(no subject)

Sep 07, 2006 10:19

les jours passent et l'espoir n'est toujours pas parti. j'ai atteint un stade vraiment plus serein dans ma vie, du genre je vis encore parce que ça me donne rien de pleurer à tes pieds, quand j'ai la certitude au fond de mon coeur que tu es l'homme de ma vie et le père de mes enfants. je suis plutôt moi-même, la personne avec qui il est tombé en amour. c'est la seule façon qu'il puisse revenir, j'imagine. et lui, je le sens redevnir moins perdu peut-être, plus lui-même et, lorsqu'il est lui-même et je suis moi-même, on est ensemble.

hier, on est allés marcher dans un parc. on a jasé. il portait le dernier chandail que je lui ai offert. comme s'il voulait me faire plaisir. et j'ai trouvé ça gentil.

je suis bien, je vis et je ne me gruge plus l'intérieur à me demander quand est-ce qu'il va m'appeller, parce que je sais qu'il va le faire et je sais aussi qu'il est l'homme de ma vie et qu'il va revenir. j'accepte finalement le temps. parce que je sais qu'entre lui et moi, la complicité et l'amour était intense. cette séparation est pour moi une façon de mieux repartir et de prendre conscience de ce qui aurait pu véritablement tuer notre couple dans un futur. c'est comme une épreuve à vivre pour avoir le privilège de passer le reste de notre vie ensemble.

(j'ai l'air folle, mais c'est ce que je ressens en-dedans de moi et je pense simplement que ça ne ment pas.)

entre temps, j'ai commencé l'université et j'ai passé de 5 à 3 cours. j'ai l'impression de refaire mon DEC... mais c'est pas grave, je vais simplement changer à l'hiver :)

bonne journée :)
Previous post Next post
Up