Navet, vous avez dit navet? Ah oui carrément. Bon, ok avouons-le la plupart des films de super-héros ne cassent pas trois pattes à un canard, mais alors là.... pfft.
Rien, mais vraiment rien ne nous est épargné, du héros en remake de Maverick dans Top gun, qu'on vous déssappe un peu, histoire que les demoiselles ne soient pas venus voir le film pour rien, de l'héroïne super jolie, sympa, intelligente et que le héros et la héroïne, ils ont eu une histoire d'amour avant, oui, mais que le héros, il a un gros complexe parce que papa (son HHHEEERRROOO) est mort dans un accident d'avion et donc bon, ben, il a une peur bleue de l'engagement, mais dans le fond, dans le fond, c'est un type extraordinaire et voilà cet extraterrestre qui clamse sur terre et dont l'anneau (bien plus malin que nous tous, pauvres humains) sait voir la perle rare en lui. S'en suit, une série de moments ridicules où il découvre son pouvoir, ne s'en sent pas à la hauteur, pour finalement l'accepter et terrasser le grand méchant.
Allez, seule originalité, la damoiselle reconnait tout de suite son ami d'enfance lorsqu'il apparait avec son petit masque.
J'ai bien cru à la fin qu'ils allaient nous épargner le cliché de "regardez on vous prépare le N° 2" que vous aviez tous venu venir, mais finalement, non ils se rattrapent en toute fin: OUF!