy. Tu aurais pas une photo, des fois ?
(Plus ou moins. Pas vraiment en fait. S'il m'avait dit la vérité au lieu de me mentir, je n'aurais pas parlé de mes soupçons...)
Bisou,
Hilaire.
Reply
Devine. Il est parti dans les aigus et m'a traitée de tous les noms auprès d'Alastor, j'imagine. Je n'étais pas sur place, et je m'en fiche un peu.
A ton âge, il serait peut-être temps que tu vieillisse. Ce serait vraiment injuste, autrement.
Je n'ai pas de photo sur moi, mais en fouillant dans mes archives je te trouverais bien ça. Par contre ça risque d'être celle de son avis de recherche... (Et depuis quand il n'a pas le droit de te mentir ?)
Bisou,
Rita
Reply
Je vois... Rien de bien original donc...
Je crois qu'une partie de moi est condamnée à rester éternellement coincée à 26 ans tu sais. Et ce n'est pas forcément agréable.
Je veux bien, même si c'est son avis de recherche. (Il a le droit, mais j'ai aussi le droit de faire part de mes soupçons... Mais visiblement tu as quelque chose contre moi dans cette affaire, donc j'arrête.)
Bisou,
Hilaire.
Reply
Non, mais ça reste amusant.
Oh, quand même. Juste parce que tu gardes ta peau de bébé ne change rien au fait que tu as du vécu. C'est ça qui fait l'âge, non ?
Je te chercherai ça ce soir alors. (C'est pas que je suis contre toi, mais je mens assez souvent pour comprendre qu'on s'agace quand quelqu'un vient mettre le nez dedans. Surtout que, avouons-le, en l'occurrence ça ne concerne probablement pas beaucoup.)
Bisou,
Rita
Reply
Leave a comment