Démarchage publicitaire

Sep 17, 2010 00:41

Chère Madame Malfoy,

Permettez-moi de me présenter : Susan Bones, je tiens depuis quelques mois (avec mon père), un salon de coiffure sur le Chemin de Traverse, Les Ciseaux de Susie. Jusqu'ici, les affaires se portent bien, et nous aimerions en profiter pour investir dans quelques photos à caractère publicitaire, mettant en scène une personnalité influente de la scène sorcière coiffée par mes soins.

Vous vous en doutez puisque je vous écris : j'ai rapidement pensé à vous. Vous êtes élégante, féminine et votre chevelure me donne des picotements au bout des doigts. On a déjà dû vous le dire mais n'importe quel styliste capillaire paierait pour vous coiffer… Et c'est d'ailleurs ce que nous vous proposons.

Nous souhaiterions vous convaincre de nous faire confiance pour porter votre beauté à son paroxysme et, moyennant une rétribution dont nous conviendrions au terme de discussion, user de votre image pour faire connaître le nom de notre salon. Je joins à cette lettre notre catalogue afin que vous puissiez avoir un aperçu de mon travail.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez recevoir, Madame, l'expression de mes sincères salutations.

Susan Bones

narcissa, susan

Previous post Next post
Up