... Je suis vivante! Pas comme ce journal! (hahem)
Je suis contente car la semaine dernière j'ai acheté les places de théâtre pour aller voir "La cage aux folles" avec Chrisitan Clavier et Didier Bourdon. (Mon Didier grimmé en femme c'est tout ce que j'aime!!). J'attendais depuis longtemps l'opportunité d'aller voir Bourdon en "vrai". Les Inconnus ont bercé toute ma jeunesse et je suis complètement fan de leurs sketches, et en particulier de Bourdon, il me fait trop rire! (on aura donc compris!!).Alors figurez-vous qu'il a sorti une chanson en 2005 que je ne connaissais pas, et même quand il sérieux, il me fait rire!
Didier Bourdon on peux plus rien dire
Et voici un court métrage remarquable contre les violences conjugales,qui met en scène l'acteur et qui n'a rien de drôle!
Amnesty International - Violences conjugales Côté dessin, j'avance toxic, je continue les croquis pour remplir le sketch book qui regroupera essentiellement de moments de l'histoire de Faust et Cendre. J'ai designé plein de nouveaux personnages, famille de Faust au complet incluse! ;) humm ça respire la joie de vivre mon post avec ce croquis de Faust mort pour clotûrer le tout! (pauuuuuvre lui! MORT!)
Sur le lit de mort de sa femme, dans un accès de folie, après avoir appris la liaison de son fils avec l'une de ses épouses, son père l'assassine sauvagement.