Pad',
Il s'est passé bien des choses, depuis notre dernière rencontre. Je ne fais plus de cauchemars. Une nuit où Severus n'arrivait pas à me réveiller, inquiet,
il a tenté la Legilimencie et réussi à mettre la main sur le Chortis qui me trottait dans la tête.... Les pauvres sont aux prises avec un espèce de fou furieux qui tente de se tailler un
(
Read more... )
Je prendrai bien soin de ton fils et j'espère qu'à ton retour tu me dévoileras le fin mot de l'histoire.
Je t'embrasse,
Harry
Reply
Merci. Et l'histoire est très simple, en fait: les Chortis sont victimes d'un mage noir qui rêve de prendre le pouvoir dans la région. Il veut, apparement, utiliser la jungle comme une sorte de base arrière: pour cela, il veut nettoyer les lieux en éliminant les Chortis, sans compter que leur double nature lui semble une injure à la face de la magie.
Je t'embrasse,
Remus
Reply
Je t'avoue que je ne suis pas du tout enchanté par la perspective de te voir partir à l'autre bout du monde pour combattre un mage noir. Deux guerres ne t'ont donc pas suffit ?
Enfin, si nous nous ressemblons un peu je suis à peu près sûr que je parle à un mur - et que d'autres t'ont dit la même chose. Ne joue pas au héros, ça n'apporte que des ennuis, et revient en un seul morceau.
Je t'embrasse,
Harry
Reply
Aucune guerre, ni ici, ni là bas, ça aurait été l'idéal de mon point de vue... mais nous ne vivons pas dans un monde parfait, et je ne peux pas les laisser mourir sans rien faire alors qu'ils m'appellent à l'aide. Et je sais que tu ferais la même chose.
Je reviendrai Harry.
Je t'embrasse,
Remus
Reply
C'est justement parce que je ferais la même chose que je ne compte pas t'attacher pour t'empêcher de partir, comme je sais que tu sais très bien te défendre, mais je me ferai des cheveux jusqu'à ton retour.
Tu as intérêt !
Je t'embrasse,
Harry
PS: Teddy est au courant ?
Reply
Teddy est au courant, oui. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il l'a mal pris. Merlin, il a le caractère des Black!
Ne te fais pas trop de cheveux blancs, veux tu, tu es un peu jeune pour ça.
Je t'embrasse,
Remus
Reply
Tu m'excuseras si je ne tombe pas à la renverse, qu'il le prenne bien m'aurait complètement scié mais là... J'essaierai de te le calmer si l'année scolaire se termine avant que tu ne dois rentré.
J'ai trois enfants, un boulot de fou et un compagnon bon pour la cure de repos... Je vais finir BLANC avant quarante ans !
je t'embrasse,
Harry
Reply
Leave a comment