Lettre à Bubulle

Mar 25, 2010 23:33

[Lettre déposée directement sur le lit du rouquin, à l'étage en dessous, à la suite de cette correspondance]

Salut Frangin !

Tu as vraiment une mémoire digne d'un poisson rouge ! 
Tu ne te souviens pas de tes paroles débiles d'il y a longtemps d'accord, mais j'ose espérer que tu te souviens des "prouesses" sportives de notre frère Joyeux ! A la ( Read more... )

charlie, ginny

Leave a comment

Comments 1

charliedragonus March 29 2010, 09:29:52 UTC
Hey soeurette,

Les prouesses de Grincheux ???? Attends, tu veux rire ???!!! Ce n’était que de la chance !!! Pas de quoi pavoiser !!! On ne savait même plus où commençait cet avorton et où finissait son manche tellement il le serrait entre ses cuisses de Strangulot !!! D’ailleurs… humm… je me demande bien pourquoi il avait un air tellement crispé… ça aurait dû lui plaire de tenir un manche bien dur, non ?

Bon, trêve de plaisanteries, je suis bien content que le gamin reçoive son balai. J’espère seulement qu’il pourra rentrer dans l’équipe de Quidditch, même en remplaçant, ce serait chouette pour lui. Je t’attends pour une petite rencontre au Quidditch, ma jolie !!! Tu vas voir que ton vieux frère n’est pas si rouillé que ça avec un balai ! J’ai l’habitude d’éviter le feu de mes dragonnes et question dragonne, tu es bien la plus vicieuse, ha ha ha !!!

A samedi,
Charlie.

P.S. : J’ai une solution pour faire reluire ton manche. Demande à Percy de te confier ses cuisses, mwouhahahaha !!!

Reply


Leave a comment

Up