Cher papa, chère maman
Est-ce que vous seriez disponibles, surtout toi maman, pour garder vos petits-enfants en fin de semaine ? Jeudi et vendredi quand je travaille ? Je sais que tu m'as toujours dit que tu le pouvais maman, mais là... c'est un peu spécial. Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle.
La double bonne nouvelle c'est qu'il s'agit de
(
Read more... )
Non mais vous êtes malades ou quoi?
Est-ce que c'était vraiment la seule solution? Je sais que la situation est compliquée et qu'il n'a pas vu ses filles depuis longtemps… Mais est-ce que vous avez réfléchi aux conséquences? Je doute qu'Audrey et son père prennent les choses avec philosophie! Et ce n'est pas comme si le dossier de Percy était … facile.
Enfin, j'imagine qu'on trouvera une solution en temps voulu. mais il aurait pu trouver un moyen plus légal de laisser parler ses sentiments, ce grand crétin. Lui qui nous rabâche la loi tous les quatre matins!
Amène les petites quand tu veux. (et ton trio avec?!) Ce n'est pas pour moi que je crains, Ginny! Le ministre peut bien faire ce qu'il veut, je n'ai pas peur de lui. Et je tiens bien moins à ma place qu'à vous tous.
Je vais ramener mes dossiers à la maison prendre un congé pour Jeudi et Vendredi. Si les Aurors et Scrimgeour doivent débarquer au Terrier, j'aimerai autant que ta mère et les filles ne se retrouvent pas seules pour les accueillir. Même si Molly pourrait botter les fesses de toute une escouade d'Aurors s'ils essayent de lui enlever ses petites filles.
Et comme ça j'en profiterai un peu, moi aussi. Bon sang, On n'est pas prés de revoir leurs tresses au terrier après ça…
Je t'embrasse, et passe moi un coup de cheminette s'il y a quoique ce soit.
Inquiet
Papa
Reply
Vous vous êtes donnés le mot aujourd'hui...
Que voulais-tu que je fasse papa ? Que je refuse tout net ? C'est d'ailleurs ce que tu t'empresseras de faire jeudi et vendredi avec maman. Dimanche soir, alors que les petites étaient endormies, enroulées chacune dans une couverture avec un peu de suie sur elle, dans les bras de leur père, non, ce n'est pas ce qui m'est venu à l'esprit mais plutôt aller les coucher rapidement... avant de dire à Percy le fond de ma pensée.
Audrey est furieuse. Donc, monsieur son Sinistre de père doit l'être aussi. Nous attendons...
Molly et Lucy réclament également leur mère... ce qui m'embête encore plus que l'attente de la réaction scrimgeourienne. C'est normal qu'elle leur manque... Je l'ai dit à Percy mais je ne veux pas non plus l'ennuyer à rajouter un soucis de plus, amplifier le sentiment de culpabilité qu'il doit bien avoir malgré son air buté.
Lily, Jamie et Albus sont chez leur père, ce qui simplifie un peu la situation. On verra si elles sont toujours là vendredi. Sinon, la maison est grande. En unissant nos pouvoirs, on arrivera bien à installer magiquement une chambre supplémentaire de façon temporaire.
Tu remercieras maman pour le colis je portais vraiment cette horreur violette avec ce gros ruban vert pomme ? Remarque, si je la mets à Lucy, jamais un Auror ne voudra croire que c'est la fille de la très select Audrey Scrimgeour-Weasley... et si tu répètes ça à maman...
Je n'hésiterai pas.
A jeudi.
Je t'embrasse
Ginny
Reply
Leave a comment