Monsieur,
Avant toutes choses, je voudrai vous demander de garder secrète toute cette correspondance cela ferait de la peine à Remus et Kingsley peut pas vous saquer non plus.
Je cherche à me documenter sur les loups-garous: histoire, ouvrages d'ethnologie, d'anatomie, lois des différents pays.... Tout ce qu'on peut trouver côté sorcier, en fait.
(
Read more... )
J'avoue avoir peu travaillé le sujet. Elles semblent assez...je ne sais pas, je trouve juste qu'il y a un côté malsain à tout cet étalage de chair. Et c'est de l'exploitation des pauvres filles. Personne ne peut être assez payé pour ça, pour se voir étalé tout nu, enfin toute nu, en pleine page à la merci de gros pervers suants. Yerk. (C'est moi où cette correspondance que je voulais sérieuse a dérapé?)
Monsieur l'ethnomage que vous êtes devrait pondre un bouquin. Je suis moldu et je débarque chez les sorciers. Parce que les gens qui sont mordus/sont parents d'un sorcier/en épousent un... ça fait du public, non?
Je suis en plein dans le bouquin sur les différents types de lycanthropie selon les régions du monde, je comprends mieux pourquoi Little n'a pas tout à fait la même tête métamorphosé, maintenant. Je vous appelle au secours si nécessaire.
Encore merci,
Ian
PS: Je ne suis pas spécialement inquiet à ce sujet, non.
Reply
(Mon prénom serait-il une insulte que vous répugniez ainsi à l'employer au nom des bonnes manières ?)
Auriez-vous été élevé chez les mormons pour avoir ce genre de réaction ? Ou serait-ce l'effet du vertueux Cul-Serré-Shacklebolt ?
Vous pensez vraiment que ces filles (ou ces garçons, ne faites donc pas preuve d'une telle étroitesse d'esprit ou je me sentirai obligé de vous l'ouvrir) accordent une quelconque importance aux regards qui se poseront sur ces photos ? Ce ne sont que ça : des photos. Des images sans âme. Où voyez-vous qui que ce soit à la merci de d'un tiers ? Et pas assez payés dites-vous ? Pour se poser le cul sur une canapé et écarter les cuisses ? Vous êtes un veinard si vous pensez que c'est là le boulot le plus pénible de la création.
Vous êtes d'une pudibonderie qui confine à la malhonnêteté. Ne venez pas me dire que vous n'avez pas été bandé devant ce genre d'images, je ne vous croirai pas. Vous avez 17 ans, l'âge auquel on baiserait un bahut breton s'il roulait des hanches. Inutile d'essayer d'avoir l'air bien élevé avec moi ou de tenter de me servir la soupe que vous pensez que je veux entendre.
(le sexe est un sujet des plus sérieux, je ne vois donc aucun dérapage ici)
"Le Monde Sorcier pour Les Nus" ? Ce serait un best-seller à n'en pas douter. Mais je manque de temps. Commencez donc à prendre des notes, qui sait si vous ne l'écrirez pas vous-même un jour, ce bouquin. Après tout, vous êtes aussi bien placé que moi pour cela.
L'inconvénient de Little reste que métamorphosé ou non, tête différente ou non, il l'a toujours aussi vide...
Eldred
PS : c'est aussi bien, cela vous évitera les désillusions, toujours cruelles.
Reply
Ne parlez pas de Kingsley ainsi. Je trouve que recueillir un loup-garou prouve son ouverture d'esprit et ce n'est que le premier exemple d'une très longue liste.
Depuis la morsureJe pense qu'il est bon de tâcher de se mettre à la place d'autrui, et l'idée d'une photo de moi utilisée par de vieux pervers chauves et bedonnants pour leur liaison avec leur main droite me répugne. Ensuite, peut-être que certains ou certaines d'entre eux s'en fichent, mais je crains que la plupart le fassent par besoin urgent d'argent.
Quant à mon âge, je suis dans un lycée mixte et je trouve bien plus intéressant de passer du temps avec mes camarades jusqu'à en trouver une avec qui ça colle, plutôt que de perdre mes soirées en tête à tête avec du papier glacé!
(Certainement, mais peut-être pas dans une correspondance avec le responsable de la meute dont je fais partie. Parce que vous resterez le responsable, non? Même quand Remus s'en ira? Vous ne me laisserez pas tout seul?)
Little prend la vie avec légerté. Cela a quelque chose de rassurant de voir que c'est possible. Et avouez qu'il sait être affreusement drôle, homme ou loup. Il est comme le ressort comique de la meute, celui qui nous rappelle que tout n'est pas sujet sérieux et tensions allant mal finir entre Remus et moi.
Passez une bonne journée,
Ian
Reply
Je crains de ne guère avoir d'ordre à recevoir de vous, vous m'en voyez absolument désolé. Ajoutez à cela que je n'ai en rien évoqué l'étroitesse de l'esprit de votre tuteur bien-aimé mais celle de son cul. Si vous n'avez pas encore bien saisi la différence entre haut et bas, il va falloir d'urgence penser à vous y mettre.
Se mettre à la place d'autri reste le premier pas pour imaginer penser à sa place, ce que vous faites admirablement bien. Toutes mes félicitations, vous avez toutes les qualités requises pour suivre les traces de Remus "je sais mieux que vous ce qui est bon pour vous" Lupin.
Vous me voyez néanmoins tout à fait ravi que votre vie sexuelle ne se limite pas à la pollution de magazine de charme. On ne dira jamais assez de bien des internats en matière d'éducation.
(Bien sûr que non, le jour où Lupin s'en va, nous avons prévu d'annoncer enfin au grand jour notre éternel amour et de partir ensemble couler des jours heureux. Chut, vous êtes le seul au courant dans l'immédiat, soyez discret)
Ce n'est certes pas le plomb qu'il a dans la cervelle qui risque de l'empêcher de prendre la vie avec légérté, nous sommes bien d'accord.
Eldred
Reply
Dites donc, est-ce que je m'interroge dans cette correspondance sur la position préférée de vos parents au lit, moi? Parce que c'est à peu près du même tabac!
Ecoutez, présentez moi un modèle ravi de ce job et ayant choisi par goût de poser à poil dans des torchons à trois sous et je prend un abonnement au magazine en question aussi sec, ok? Quant à Remus...ne parlons pas de Remus.
C'est sûrement pour ça que les sorciers vont tous en pension, si j'ai bien compris.
(J'espère que je serai invité, je ne raterai pas un truc pareil pour mon poids en diam's!)
Et, il a un job, un logement, une copine... Il ne se débrouille pas si mal pour un écervelé!
Ian
PS: Vous croyez que ces histoires de culte à Zeus Lykaios, dans l'un des livres que vous m'avez envoyé...Ils jetaient vraiment des gens aux loups-garous à la pleine lune?
Reply
Vous ne le faites pas et vous avez tout à fait raison : ce serait probablement un sujet triste et ennuyeux à périr. Ce qu'est beaucoup moins la vie intime de votre tuteur bien aimé, si vous tenez vraiment à aller par là.
Hé bien voilà une ouverture d'esprit qui vous honore. Vous faites quoi samedi soir prochain ? Je suis sûr que ni Shacklebolt, ni Lupin n'ont eu l'idée de vous emmener trainer du côté de l'allée des Embrumes.
Les sorciers ont probablement tout compris avant les moldus et c'est sans nul doute cette seule raison qui préside à leurs choix éducatifs.
(J'ai dit annonce, pas cérémonie. Le principe est justement que nous fichions le camp pour aller siroter des caipirinhas au Bahamas)
Un job ? Vous parlez de celui de lundi dernier ? Ou peut-être de la semaine d'avant ? Quant à sa copine, c'est bien parce qu'elle a assez de cervelle pour les deux qu'il l'a encore.
Eldred
PS : les sources historiques sont assez concordantes, oui. Et cela explique sans doute en partie pourquoi depuis des siècles, ce sont désormais les loups-garous qu'on jette en pâture au reste de l'humanité. Une espèce de retour de balancier...
Reply
Juste par curiosité: en quoi la vie de Kingsley pourrait-elle bien vous concerner plus que moi la vie de vos parents? Fichez-lui la paix, ce sera poli et diplomate de votre part. Vous diriez quoi si je me mêlais de la vôtre et de celui qui passe parfois dans les couloirs de la FAL en portant votre odeur, hein?
L'allée des quoi?? J'hésite. Ne le prenez pas mal, mais je me demande encore si vous êtes le type que je devrai suivre dans des endroits louches. Quoique je sais que c'est vous que Clayton va voir quand il ne va pas bien, et il n'a pas replongé. En tout cas, son odeur n'a plus ce côté aigre qui suait quelque chose de malsain dans le sang.
Disons que je viens, samedi. Je sens que je vais le regretter.
Et permettez que je clos là cette lettre, la prof me regarde d'un sale oeil, Little prouvera à l'avenir tout seul comme un grand que vous auriez dû avoir confiance.
Ian
Ps le monde est vraiment remplit de malades, de quoi vous foutre la nausée
Reply
Ah mais c'est que, voyez-vous, diplomatie et politesse ne font pas partie de mon vocabulaire. Et si vous étiez un adolescent digne de ce nom, ce serait également votre cas !
Et si vous vous preniez de passion pour ma vie privée, je vous féliciterais pour votre bon goût, naturellement et vous inviterais peut-être même à y voir de plus près...
Tsss, toute une éducation à refaire. Reste à savoir si vous voulez de ladite éducation ou si vous tenez à vous contenter d'un monde biaisé. Il est certain que je ne suis pas un type à suivre dans les endroits louches. Est-ce que cela vous arrêtera ? Si ce n'est pas le cas, je serai samedi soir dans mon bureau à la FAL. 20h. Je ne vous attendrai pas plus d'un quart d'heure.
Nous aurons toute latitude de discuter de cet âne de Little samedi. Ce sera un excellent sujet de conversation.
Eldred
Reply
Pourquoi donc est ce qu'un adolescent serait forcément odieux? Dans deux minutes vous ajouterez que je ne me lave jamais et que je ne peux pas supporter de la musique qui ne ferait pas pleurer un individu de plus de vingt ans? Bonjour les clichés!
Votre vie privée vous regarde vous, je n'y mettrais pas le nez, celle de Kingsley ne regarde que lui, vous n'y mettrez pas le nez et quand à vos parents, vu votre âge, eux ne doivent plus en avoir... Déjà vous et Kingsley, vous êtes presque trop vieux!!
A samedi,
Ian
Reply
Qui a donc parlé d'être odieux, voyons ?
Quant au reste, pensez-vous réellement que je m'encombrerais une soirée complète d'un petit rat puant ? Un indice : la réponse est non. Preuve que vous répandez vous-même ces clichés idiots.
Vous êtes bien péremptoire, jeune homme et je me demande bien comment vous comptez m'empêcher de mettre le nez dans la vie de Tonton Shacklebolt si cela m'amuse.
Vous avez en revanche certainement raison en ce qui concerne mes géniteurs. Dès lors que leurs interactions sexuelles n'ont jamais dû avoir d'autre objet que la procréation et que vous avez sous la plume la preuve vivante de leur éclatante réussite en la matière, je doute en effet fort qu'ils s'imposent la moindre séance de copulation. L'un avec l'autre en tout cas.
20h. Soyez à l'heure.
Eldred
Reply
Vous jouez sur les mots et c'est pénible. Quant à ce que vous feriez ou pas, difficile à dire. Vous n'êtes pas spécialement facile à lire par courrier. En face à face il y a votre posture pour aider, mais par l'écrit... Et même en face, c'est plus difficile de vous lire qu'un des autres loups, je ne sais pas trop pourquoi. Eux, je sais toujours leur état d'esprit quand je suis avec eux, de la même façon qu'ils comprennent le mien.
Fastoche: je vous dénonce à Penny! Même Remus, il file droit avec elle.
Vos parents ne vous ont jamais enseigné la modestie en tout cas... Moi, je dis qu'ils devraient réessayer pour avoir un exemplaire avec un ego moins enflé!
Je suis toujours à l'heure.
Ian
Reply
Reply
Leave a comment