Oct 26, 2007 19:46
Les effets secondaire de la série Heroes (quand on est une geek) sont paticulièrement nombreux et à prendre sèrieusement en compte (pas trop sèrieusement non plus hein!) :
Premièrement, addiction immédiate et fulgurante qui se traduit par plusieurs symptômes aisément reconnaissable pas l'entourage :
-ne loupais aucun épisode diffuser sur M6 malgré la version française à pleurer.
-état proche de l'hystérie lors du visionage de la série (interpellation virulente avec sa télé : « Nooooon Sylar ne fait paaaaas bobo à Mohinder!!!!! Vilain! »).
-se ruine dans l'achat de la saison 1 en dvd le jour même de sa sortie alors que ses finances d'étudiantes en commerce d'art fauchée sont au plus bas. ^^
-se met à baver abondamment devant Mohinder Suresh.
-s'intéresse brutalement à l'Inde alors que jusque là se passionait d'avantage pour la chine.
-se met a manger indien.
-se met a boire du chaï tea de façon compulsive (noooon une théïère par jour c'est tout à fait normal, d'ailleurs j'encourage activemment tout le monde à s'y mettre parce que c'est super bon cette connerie. ^^
-replonge violement dans le brotherycest à cause des frères Petrelli alors qu'elle avait brillement réussi à sortir du elricest (les frères Elrics, Fullmetal Alchimist), du Ebcest (Don/Charlie dans Numbers) et du TokioHotelcest lol (les jumeaux du groupe Tokio Hotel ^^ j'aime même pas leur musique lol c'était vraiment juste pour les fics yaoi XD).
-Vois du slash partout avant de se rendre compte que même les acteurs incitent au slash (merci Zach on a comprit tu es un fan de Mylar ^^ malheureusement pour toi Sendhil cautionne plutôt le Matt/Mohinder lol).
-est au bord de l'apoplexie en découvrant le vrai voix de Sylar dans la VO (« Oh my goooooood il a une voix trooooop sexy!!!!! »).
-fait des analogies bidons entre ses cour d'histoire de l'art et la série (« Courbet ressemble à Isaac Mendes tu trouves pas? » ... ma voisine à du me prendre pour une tarée ^^).
-ce découvrir des tendances sadique en adorant les scènes Sylar/Mohinder (« fait moi mal Johnnie Johnnie Johnnie!!! » hum oui ^^).
-lire des centaines de fics par semaine avec toutes sortes de pairing et se rendre compte avec stupéfaction que la slasheuse avertie que nous sommes est en train de lire une fic hétéro Peter/Claire ou Nathan/Claire/Noah (oui vous avez bien lu, je sais, ça brule un peu les yeux au début ^^). Mon dieu, que le slash me pardonne mais avec Heroes ça part VRAIMENT dans tout les sens ^^
Ceci est une liste non exaustive et parfaitement personnelle des effets secondaires de la série Heroes sur les sujets à tendance geek ^^
mood post,
heroes,
geek attitude