Jul 07, 2010 21:46
Sanguini, mon chaton,
Alors comme ça on est rentré de vacances et on ne m'a rien dit ? Ouh le vilain. C'était bien, l'Espagne ?
Et l'opération Rhabillons Alastor est toujours sur les rails. Il faut juste qu'on décide lequel fait diversion et lequel va remplacer ses frusques. Une préférence ?
Bisou,
Rita
rita,
sanguini
Leave a comment
Comments 15
Je veux bien les petits surnoms, mais si tu pouvais éviter de m'appeler Sanguini ça me ferait plaisir...
Comment as-tu appris que j'étais rentré d'abord ? Tu as posé des micros espions à la FAL ? Pose en plutôt au Ministère va, ils ont de moins bonnes intentions.
L'Espagne c'était super. Grâce à la version améliorée de la potion anti-solaire que j'ai eu en avant-première, j'ai même pu bronzer ! Tu te rends compte ?!
Enfin j'ai surtout bossé dur là-bas. J'y étais pour l'école pour Cracmols comme tu le sais peut-être, et ça m'a donné des tonnes d'idées. Il va d'ailleurs falloir que je harcèle mon très cher patron à ce sujet. Enfin bref.
Je suis prêt à m'occuper de la diversion... Ça te va ? Comment on s'arrange pour que tu puisses être chez lui à ce moment là ? Un dîner à trois ? Et je le divertis pendant que tu te glisses subrepticement dans sa garde-robe ?
Bisou,
Hilaire.
Reply
C'était ta punition pour ne pas m'avoir envoyé de carte postale, vilain garçon. Je les collectionne, tu sais. Certes, je m'en suis envoyée la majorité à moi-même, mais ça fait très impressionnant derrière mon bureau.
Tss, un bon journaliste ne révèle jamais ses sources, très cher.
Méfie-toi du soleil, ça donne des rides. Ce qui n'est pas le cas des Cracmols, que je sache, ce qui me les rend tout de suite sympathique. Et pour avoir discuté quelques fois avec Londubat, il sera ravi.
J'allais suggérer de m'infiltrer sans qu'il sache que je suis là, mais j'ai vu l'état des protections sur son taudis, rien que l'idée est ridicule. Je me ferais bouffer par la boîte aux lettres.
Si je m'organise bien, je n'aurai besoin que de quelques minutes, je ferai passer ça en arrêt pipi. Ok, vendu. Par contre il faut que ce soit lui qui lance l'invitation, parce que de me voir débarquer un soir comme de par hasard, ça ne va pas être très discret.
Bisou,
Rita
Reply
Reply
Tu as plutôt intérêt, sinon je vais bouder. Et non, je ne te le dirai pas. Ce n'est pas très important, de toute façon.
Je ne vois pas pourquoi on fait tout un tas des Cracmols. Quand on y regarde de près, la plupart des gens se servent plutôt peu de la magie au quotidien, alors dans les faits ça revient au même.
Bien sûr que je te le fais, ton article. Ce sera bon pour mon karma, et imagine un peu la tête de Lucius Malfoy en le lisant ? Oh que oui, je vais le faire. On se fera ça dans la semaine, tiens.
Je ferai attention à l'armoire, juré. Et puis moi aussi je mords, alors elle a qu'à se tenir.
Bisou,
Rita
Reply
Leave a comment