J'avoue, je sèche totalement.
Le contexte n'aide pas. Mon poste ne me plaît définitivement pas. Il y a quelques bons moments dans la semaine, tout le monde fait plus ou moins d'efforts, mais clairement, je passe plus de temps à déprimer et à rentrer chez moi avec l'envie de pleurer (sans vraiment savoir pourquoi). J'ai eu une visite d'un formateur qui ne s'est pas franchement bien passé (que j'ai très mal vécue en tous cas), là je suis juste dégoûtée. Il me reste deux semaines à tenir. Pour l'instant, je me concentre sur ça. Je ne sais pas quoi faire d'autre en fait.
A ça se sont ajoutés d'autres déceptions dans la vie de tous les jours, un mauvais timing ou un mauvais karma, que j'ai du coup plus de mal à encaisser.
Bref, c'est principalement pour ça que je n'arrive pas à avancer pas autant que je le voudrais.
Il y a deux semaines, pour les corrections, je voulais aller jusqu'au club de duels (c'est à dire reprendre les premières scènes). Au final, je n'ai pas fini de reprendre la première.
Donc l'objectif est reporté.
Pour ne pas tout voir en noir,
le meme marche plutôt bien. Je ne pensais pas, mais c'est assez marrant, comme exercice. Je sèche un peu sur les dernières requêtes, mais ça viendra. La lettre d'Olivier est faite, celle de Percy presque, je bloque un peu sur la dernière. Du coup, je les posterai peut-être séparées.
Et j'ai eu droit à des retours hyper sympas sur feufeu.net, auquel je vais répondre le plus vite possible.
J'ai bien envie de tenter le NaNo cette année, mais je n'ai absolument aucune idée de ce que j'écrirai. Peut-être qu'avec le repos reviendront les idées...
Heureusement, il y a des sorties ciné/livre qui approchent, pour aider à faire passer tout ça. ^^ (parce qu'en ce moment, j'enchaîne les navets...)