... fleurs que Draco n'a choisi après plusieurs heures de recherche dans
un livre du langage des fleurs. Livre qu'il attribuerait instinctivement à Théo, mais qui est peut-être en réalité à Astoria.
_________________________________________________________________
Amour,
Je suppose que tu dois être chez Black, Lupin ou peut-être des Weasley. Je me disais qu'à cette heure-ci, si tu étais de déjeuner dominical, tu ne serais peut-être pas encore parti. Il n'est que 10h.
Je ne sais pas trop par où commencer. Tu sais que le courage est loin de m'étouffer ? Ça me fait peur l'idée d'un futur où tu n'es plus. L'autre jour...
Ça m'est revenu en plein visage. Depuis, je n'arrête pas de regarder notre bague. J'ai des choses à régler. Des choses importantes et d'autres pas. Mais... Je voudrais que tu sois là. Quand je t'ai dit que
je voulais que tu sois celui qui aide Aquila et Scorpius à faire le nécessaire après ma mort, parce que tu serais encore celui qui me connaitrait le mieux, je le pense encore. Simplement... En ce moment, je peine moi-même à me connaître. Je sais que je voudrais être autre, mais je ne sais ni comment y arriver, ni qui être. La seule chose que je sais et dont je suis sûr, c'est que je ne me supporte plus à 62 kg.
Est-ce que...
Est-ce que...
Est-ce que tu accepterais un repas ? Un soir, juste tous les deux, à l'autre bout du monde, là où personne ne nous reconnaîtrait ?
J'ai mis un sort sur les fleurs, pour les protéger, si -par hasard- tu voulais les garder.
Je t'aime,
Draco.