Titre. Personne ne sait que je vous aime…pas même moi.
Personnages/Pairing: Hannah/Bill adultérin
Disclaimer: Tout appartient à JKR, qui nous a offert un superbe terrain de jeu !
Rating : PG-13 ?
Nombre de mots: 322
Personne ne sait que je vous aime…pas même moi.
Neville est gentil. Neville est doux, aimable, patient. Hannah le savait en l’épousant, bien sûr. Elle savait que celui dont elle est tombée amoureuse, le chef de guerre de l’AD, celui-là n’est que la partie enfouie de Neville, la partie que les temps durs font resurgir, un Neville féroce et quelque peu incontrôlable. Cette partie-là n’est pas pour les temps de paix.
Hannah aime aussi son mari pour sa gentillesse mais parfois, elle voudrait qu’il ne soit pas aussi foutrement poli. Même au lit, bon sang !
Bill n’est pas comme cela. Lorsque la lune fait bouillir son sang et qu’il n’arrive pas à résister à la courbe de sa nuque, quand il la ploie sans même un mot sur l’accoudoir d’un fauteuil, à Gringotts, il prend ce qu’il désire et ne s’encombre pas de politesse.
Cela n’empêche pas qu’Hannah aime Neville. Si leur fils cadet a des envies de tartares qui croissent et décroissent avec la lune, elle fait celle qui ne voit rien.
Elle aime Neville, et leur vie.
Fleur est parfaite. Lisse et douce, d’une beauté à faire rougir les hommes et pâlir les femmes. Même dans tout ce qu’elle entreprend, elle est parfaite.
Bill l’aime. Bien sûr. Il ne l’aurait pas épousée sinon. Parfois, cependant, c’est tout de même difficile de voir sa beauté sans faille à côté de sa laideur. Et en plus, elle est intelligente. Lui aussi. Néanmoins, parfois, il voudrait retrouver son visage d’avant, ou que sa femme ne soit pas aussi impeccable.
Hannah est plus humaine. Plus accessible.
Si parfois, quand Bill est au lit avec Fleur, il ferme les yeux et voit le mauvais visage, il fait celui qui ne se pose pas de questions. Ce n’est que la fatigue qui parle, ou peut-être l’animal en lui, celui qui lui fouette le sang et n’arrive pas à se contenter de sa pourtant superbe épouse.
Cela n’empêche pas qu’il aime Fleur, et leur vie.