Lettre s'adressant à tous les Sang-Purs, membres du Magenmagot et personnels du Ministère

Jul 07, 2010 21:14



Nous, membres modérés du Magenmagot, souhaitons que le Magenmagot prenne officiellement comme décision la motion de ne jamais accorder d'aides publiques, financières ou humaines, et d'empêcher tous encouragements à la protection des Hamadryades, des créatures ayant générés des actes criminels.
Nous ne pouvons tolérer que des actes criminels soient ( Read more... )

daphné, sirius, bill, fred et george, kingsley, graham, blaise, répondeur, adrian, alastor, audrey, arthur, albus, neville, pansy, narcissa, harry, theodore, terry, draco, percy, rufus, lucius, astoria, augusta

Leave a comment

anonymous July 8 2010, 08:26:47 UTC
Monsieur Nott,

Ce qui reste encore de plus pertinent reste de tuer toute tentation de menace et d'ingérence dans l'œuf, à moins que vous n'appréciez voir votre travail chroniquement détruit aux noms d'intérêts particuliers.
Refuser que les instances publiques ne soutiennent des causes à l'origine de délits et de crimes relève du simple bon sens. Cela permettra de prouver que nous ne cédons pas devant la violence, mais aussi -et ceci est de la politique- d'attirer l'attention sur ce qui nous a mené à prendre ces décisions, à savoir l'attitude inadmissible du Ministère, aussi bien par le biais du huis clos qu'il a fait imposer que par la transformation grave de notre décision de justice.
A vous de voir si vous soutenez un Ministère interventionniste et appartenant au plus offrant ou le Magenmagot qui affirme et agit au nom de sa liberté d'action pour pouvoir remplir au mieux selon ses missions, sans la pression de groupuscules privés.

Vous apprendrez rapidement que parmi nous pour prétendre à être reconnu selon ses titres, il faut les mériter. Vous ne trouverez que la vieille garde rétrograde des Sang-Purs les plus traditionnalistes pour vous reconnaitre, juste pour votre nom.

J. Johns.

Reply

theo_dorus July 8 2010, 08:40:54 UTC
Monsieur Johns,

Deux dernières choses, car je ne veux pas vous faire perdre votre temps certainement précieux :

- Vous avez un sens de l'humour redoutable et particulièrement désopilant.
- Votre éthique en revanche, est particulièrement déplorable. Je suis honnêtement admiratif que vous puissiez encore vous regarder dans un miroir. J'ai hâte d'apprendre à laisser de côté toute émotion humaine pour accepter tranquillement de condamner des innocents. Mais j'imagine que cela aussi vient avec l'expérience, ce ne serait après tout pas la première fois que la justice est bafouée dans notre communauté.

Au moins je saurai à quoi m'attendre de la part de personnes comme vous. Merci pour cet éclaircissement grandement nécessaire.

Sur ce, je vous salue et vous souhaite une bonne journée très occupée.

Respectueusement,

Lord T. Nott.

Reply


Leave a comment

Up