Théo,
J'ai un
petit quelque chose pour ton fils. Est-ce que je peux passer demain pour l'apporter ?
Je vous embrasse, tous les deux,
Draco.
P.S. D'accord. J'aurais peut-être quelque chose à te raconter. Mais c'est pas le but premier.
_________________________________________________________________________________
Boot,
Je serais absent ce soir pour la
(
Read more... )
Bien sûr. Passe donc dans la matinée. Alexander adorera le papier cadeau autant que son contenu, quand à moi je suis curieux de savoir ce que tu auras à me raconter.
A demain.
Théo.
Reply
Merci. Je pense que ton fils pourrait aimer. J'espère, plutôt.
Pour le reste... Demain. J'attends que ça soit arrivé, avant d'en parler. On essaye de n'assommer personne avant le début ?
A demain,
Draco.
Reply
J'espère que tu n'as pas été assommé et que tu seras en état de me raconter.
J'ai préparé du thé, et oui, c'est une basse manoeuvre pour te faire arriver plus vite.
Toujours curieux,
Théo.
Reply
_________________________________________
Théo,
C'est sans danger pour tes murs, vu que le stylo se recharge avec de l'eau. On m'a même promis que cela devrait occuper un temps ton fils.
Tu es fourbe de me promettre du thé pour me faire arriver plus vite. Tu sais que je suis incapable de résister à ton thé.
Permet de ménager mon effet, en te demandant comment est-ce que tu vas ?
Slytherin jusqu'au bout des ongles,
Draco.
Reply
Il a effectivement l'air d'adorer, merci.
Fourbe mais pas suffisamment pour te faire cracher le morceau au lieu de tourner autour du pot, visiblement. Tu aurais dû être acteur.
Je vais très bien, je te remercie. Et toi ?
Patient,
Théo.
Reply
Hier, j'avais une visite de magasin de peluches et de jouets. Miss Murray a visiblement décidé de me montrer toutes les boutiques et... Je me suis dit que cela protègerait peut-être un peu tes murs. En plus de lui faire plaisir.
Tu sais que j'aime ménager mes effets. Être acteur demande beaucoup trop de travail. Puis, avec toi, cela a une saveur toute particulière.
Cela va. Je craignais pire de ma soirée, mais... Ça va. J'ai vu Black, hier.
Incapable de trop te faire attendre,
Draco.
Reply
C'est gentil de ta part d'avoir pensé à mes murs, sincèrement. Qui est Miss Murray ? Une nouvelle jeune femme qui va faire les frais de la curiosité des journalistes ?
Tu as de la chance que ma patience soit légendaire.
Vous avez discuté ? De Potter, j'imagine... pas de coups à déplorer ?
Triomphant,
Théo.
Reply
Tu me connais. Je reste un passionné de la sauvegarde de ta demeure.
Verity Murray travaille pour Lovegood et elle gère seule, depuis hier, les Herbes folles. J'ai investi un peu d'argent pour qu'elle puisse ouvrir une partie sur le Quidditch. C'est à cause d'elle que j'ai passé plusieurs jours sur le Chemin de Traverse. Elle... Elle est différente. Tu sais qu'elle m'a fait gouter à un truc bizarre. C'est un morceau de pain avec une saucisse dedans. C'est bizarre, pas très nourrissant, mais c'est amusant à manger. En fait, je me suis amusé à en manger un. Elle est bizarre, tu sais, mais... Je l'aime bien, je crois ( ... )
Reply
Je crois que je vois vaguement qui c'est. Et si la demoiselle a réussi à te faire avaler un hot-dog, elle a tout mon respect. Je suis soulagé que tu voies un peu du monde en dehors du cercle habituel. Ca ne peut pas te faire de mal.
Espérons qu'elle ne connaisse pas de limites, dans ce cas.
Tu pourrais aussi simplement dire : non, je te croierais. Je ne te demandais pas de preuves, encore moins de te mettre nu.
Azkaban ? Sujet de conversation assez étonnant, mais j'imagine que c'était nécessaire.
Perplexe,
Théo.
Reply
Reply
C'est étonnant de te voir t'attacher à une femme. Prends garde à ce qu'elle ne s'attire pas la jalousie de Pansy, surtout ! (Je plaisante... presque)
Je lis beaucoup de romans moldus. C'est fou ce qu'on y apprend. Tu es sûr que
La basse flatterie ne me touche pas, tu le sais bien.
Moi je trouve que cela aurait eu le mérite de ne pas insister sur le négatif en rappelant certains constats difficiles pour nous deux. Tu sais, une conversation légère... Ou alors je suis trop sensible.
N'est-ce pas positif, quelque part ? Cela veut dire que tu développes tes capacités de communication. Moi, je saurai attendre, rassure-toi.
Merci de l'être.
Théo.
Reply
Reply
Cela signifie que tu es capable d'apprécier une personne sans distinction de sexe. Pourquoi chercher plus loin ?
Les moldus parlent de tas de choses dans leurs livres. Tu pourrais tout aussi bien m'en emprunter quelques uns, si tu veux te renseigner, ou bien, plus agréablement, demander à Potter de t'en parler. Tu n'es pas curieux ?
Je crois que tu as mal saisi mon sous-entendu : je parlais de la mention de ton poids... je n'ai pas besoin que tu enlèves ta chemise pour savoir que tu es maigre, Draco, et parfois, il vaut savoir ne pas en rajouter une couche pour garder une conversation légère. Et j'avoue que je ne vois pas de quoi tu parles exactement... et je n'ai pas envie de savoir. Est-ce qu'on pourrait se concentrer sur le présent, au lieu de ressasser sans cesse le passé et les erreurs ? S'il te plaît ? Laissons ça de côté pour le moment.
Ma foi, je garde la certitude que c'est une avancée positive que tu aies parlé avec Black.
Et toi pour nous.
Théo.
Reply
Je ne sais pas. Les femmes sont rares dans mon entourage. Je me demandais si cela pouvait avoir un sens. Je complique peut-être les choses. J'aime bien passer du temps avec elle, aussi bizarre que cela puisse paraitre.
J'avais rarement le temps de lire, avant. Enfin, en dehors des rapports, dossiers. Habituellement, c'est plus des livres de potion que je lis pour me détendre. J'ai feuilleté des livres moldus, chez Harry, mais il y en a beaucoup que je ne comprends pas. Ils font références à des choses que je ne connais pas. C'est vraiment un autre monde, pour moi.
On le laisse de côté. Tu sais... J'ai repris un peu de poids. Je suis à 62kg. Tu crois que je vais y arriver ? Je crois que je suis sur le bon chemin.
J'espère aussi. Je ne veux juste pas avoir des espoirs et me tromper encore.
Je sais. C'est agréable de le savoir.
Draco.
Reply
Leave a comment