J'étais de très bonne humeur quand je me suis réveillée ce matin

Mar 28, 2009 10:49

Mais quelqu'un a réussi à me mettre le moral à 0.

Dis pas que t'assumes, c'est pas vrai. Tu l'aurais dit avant sinon.
Crois pas que je sois surprise, je le savais y'a longtemps déjà.
"pense ce que tu veux de moi, je m'en fous". T'inquiètes, je vais pas me gêner! Mais TOI qui ME dit ça? T'as même plus d'amour propre ma parole.
T'as vu comment tu parles de moi? Mais putain, regarde toi, merde! Tu te regardes dans une glace des fois? Ca te fait pas mal de voir à quel point t'es égoïste? Suis je bête! Tu ne le remarques même pas.
Arrête de jouer la petite victime qui ne fait rien de mal. Tu jettes tout sur le dos des autres alors que c'est de TA faute. Cherche la définition de 'reconnaître ses torts'.
Tu dis que personne fait attention quand tu vas pas bien. Tu veux qu'on fasse attention à toi et à comment tu te sens. On le voit, on le sait, mais tu continues à dire qu'on ne remarque rien. Tu m'as déjà demandé une fois comment j'allais? T'as déjà remarqué une fois que j'allais pas bien? Nan, même pas une. Je donne toujours l'impression que tout va bien. Je souris tout le temps par devant alors que la seule chose que j'ai envie de faire c'est de rester seule et de pleurer. Je sais que je ne dis jamais quand je vais mal, que je suis TRES renfermée sur moi même, mais personne ne remarque rien. Au fond, qui me connait vraiment? Probablement personne. Pas même mes amis alors que je sais tout d'eux. Moi je ne dis rien. Je me dis qu ce n'est qu'une mauvaise passe, et j'irai mieux bientôt, que je ne devrais embêter personne avec mes histoires. Mais à chaque fois ça recommence. Penses tu que c'est possible d'aller bien 24h/24, 7j/7? Bien sûr que non. Je pleure seule en silence...
T'sais (enfin nan, t'sais pas) j'me suis tellement sentie trahie par le passé que maintenant j'ai besoin d'un temps hallucinant pour avoir confiance en une personne. J'en deviens carrément parano. J'ose même plus aller vers les autres. Et j'ose même plus espérer quoi que ce soit de la part d'un être humain. Du coup c'est moi qui fait fuir les gens. Parce que j'ai peur. Alors je me dis que si je n'espère pas, je ne serai jamais déçue. En restant seul, on souffre peut être du besoin d'être avec d'autres gens, mais au moins on ne se sent jamais trahi ou de trop. C'est con comme raisonnement, n'est ce pas? J'en suis consciente, mais y'a rien à y faire pour l'instant...

Je suis vraiment pathétique, moi aussi...
Previous post Next post
Up