Skins fanfic, "Ten things about Tony"

Apr 16, 2008 23:07

 
Nom de l'auteur : Oximore

Titre de la fic : 10 things about Tony.

Fandom : Skins.

Pairing : Aucun (pas vraiment, plusieurs évoqués)

Rating : PG (encore une fois : c'est une fic sur Skins! Donc forcément, évocation possible de sex, alcool, drogues ect rien qui ne sorte de l'ordinaire en somme).

Spoiler : saison 1 uniquement, ça se situe dans le cour de la saison 1, avant l'épisode 6 "Maxxie & Anwar" :D

Genre : ... liste? (arf, aucune idée)

1_Tony tenait beaucoup à Sid. Sid était comme un frère pour Tony, un présence sûre, rassurante, et il ne s'imaginait pas vivre sans. Quoi qu'il arrive, Sid aurait toujours la première place dans son coeur (après Effy), même face à Michelle.

2_Tony avait une confiance totale, absolue en Effy. Sa soeur était l'une des (très) rare personne à qui il pourrait confier sa vie les yeux fermés, et risquer sa vie pour elle. Effy était à mille lieux d'être une idiote, et ils n'avaient jamais eues besoins de mots pour communiquer. Mais parfois, il se demandait s'il se rappelait encore du son de sa voix.

3_Tony aimait Michelle. Michelle était belle, intelligente, et ils étaient parfaitement compatibles au lit (un point capital). Seulement, il l'aimait à sa façon, et vraisemblablement pas assez. Pas assez pour lui être fidèle, ou pour arrêter de jouer avec elle, pas du tout comme Sid l'aimait en tout cas. Malgré cela, il ne supportait pas l'idée de la savoir avec quelqu'un d'autre que lui.

4_Tony admirait sincèrement Jal. Jal était brillante, talentueuse, superbe -bien qu'elle n'accorde pas la plus petite importance à son apparence. Une sorte d'intéressant diamant brut ne demandant qu'à être poli, sans une once de superficialité (parfois, il se demandait vraiment comment elle pouvait être la meilleure amie de Michelle... jusqu'à se qu'il ne souvienne de lui et Sid). Mais pour les mêmes raisons, il ne s'en approchait pas trop. Elle savait parfaitement à quoi s'en tenir avec lui, pour qui tout n'était qu’apparences.

5_Tony n'avait pas honte de le penser : Cassie était probablement un alien. Ou bien une créature qui s'était égarée au beau milieu d'un quelconque complexe spatio-temporelle et avait atterrit sans trop savoir comment à Bristol. Quoi qu'il en soit, elle n'appartenait pas à ce siècle, ni à cet endroit, et n'était certainement pas humaine. L'être humain était un être prévisible par définition, un être d'habitudes, et Cassie était tout, sauf prévisible. Elle avait également la fâcheuse tendance à le mettre mal à l'aise, mais il préférait mourir que de l'avouer à qui que se soit.

6_Tony avait été soulagé d'apprendre que Maxxie était gay. S'il ne l'avait pas été, il aurait eu une très (trop?) sérieuse concurrence auprès de la gente féminine! Plus tard, il serait également heureux que Maxxie soit gay, mais pour une toute autre raison ...

7_Tony pensait honnêtement que Chris était celui qui amassait le plus d'emmerdes au sain de leur petit groupe. Mais sa personnalité extraordinaire et des amis dévoués parvenaient toujours à le sortir (à peu près) de la merde où il s'était fourré.

8_Tony admettait que certains mystères de l'univers le dépassent. Comme le lien qui existait entre Maxxie, Cassie et Jal. Il n'arrivait pas à situer sur une échelle l'alchimie qui existait entre eux, ces trois là partageaient une confiance et une loyauté incompréhensible les un envers les autre sans vraiment être des amis proches, comme l'étaient Jal et Michelle ou Maxxie et Anwar. Un vague relent de paranoïa lui faisait se demander si cela n'avait pas quelque chose à voir avec le fait qu'ils étaient les trois personnes, chacune à leurs manières, les plus capables de le percer à jour.

9_Tony avait déjà envisagé de coucher avec Angie. Deux choses l’avaient cependant arrêté. Premièrement, quoi qu'en dise son ego, il n'était pas sûr qu'il puisse y arriver; la deuxième raison était simple : professeur de psychologie.

10_Tony savait parfaitement que son comportement était qualifiable de sociopathique, seulement, il n'en avait strictement rien à faire. Si son besoin de contrôle et le plaisir qu'il avait à jouer avec les gens qui l'entouraient comme il le faisait était être sociopathe alors soit, il était sociopathe! Le savoir ne faisait que rendre le jeu plus excitant pour lui de toute façon ...

#

Ok, je ne sais pas trop quoi penser de cette fic lol. C'est un truc qui me trottait dans la tête depuis quelques temps et que j'ai ecrit par morceau pendant des cours chiant à mourrir... hum, disont plutôt que j'avais la tête ailleurs XD, et voilà, c'est sortit :D

Quoiqu'il en soit, si vous avez lu, n'hésité pas à laisser une trace de votre passage (un mot, une voyelle, un consonne, peu importe :D).

Merci d'avoir lu!

skins fanfic, skins, auteur : oximore, tony, fanfic

Previous post Next post
Up