Lettre pour confidente précieuse

Mar 10, 2012 19:48

Emma,

Pardonne-moi de ne pas t'avoir donné de nouvelles depuis jeudi.
Comme on pouvait s'y attendre, le piège de Lupin a parfaitement fonctionné : Ian a probablement passé la pire pleine lune depuis sa contamination. Tous les autres lui ont fait une vie d'enfer. Sergiu et Little se sont particulièrement déchaînés. Même Felicianus a suivi le mouvement ( Read more... )

emmeline, kingsley

Leave a comment

emmeline_vancus March 20 2012, 19:39:48 UTC
Kingsley,

Comment se passe le retour à Londres? Ton grand échalas d'adolescent a l'air d'avoir apprécié le confetti où je suis née en tout cas... Il a bon goût, lui! Et je remarque que la présence d'un individu pas encore majeur a empêché les deux ouistitis gaffeurs que j'ai pour frères de tenter de t'entraîner, cette fois-ci, dans je ne sais quelle histoire louche et alcoolisée. Comme quoi, il semblerait que la criminelle fratrie Vance s'assagisse avec les années.
(Si, si, même l’aînée. La petite histoire de Lady n'est vraiment pas intéressante. Oublie ce vilain lapsus de ma part.)

Un peu plus sérieusement et pour parler de la gestion de sa période pro-lupine: on ne peut revenir sur ses erreurs en amour facilement. Il faut espérer que cela lui servira de leçon: s'il tient à elle, qu'il la reconquière, et elle le fera trimer, si tant qu'il ait une chance, ou alors qu'il apprenne. Ce n'est hélas pas un domaine où les choses sont simples.
Pour cela aussi qu'elles peuvent être aussi merveilleuses.

Tu as bien fait de me convaincre de retrouver Malte ce week-end aussi. J'étais troublée de te retrouver là-bas heureuse de profiter de ma famille et d'avoir l'occasion de te voir aussi détendu et de découvrir un peu plus Ian.

Je t'embrasse,

Emma

Reply


Leave a comment

Up