Dec 30, 2006 04:32
Chap 8 : une âme tourmentée
Cela faisait maintenant quelques jours qu ‘Harry ne se réveillait pas, malgré les nombreuses potions qu’on lui avait données pour le faire sortir de son coma.
Severus qui avait d’abord passé de nombreuses heures dans son laboratoire à confectionner les dites potions inefficaces, avait fini par avoué sa défaite, et passait la plupart de son temps libre au chevet du jeune homme, espérant qu’il s’éveille un beau matin comme si de rien n’était. Que la vie reprenne son cours, avec lui dans le rôle de l’affreux professeur de potion détenant le secret du désir de l’un de ses élèves envers lui, il aurait voulu reprendre son petit jeu de la séduction à sa propre sauce…
Mais voilà, l’état d’Harry se dégradait chaque jour un peu plus, et bien que cela ne soit pas visible à vue d’œil, il était certain qu’il ne résisterait pas longtemps sur cette voie.
Un soir, alors que severus revenait de l’infirmerie, le morale dans les chaussettes, et prêt à finir sa nuit noyée dans une chope entière de fire whisky, un son familier le poussa à remettre ses projets à plus tard.
L’écran qui le reliait à Harry, c’était soudainement mis à vibrer, provoquant un fort bourdon continu.
Severus, redoutant la pire des nouvelles, chercha l’objet qu’il avait balancé quelque part quelques jours auparavant. Il le trouva sous une masse de livres de potion spécialisée dans les antidotes.
Le dit objet continuait de vibrer, mais ce qui surprit severus, c’était que l’écran était halé d’un bleu électrique, lui rappelant à quelques degrés prêts la teinte qu’il avait pris lorsqu’il avait assisté à l’un des rêves du survivant.
Il se hâta de s’en emparer, prêt à tout…
Harry, son Harry était là, assis dans un néant noir apparent, le regard dans le vide, perdu dans ses pensées.
OoOoOoO
Voilà, ce qu’il semblait être quelques heures qu’Harry se tenait, immobile dans l’obscurité ambiante. Il n’avait ni froid, ni faim, ni quoi que ce soit. Il semblait être dans un doux et apaisant brouillard.
Comment il s’était retrouvé là, il n’en avait aucune idée…
Tout ce dont il se souvenait, c’était d’avoir pris de sa drogue, beaucoup, un peu trop sûrement… Peut-être était-il mort, quelle autre explication donner ? il se souvenait aussi avoir vu snape…snape et Remus… .Oui ! c’est cela, son cœur se resserra brusquement… Ils l’avaient trahis…Alors peut-être s’était-il suicidé finalement……………Non, ce n’était pas ça, après s’être enfuit, il avait revu l’homme responsable de ses soucis sentimentaux actuels, severus était venu le voir, et lui…Lui… …..Lui l’avait attaqué ! il pensa alors que son hypothétique mort serait mérité dans ce cas…Mais non, ce n’était toujours pas ça…Après avoir creusé sa mémoire d’une manière exceptionnellement poussée, il se souvint alors… : La fiole, le refus de snape, sa chute dans les ténèbres…Une overdose, ni plus, ni moins…
Mais cela ne l’avançait pas plus sur le lieu dans lequel il se trouvait.
Alors qu’il marchait sans avoir l’impression d’avancer dans cet étrange univers inconsistant, la nuit ambiante se dissipa soudainement. Laissant place à une pièce plongée dans la pénombre.
En s’avançant, la pièce devint plus distincte. Il se trouvait dans une sorte de bibliothèque, au centre de laquelle, une personne assise qu’il ne distinguait pas clairement semblait avachie sur une table.
En s’approchant encore un peu plus, il remarqua que cette personne se trouvait être un jeune adulte d’environ 25 ans. Une chevelure brune toute aussi profonde que la sienne, il paraissait mince et particulièrement pale.
Mais Harry ne parvenait toujours pas à distinguer son visage enfoui dans ses bras.
Aussi doucement qu’il le pouvait, Harry s’avança à quelque mètre de l’inconnu.
« Hum…Excusez- moi, heu…Êtes vous réveillés… ? » Je pouvais pas sortir plus con comme question… ! Pensa Harry.
L’inconnu paru plus que surpris de s’apercevoir de la présence du survivant. Il se releva sur sa chaise droit comme un i dans une position on ne peut plus ‘noble’.
Il observa Harry d’un air méfiant, et dans un reflex positionna sa main de prête à dégainer sa baguette en cas de besoin. Harry lui toujours insouciant observa spécialement le visage du jeune homme qui lui semblait familier. Jeune homme qui demanda sur un ton clairement hypocrite:
« Puis-je savoir par qui ai-je l’honneur d’être sorti de mes pensées… ? »
Harry paru plus que gêné alors que son interlocuteur le toisait du regard.
« Je suis Harry, Harry Potter. J’ai l’étrange impression de vous connaître, est-ce le cas ? »
À la surprise du gryffondor, le jeune homme éclata d’un rire effréné qui semblait plus que nerveux.
« Potter ! ha ha ha alors comme ça, ça ne te suffit pas de pourrir ma vie, il faut aussi que tu pourrisses mes nuits… ! Comment ne t’ai-je pas reconnu tout de suite…Tu as, il est vrai énormément changé. »
Harry, bouche bé ne su que dire immédiatement, avant de se reprendre.
« Puis-je savoir votre nom ? »
« Mon nom... ? ainsi le Harry de mes songes ne connaît pas mon identité alors qu’il est un des rares à la clamer haut et fort… ! Bien, (il repris tout son sérieux) puisqu’il en est ainsi, autant faire les présentations, je suis tom marvolo riddle, aussi connu sous le nom de lord voldemort. »Il finit ça frase de manière théâtrale, faisant virer ses yeux en un rouge carmin.
Harry fut littéralement figé sur place.
Tom repris alors son fou rire, mais qui à ce moment-là, semblait plus naturel, ce qui troubla encore plus Harry. Quand tom repris la parole en le regardant droit dans les yeux, Harry remarqua que ses yeux avaient repris une couleur rouge plus discrète, plus foncée.
« ha ha ha…J’adore la tête des gens quand je leur fais le coup des yeux…ha ha ha…Et tu ne déroge pas à la règle…Ça t’en bouche un coin hein… ? Bon, assé ri…ainsi, je rêve d’Harry Potter…Que c’est curieux. Tu sembles si réel pourtant. »il se leva doucement, faisant légèrement voler ses robes, et s’approcha d’Harry qui répondit tel le gryffondor qu’il était :
« Heu… .Vos rêves…Vous voulez dire que…Que vous rêvez actuellement de moi. » Voldemort s’approcha alors un peu plus de lui, se collant derrière lui, tétanisant Harry qui n’osait plus bouger. Puis il lui murmura à l’oreille.
« C’est tellement étrange que tu sembles si réel…Ta peau est… ..Si… .Douce (dit il en caressant sa joue du bout des doigts), je sens même ton parfum (il plongea dans son coup pour respirer ledit parfum)…Légèrement épissée…Mais…Tu sembles si fragile, si pale, si …Mince. »Il fit une pause, prenant Harry par les épaules, se mettant en face de lui, le dévisageant. Harry toujours aussi pétrifié se laissait faire.
« Et bien, serais-tu muet Harry Potter, aurais-tu peur de moi.. ? ha ha ha. Il ne faut pas, je n’ai pas l’intention de te faire du mal…Loin de là …( Un sourire énigmatique passa sur son visage). Mais commençons par nous asseoir, tu me sembles sur le point de t’effondrer. »
Harry s’assit gentiment à la place que lui désignait son pire ennemi.
Deux solutions s’imposaient à son esprit :
1 : Il était devenu complètement fou, et hallucinait.
2 : Il était mort, et était tombé dans je ne sais quelle dimension tordue.
3 : Il était bel et bien dans la tête de son ennemi juré.
Et le seul moyen de confirmer l’une des hypothèse était d’en apprendre un peu plus sur cette personne qui se présentait comme étant voldemort et du lieu où il se trouvait. Il prit donc la parole.
« Veuillez m’excuser… »
« Raaaa, cesse de t’excuser et de bafouiller à tout va … ! Je ne vais pas te manger… »
« bien... bon…Heu…je voulais savoir si vous pouviez m’expliquer l’endroit où nous sommes. »
Tom eut l’air franchement ennuyé par la question, mais y répondit tout de même.
« Nous sommes dans mon esprit tel que je le visualise, une bibliothèque dont chaque ouvrage et classée clairement, rien ne se perd. Tout ce que je sais est contenu ici. Seulement je n’y aie pas accès étant conscient, en tant que lord voldemort. »
« En tant que voldemort… ? Vous voulez dire que vous n’êtes pas voldemort là... ? »
« Bien sur que non ! est ce que j’ai une tête de serpent… ! Je suis tom marvolo riddle, je te l’ai déjà dit… Bon, aurais-tu d’autres questions un peu plus pertinentes ? »
Harry n’en revenait pas, et ne savait toujours pas quoi penser.
« Et bien, pourriez-vous me dire quel est la véritable différence entre vous et votre vous voldemort, et pourquoi vous n’avez étrangement pas essayé de me tuer.? »
Tom leva les yeux au ciel.
« Je ne suis que le subconscient de voldemort, je suis l’incarnation le bout d’âme qu’il lui reste en quelque sorte. Et ta mort ne m’intéresse pas plus que ça, je ne vois pas à quoi cela m’avancerais, de toute façon, je ne tien pas tant que ça à te tuer tu sais…C’est juste une lubie de mon moi voldemort, cette partie-là de mon être n’a plus réellement de discernement, enfin bon. Cela faisait en tous les cas bien longtemps que je n’avais pas eu de visite, d’ailleurs, en y pensant bien, je n’en ais jamais vraiment eu tel que toi, qui semble si…Vrais. »
« Vous voulez dire que quand voldemort s’endort, vous reprenez le dessus dans ses rêves ? »
« C’est un peu ça oui… »
« pourriez vous alors répondre a quelques-unes de mes questions... ? »
« Mais très certainement…Je t’écoute…Ho, et au fait, tutoie moi, je ne suis pas si vieux… »
« Que recherche voldemort en essayant de tuer tout les moldus et sang mêlés ? pourquoi tout cela ? »
sache Harry, que je n’ai pas eu une vie facile, je ne dis pas que cela explique où excuse tous mes actes, mais vois-tu, j’ai été élevé parmi des moldus dans un orphelinat, là-bas,j’ai rapidement appris que le seul moyen d’arriver à ce qu’on voulait, était de dominer les autres, par tous les moyens. Puis quand j’ai appris que j’étais sorcier, j’ai vite compris qu’il en était de même à poudlard chez les serpentard chez qui j’ai été réparti. Et quand j’ai appris que mon père était moldus et qu’il avait abandonné ma mère alors même qu’elle était enceinte, la laissant seule, elle a erré dans le monde moldus autant que son état le lui permettait. Elle est morte comme une simple moldus en me mettant au monde, je ne sais encore pourquoi aujourd’hui…cela m’avait révolté, et donné une rage folle de vengeance alors que je n’étais encore qu’un enfant. Alors, dès que je le pus, je suis allé chercher mon ‘père’ et je l’ai tué, lui et sa famille pour d’après moi, le punir d’avoir empêché ma mère d’avoir la famille qu’elle aurait voulu fonder, même si cela devait ce produire avec un moldu. J’aurais pu avoir une vie calme, avec une vraie famille, mais lui…Il nous à abandonné… » Alors que tom semblait partir dans ses pensées, comme dans un délire passager, la pièce se métamorphosa.
Les livres laissèrent place à de sombre mure décrépis, le sol devient un vieux parquet en mauvais état.
« Tom… ? Vous…Tu…Tout est ce que ça va ? »
Mais alors qu’il se rapprochait de tom, il vit apparaître tel un mirage, un petit lit désuet dans un coin d’une grande pièce remplit de 10ène d’autres lits. Et dessus, un petit enfant sanglotait, les genoux repliés contre sa poitrine.
« Tu vois Harry, j’avais 6 ans, et les autres enfants me maltraitaient, j’étais leur petit jouet, ils me frappaient, se moquaient, j’étais le plus jeune, le plus petit, le plus faible. »
À ce moment-là, une femme de forte corpulence débarqua de derrière les deux spectateurs de cette triste scène.
Elle pris le petit garçon pars le bras de manière très brutale, et le secoua lui hurlant dessus, des mots agressifs qu’Harry ne pu clairement discerner.
« voilà Harry, d’où vient ma haine des moldus, mais au tout début, je ne voulais pas la mort de tous les moldus. Seulement de ceux qui m’avaient causé du mal, mais une chose en entraînant une autre, je me suis retrouvé l’âme divisée en plusieurs morceaux, assombrissant mon jugement et brisant tout ce qui me restait d’humanité dans mon conscient tout du moins. »
Harry était interdit face aux révélations plus que personnelles que lui avait fait tom. Il décida donc de profiter de cette trêve incongrue pour poser d’autres questions à cette part d’humanité que possédait voldemort.
Ils parlèrent ainsi pendant ce qui semblait a Harry ce qui semblait des heures, sans pour autant ressentir aucune fatigue, ou faim.
Tom disparu à de nombreuses reprise, réapparaissant toujours quelque temps après. Harry l’attendait toujours impatiemment, n’aimant pas rester seul dans le néant qui reprenait forme dès que leurs entretiens prenaient fin.
Au court des conversations, Harry s’était rapproché de tom, celui-ci était tellement sincère, et semblait lui aussi s’être en quelque sorte uni à Harry. Ils s’étaient ainsi découvert de nombreux points communs.
Toutefois, Harry n’osait pas trop aborder de sujets trop dangereux, tels que l’ordre du phénix, ou bien severus, qu’il avait seulement décrit à son désormais ami comme un homme plus âgé de qui il était tombé sous le charme. Sur le coup, tom s’était un peu tendu, mais avait vite compris et accepté les sentiments du jeune homme.
Lors de l’une des discutions des deux jeunes hommes, Harry révéla à tom qu’il ne pensait pas être un rêve, mais bel et bien Harry Potter, et qu’il se retrouvait après il ne savait quelle réaction dans le subconscient de voldemort.
Étonnement, tom ne paru pas plus étonné que ça, et répondit simplement :
« oui Harry, je m’en doutais, aucun rêve ne peu être si …Réel…Et connaître autant de chose sur toi…Sur le monde…Et je ne faisais plus de rêve d’ailleurs depuis bien longtemps…( Il eu un sourire triste) mais sache Harry que cela ne change rien entre nous.
La première fois que je t’ai rencontré, j’ai pensé tout d’abord à profiter de toi, mais en me rendant compte que tu étais réellement Harry Potter, je me suis ravisé, sûrement mon côté humain qui ressort finalement grâce à ta présence. »
« Ce pourrait-il que… »
« Non Harry, ne te fait surtout pas d’illusion, je ne pourrais jamais prendre le dessus sur mon moi voldemort, je ne suis que le subconscient, le petit bout d’âme qui dort patiemment, attendant la fin. Qui malheureusement n’arrivera pas avant longtemps, car personne ne trouvera jamais tous les horcruxes… »
« Je t’arrête tout de suite…Tu veux dire que tu souhaiterais disparaître ? Alors que tu es le résultat même de ta tentative d’immortalité ? »
« Mon petit Harry, je ne partage plus depuis longtemps maintenant les idéaux de mon être conscient, et sache que l’immortalité dans un tel corps me répugne au plus haut point, et rappel toi que j’aime contrôler ce qui m’entoure, seulement ici je ne contrôle rien, même pas ma propre existence… »
Harry plongea pendant quelques secondes dans une intense réflexion.
« Tom… Ce que je vais te dire va sûrement te sembler étrange, mais si tu me dit où se trouvent les horcruxes, je pourrais très certainement m’occuper de les réunir une fois que je serais sortis d’ici… »
« Sais-tu au moins depuis combien de temps est tu ici... ? »
« Et bien, j’ai l’impression que cela fait des moins pourquoi… ? »
« -Soupir- Harry je…Très bien… Si tu le souhaites, je vais tout t’expliquer. »
Ainsi, tom lui révéla l’emplacement exact de chaque horcruxes est comment les récupérer.
Harry avait un plan, il s’ était trop attaché à tom pour le tuer froidement, il était devenue en quelque sorte comme un frère de misère, comme une part de lui-même, et Harry s’en sentait plus proche à chaque discutions.
Alors qu’il était seul en l ‘abîme dans lequel il se trouvait, une voix vibrante se fit entendre...
------------------------------------------
Chap 9 : supputations, conjectures de la jalousie
Alors qu’il était seul en l ‘abîme dans lequel il se trouvait, une voix vibrante se fit entendre.
« harry… ? par merlin harry c’est bien toi… ? mais où est tu ? »
« Pro…Professeur snape… ? mais où êtes vous, je ne vous vois pas…en ce qui me concerne, je suis dans l’esprit de voldemort. »
« je te vois grâce à un écran qui est relier à toi, je t’expliquerais plus tard. Pour le moment, il faut que je trouve une potion pour te sortir de ton coma, et pour cela, tu dois me dire de quoi est constituée ta drogue. »
harry sembla particulièrement gêné.
« non, je ne peux pas professeur, et heu..Depuis combien de temps me voyez-vous … ? Qu’avez vous vu? »
« mr potter, vous devez me donnez cette composition, votre survie en dépend ! et de quoi parlez vous, je viens d’activez l’écran et je sui directement tombé sur vous. Vous êtes dans le coma depuis quelques jours maintenant, votre vie est en danger»
« non ! je ne peux pas, je …je me suis lancé un sort qui m’empêche de révéler cette composition, même sous véritasérum. Mais j’ai des informations d’une importance capitale à vous révéler. .. »
harry raconta ainsi tout ce qu’il avait appris sur voldemort, et se points faible, sa rencontre avec tom… sur le coup, severus s’était sentit légèrement ombrageux face à la description qu’en faisait son élève .
il prit néanmoins les infos du jeune homme avant que leur communication de soit coupé par l’apparition de tom dans la réalité de harry, qui empêchait severus de le voir d’avantage.
Il décida donc de s’occuper de transmettre les nouvelles données qu’il avait pour vaincre voldemort à l’ordre.
OOoOo
De son coté, harry se retrouva face à son désormais amis.
« tom, que c’est il passé, je pouvais parler avec quelqu’un de l’autre coté ! pourquoi ça a coupé ? »
« je ne sais pas » affirma tom d’une manière un peu trop innocente.
« mais …, je n’ais pas eu le temps de le prévenir…tom, je lui est répété ce que tu m’a dit sur les horcruxes, mais je n’ai pas pu lui dire de ne pas lé détruire…si nous lé regroupons tous, nous pourrions les remettre dans ton esprit, et reformer ainsi ton âme, é tu pourrais prendre le dessus sur voldemort. » Débita Harry.
L’expression de tom passa alors de l’innocence à une profonde tristesse.
« harry…il faut que je te dise quelque chose… »
le gryffon ne compris tout d’abord pas, et le coupa.
« tom, je sais que tu pense que s’est impossible, mais je suis sure que l’on peut te sauver… »
« stop ! harry, écoute moi ! tu . ne . peu . pas . me .sauver ! je pensais pouvoir te le cacher, mais puisque tu insiste tant… je vais mourir, et toi aussi si tu ne trouve pas un moyen de sortir de ton coma. »
le visage d’harry se décomposa.
« co…comment… ? Pourquoi vas-tu mourir… ? je ne comprends pas. »
« je vais mourir harry, parce que tu es dans mon esprit, dans mon âme, et que tu ma contaminé de ce qui ta plongé dans le coma, seulement moi, voldemort, je ne vais pas me rendre compte de ce qu’il m’arrive, juste une petite fatigue ; seulement je ne me réveillerais pas. D’ailleurs, je sens déjà mon être s’affaiblir. »
harry sembla se liquéfier sur place.
« Non ! ce n’est pas possible ! mais qu’ais -je fait ! »
« Tu accomplis la prophétie Harry. Et chaque jour un peu plus»
Le survivant s’effondra sur une chaise.
« je ne voulais pas, je ne voulais pas, je ne voulais pas… »
tom s’approcha de lui et transforma la chaise en canapé. Il s’assit à ses cotés, et le pris dans ses bras de manière réconfortante tout en lui soufflant à l’oreille.
« ssssshhh…tu ne pouvais pas savoir harry, je ne t’en veux pas. Ça devait arrivé. Ne t’inquiète pas. »
de son côté, harry se calmais peu à peu entre les bras de tom. Et sans qu’il ne sache pourquoi, il se mit à pleurer, silencieusement.
Lorsque tom s’en rendit compte, il resserra un peu plus son étreinte. Et s’est ainsi que harry s’assoupit pour la première fois depuis son arrivée dans l’esprit de voldemort. Quand harry fut assé endormis, tom se déplaça, de manière a ce qu’ils soient tout les deux allongés, harry toujours fermement serré contre son torse dans ses bras.
Et s’est avec un petit sourire très serpentard qu’il s’assoupis à son tour tant il se sentait bien, ce qu’il n’avait pas ressentit depuis longtemps.
OoOoOoO
Dans ses appartements, severus s’inquiétait, il n’arrivais plus à joindre harry depuis la coupure.
Mais quelques heures plus tard, l’objet ce manifesta de nouveau.
Le maître des potion passa d’un air inquiet, à un air rassuré, avant de se décomposer.
Sous ses yeux, harry enlacé par tom, les deux semblaient si paisibles.
Le cœur de severus se ressera dans sa poitrine.
Au moins il va bien pensa-il amèrement .
Mais malgré l’éloge que harry lui avait fait de son nouveau compagnon, severus n’avait pas pour autant confiance en tom.
Car il savait bien cependant, que tom restait une partie de voldemort.
Et que tom même lorsque son âme était entière était loin d’être un enfant de cœur…
C’est ainsi que severus en était venu à la conclusion que tom manipulait harry. Dans quel but, il ne savait pas, il y en avait tellement.
-tuer harry, pour que aucun d’eux ne survive.
-profité de harry pour avoir des informations sur l’ordre, ou sur la drogue.
-ou bien encore juste pour abuser de harry, de toutes les manière possibles.
A ces pensées, le sang de severus ne fit qu’un tour. Et c’est dans cet état d’esprit qu’il partit d’un pas décidé vers les appartements de harry dans l’espoir de trouver quelque chose qui puisse l’aider pour l’antidote. Bien qu’il est déjà jeté un œil .
Harry était un jeune homme assé ‘bordélique’, des vêtements traînaient un peu partout, des magazines, des livres de cours, et un grand nombre de parchemins.
Déterminé à ne pas faire la fine bouche, il se mit a trier ( magiquement) tout ce qui lui passait sous la mains. Mais après un long moment, il n’avait toujours rien trouvé d’intéressant ; il s’assit alors sur le canapé du petit salon, se reposant de ses recherches.
Il poussa un soupire lourd de signification et jura dans sa barbe avant de s’affaler un peu plus sur le sofa.
C’est alors, qu’une étrange lointaine se fit entendre. Severus tourna immédiatement la tête vers l’origine du bruit.
« bonjours à vous cher professeur » le maître des potion se rapprocha alors d’un tableau représentant un sombre paysage orageux, où un jeune homme mince a la chevelure longe et aussi noir que l’eau du lac au bord duquel il était, tenait dans une de ses main un livre alors que l’autre était posé au sol derrière lui, le maintenant dans une position assise stable ; et au dessus de lui, un sol pleureur ployait, laissant quelques feuilles tomber ça et là.
« c’est donc vous le fameux snape… ? » le jeune homme le toisa.
« je ne m’attendais pas à … à ce que vous soyez comme cela… »
severus se sentait insulté par le ton utilisé mais rétorqua calmement.
« ne vous en déplaise, je suis en effet severus snape »
le jeune homme leva le yeux au ciel…
« ouai, et bien harry est encore plus dérangé que je ne le pensais… » marmonna t-il.
« Pardon ! »
« non rien, laissez tomber, donc puis je savoir ce que vous êtes en train de cherché dans les affaires d’un adolescent alors que celui ci est actuellement inconscient, et qu’il ne vous à par conséquent pas donné son autorisation… ? »
« Sachez que je n’ai nullement à me justifier devant un simulacre de toile telle que vous, mais vous pourriez m’être utile… »
« Ho ! vous m’insultez et vous pensez par la suite que je vais vous prêter main-forte dans vos projets ? vous vous foutez le doigt dans l’œil jusqu’au coude si je puis dire ! »
« Calmez vous ! tous ce que je cherche à faire, c’est aider harry, et d’après ce que je vois, vous l’appréciez, alors si ce n’est pour moi, faite le pour le sauvez lui ! »
« Bien, soit, j’accepte, que voulez-vous savoir ? »
« Je recherche l’endroit où harry pourrait entreposer les recettes de ses drogues. En auriez-vous une idée ? »
« Et bien pour tout vous dire, j’en est en effet une…je le vois souvent trifoullier dans l’armoire qu’il a dissimulée derrière sa bibliothèque… Peut-être que cela pourra vous aider. Pour l’atteindre, il presse le 6e livre à gauche sur la 6e étagère en partant du haut. Il ne m’a jamais révélé le contenu exact de ce qu’elle contenait, ça doit être important. »
Sans plus attendre, severus se dirigeât vers la bibliothèque et appliqua les indications du tableau.
Devant lui, se dressait une imposante armoire en bois ébène. Il l’ouvrit d’un puissant sort de magie noire. Il découvrit alors, que celle ci était enchantée, et qu’elle tenait plus d’un profond placard, ou d’une petite réserve que d’une simple armoire.
Il y avait d’innombrables plantes et ingrédients divers et varier parfois interdits, classés et rangés.
De nombreux tomes de potions rares ou bien de ceux que l’on ne montre pas au premier venu sous peine de finir à azkaban étaient soigneusement alignés.
Dans un coin, des chaudrons, et un grand nombre d’autre accessoires de potion.
Mais ce qui attira le regard de severus fut un petit coffre (28x22cm a peu près). D’un autre puissant sort, il le déverrouilla, et y trouva un gros cahier de notes, un paquet de lettres, quelques magazines, et d’autres babioles sans importances.
Il prit tout d’abord les lettres, par pure curiosité. Et là, il se trouva choqué de les voir toutes attribué à son nom.
Il en ouvrit donc une :
Severus, je sais que je n’aurais jamais le cran ou même l’occasion de te faire parvenir ses lettre. Mais sache que je te suis plus que reconnaissant…..
Une autre disait :
Mes sentiments pour toi change de plus en plus severus, et cela me fait peur. Je n’arrive pas à me passer de mes scarifications et je sais que cela te déçoit énormément, ce qui me rend encore plus triste et me pousse presque à continuer pour oublier la culpabilité…c’est un cercle vicieux, mais tu me dirais que je cherche des excuses…Pardonne- moi…
Une des dernière expliquait:
Ho mon severus, je ne sais plus que faire, j’ai cessé mes coupures, mais je ne sais pas si cela t’intéresse vraiment.
J’ai toujours mal, mais j’ai une nouvelle solution. J’y travaille depuis quelque temps maintenant…Tu serais fière de ton élève si seulement tu savais…
Sev’ plus le temps passe, plus tu t’éloignes de moi d’une certaine manière, mais parfois tu as une attitude tellement ambiguë…je ne sais plus trop quoi penser, et pardessus tout, mes sentiment pour toi augmentent de plus en plus. Ho ! sev’, mon sev’ si tu savais combien je …
Severus s’arrêta là, n’étant pas sure de vouloir connaître la fin.
Il n’avait pas lu toutes les lettres qui était bien trop nombreuses…mais de ce qu’il avait retenu de ces dernières, c’est que harry avait empathie plus qu’il ne le pensait de son attitude envers lui. Et aussi que le jeune gryffi avait mis au point quelque chose qui remplaçait ses coupures, ça devait surement être la drogue.
Il reposa les lettres prenant soin de les reficelé comme il les avaient trouvées. Et il jeta un coup d’œil rapide sur les magazines, et qu’elle ne fut pas sa surprise de découvrir que dans la pile, les magazines de potions étaient mélangés avec des magazines érotiques gay… toujours égale a lui même pensa t-il amusé.
Et il s’empara enfin, du carnet de note qui semblait déjà bien rempli.
Il reconnut immédiatement son utilisation qui lui était familière.
C’était un carnet de confections de potions. ( un carnet dont les pages se rajoutes automatiquement au besoin).
Il jeta un rapide coup d’œil, certaines pages étaient barrées, griffonnées…Mais rien qui n’est un rapport avec les drogues. Il posa lors sans aucune délicatesse le carnet dans le coffre. Le son alors produit, le fit s’intéresser d’un peu plus prêt au fond du coffre.
Il frappa quelques petits coups, et découvrit la présence d’un double-fond.
A croire que harry devenait aussi paranoïaque que folle œil…
Ouvrit donc le fond secret, et y découvrit un autre carnet de note, vert émeraude.
Il l’ouvrit et découvrit alors toutes les versions de la drogue que harry avait testé. La majorité étant barrée.
Mais a la toute fin du carnet, une semblait avoir été approuvé par le confectionneur, avec quelques modifications et commentaires visibles.
Severus lu attentivement la marche à suivre, et les ingrédients.
Et comme l’avait prédit Harry, il était très impressionné par la complexité de la composition et les techniques utilisées.
alors il compris...
------------------------
Chap10 : amour et passion
Il compris alors ce qui s’était passé…
Dans sa potion, harry mêlait entre autre,
-du venin de plusieurs espèces de serpents plus ou moins toxiques et pour la plupart rares…
- de l’extasie, une drogue moldu, qui lui avait servie de « base » …
- de la poudre d’ambre, dissipant la dépression et l'angoisse, et revigorant, diffusant une douce chaleur dans le corps de celui qui la consomme.
- et pour lier tous ces ingrédients, il les fusionnait grâce à un concentré de sa propre magie, et de son sang.
C’était à cause de la surconsommation de venin que harry était tombé dans le coma.
Et c’est le mélange de sa magie et de son sang qui l’avait lié à voldemort, vu que voldemort avait transmis un peu de sa magie à harry lors de ses un an, durant l’attaque à Godric's Hollow, et que pendant la 4e année du survivant, celui-ci avait été dans l’obligation de donner de son sang pour la résurrection du dark lord.
Avec ces informations capitales, severus avait déjà trouvé de nombreuses hypothèses quant à la fabrication d’une potion pouvant sauver harry…
Il se remit donc au travail d’arrache pied.
OoOoOoO
Pendant ce temps, dans l’esprit d’un certain mage noir, se remettant de ses « fatigues passagères »…
Harry se reposait tranquillement dans les bras de tom, en toute innocence…
« dis moi harry, pourquoi tante tu de détruire voldemort depuis tant de temps… ? » dit tom à voix basse, brisant le silence.
« et bien…heu…parce qu’il n’a pour but que de détruire, et de dominer…pourquoi ? »
« je comprends bien ce que tu veux dire, mais, pourquoi ne pas l’avoir rejoint quant il te l’avait proposé ? il aurait pu t’offrir mont et merveille… »
« tom, …il a tué mes parents, et à cause de lui beaucoup d’autres sont morts, dont certain auxquels je tenais énormément…tom, pourquoi tu me demande ça, je croyais que tu n’aimais pas ce que faisait ton autre toi… ? »
« bien sure que je ne suis pas en accord avec ses principes, que crois tu harry… ? »
à ses mots, il resserra un peu son étreinte sur harry, qui d'ailleurs se raidit quelque peu en se sentant autant collé à tom.
Torse contre torse, harry la tête posé contre l’épaule du jeune voldemort, une étrange atmosphère apparu entre nos deux protagonistes.
Tom se sentait si bien avec harry dans ses bras, il fallait qu’il en profite au maximum…mais avant tout, il devait lui parler. De cette discussion découlerait sûrement la suite des évènements entre eux mais aussi l’avenir du monde sorcier…
Tom se tortilla légèrement contre harry, de manière a pouvoir lui parler à l’oreille.
Ce qui eu pour effet d’envoyer un violent frisson dans le corps du survivant. Chose que ne manqua pas de remarquer tom, dont la bouche s’étira en un discret sourire vainqueur.
« harry.. » murmura t il d’une affolante voix roque…
il fit basculer un peu plus harry, qui se retrouva bloqué par le corps de tom.
Le survivant sentait ses joues s’empourprer…
« mon petit harry…avant de partir, j’aimerais beaucoup te faire un cadeau, et que tu me face une promesse… »
harry ne pu rien répondre tant sa gorge était nouée…
« j’ai décidé après mure réflexion… » il commença imperceptiblement à se frotter contre harry… « je veux te laisser une part de mes pouvoirs, une part de moi…en toi…pour toujours… »
« Tom...je… »souffla harry, avant d’être interrompu par les lèvres du dit tom sur les siennes.
« shuuu…ne t’inquiète pas harry…ce n’est rien de bien méchant…c’est une façon de me faire pardonné ce que je t’ai fais par le passé… »
harry tétanisé, ne savait comment réagir…
D’un coté, il assimilait les paroles de tom, et de l’autre ses actes…il ne savait plus ou donner de la tête.
Et avant qu’il n’ait eu le temps de mettre tout au clair, il sentit tom se mettre complètement sur lui, puis à califourchon, les main de chaque cotés de sa tête.
« harry… »murmura t il ses yeux s’embrassant littéralement…
il commença alors à se mouvoir de façon délicieuse sur les anches du gryffondor.
Et il ne fallu que peu de temps avant qu’harry ne sente son corps réagir, ainsi que celui de tom…
Le cœur d’harry battait la chamade, entre la peur et l ‘excitation…un fameux mélange qui le désorienta plus qu’autre chose dans ses sentiments.
« fait moi confiance… laisse toi faire… » murmura encore l’aîné.
Et alors que tom commençait à déboutonner sa chemise tout en le marquant d’un magistral suçon dans le coup, harry se mit a ressentir quelque chose…
Du plaisir soit, de l’excitation…de la peur…de l’appréhension…mais encore autre chose…de la culpabilité…oui c’était cela…
Mais pourquoi de la culpabilité… ?
Envers qui… ?
Severus snape…
Car bien malgré le fait qu’il n’ai aucun espoir quant au fait que snape puisse avoir un jour les même sentiments que lui à son égard, harry restait fidèle à son cœur…
Et il s’avait pertinemment, que son cœur ne lui disait pas tom, mais severus…
Il eu un hoquet de surprise en sentant une des mains de tom se faufiler dans son caleçon, alors qu’il ne l’avait même pas sentit ouvrir son pantalon, entre ses réflexions et les baisers furieux qu’ils subissait.
Furieux… ? non, affamé…tom semblait vouloir le dévorer sur place.
Le serpentard débuta alors d’étranges caresses sur les parties sensibles du survivant, tout en le fixant droit dans les yeux.
Harry fut plus que surpris de redécouvrir ses iris carmin, inquiétants à souhait.
A son grand désarroi, il se sentait réagir de plus en plus aux soins qu’il subissait, et poussa malgré lui une série de petit gémissement, plus que délectables aux oreilles du dark lord qui s’en nourrissait avidement, l’embrassant fougueusement.
Harry avait l’impression que son esprit s’envolait il ne savait ou, emportant tous ses problèmes, tous ses doutes, ses peurs…
Et alors qu’il accedait à l’extase, la seule chose à laquelle il pensa fut encore une fois severus…Heureusement pour lui, il se retint de prononcer son nom.
Reprenant son souffle, il remarqua que son pantalon et ses sous vêtements avaient complètement disparus, et sa chemise grande ouverte, ne cachait plus rien de son torse. Il rougit de nouveau.
« Et bien harry, pas besoin de faire la folle vierge effarouchée… » lança affectueusement tom tout en se remettant à califourchon sur lui.
Il s’approcha de son oreille et murmura :
« harry…il y à quelque chose que j’aimerais que tu me face…tu sais, c’est donnant donnant… »
« harry légèrement effrayé, le regarda droit dans les yeux… »
il se pencha encore plus à l’oreille du survivant et murmura des mots qui le firent rougirent comme jamais, et écarquiller les yeux à les faire sortir de ses orbites…
Après quelques secondes, il les baissa, gêné.
« harry, je t’ai donné du plaisir, maintenant c’est à mon tour, et sache que je suis plus que près… »dit il en appuyant son entre jambe contre la cuisse de harry, pour lui faire sentir l’étendue de son désire.
Harry, persuadé de la véracité des dires de son aîné, se releva.
Tom s’assit donc sur le canapé, les jambes amplement écartées. Harry vint s’agenouiller entre celle ci. Impressionné par l’érection qui se présentait devant lui, il ne savait comment s’y prendre.
« Vas-y, laisse faire ton imagination…fais moi plaisir… »
harry le prit donc dans une main et fit de lent va-et-vient. Tout d’abord peu sur, puis plus prononcé voyant la réaction de tom… Au bout de quelques secondes pendant lesquelles le rythme avait accéléré, tom grogna…
« allé harry, prend la…suce moi… »
Étant bien conscient qu’à ce stade, il ne pouvait plus reculer, il s’avança de l’objet de ses efforts.
Il commença par donner quelques petits coups de langue sur le gland, puis sur toute la longueur, faisant gémir tom comme jamais.
« plus, plus .. ! »
harry ne sachant que faire, prit le gland en bouche, le suçotant, faisant violement frissonner son « partenaire »…
Puis, tom amorça des mouvements de vas et viens dans la bouche de harry. Qui fut donc dans l’obligation d’engloutir une bonne partie du sexe du serpentard.
« plus fort harry, plus fort ! »
le survivant obéi à la demande, mettant tout ses effort, et sa volonté à rendre à tom ce qu’il lui avait donné…
Après quelques minutes effrénées, tom se répandit dans la gorge du survivant, qui dans un réflexe avala tout d’une traite, manquant de s’étouffer.
Harry se releva, observant le dark lord affalé sur le sofa, la tête en arrière, les yeux mis clos, la respiration saccadée… il semblait à harry qu’il avait donné beaucoup de plaisir à tom, ce qui n’avait pas été son cas lors de cette tache durant laquelle, il s’était mis à imaginer qu’il offrait cette gâterie à son professeur de potion, s’appliquant à lui donner un maximum de plaisir.
OoOoOo
Dans les cachots de poudlard, un homme s’efforçait de créer un remède…par tous les moyens…mêlant ses connaissances en magie « noire », « blanche », elfique, et de toutes les espèces connus…
Mais jusque là, rien de bien concluant, à cela rajouté un ultimatum, et l’inquiétude de laisser le gryffondor avec un être tel que voldemort.
Il était près de la dépression nerveuse quant une inspiration nouvelle lui insuffla quelques idées prometteuses.
OoOoOo
« mhh harry, pour une première fois tu est vraiment doué… »
le dit harry garda le silence…
« quelque chose ne va pas ? »
« non non ça va… »
« allé, vient ici te reposer, nous avons le temps, mon moi voldemort n’est pas près de se réveiller, je viens de tomber dans un coma léger… »
Harry s’exécuta, et une fois dans les bras de tom, il s’y sentit protégé, bien, et il s’endormit tranquillement (oubliant momentanément ce qu’il venait de faire). De même que tom, arborant de nouveau un sourire énigmatique, vainqueur, et plutôt inquiétant en fin de compte. ‘ tu ne sais pas ce qui t’attend au réveil harry…’ Pensa-t’il.
OoOoOo
Dans le bureau de dumbledore, une tête apparaît parmi les flammes.
« ho ! severus, qu’elle bonne surprise, cela faisait longtemps que vous n’aviez pas fait de premier pas pour communiquer… »il esquisse un petit sourire moqueur.
« En effet professeur, mais je ne suis pas ici pour boire le thé. Je viens vous annoncer que la contre potion d’ha…de potter sera prête à l’usage demain matin. Mais je ne peux me prononcer quant à sa fiabilité, et les effets secondaires pourraient êtres nombreux… »
« bien bien…tu as fait du bon travail severus » son visage semblait être plus pétillant que jamais, et empli d’espoir. « es tu sure de ne pas vouloir une tasse de thé ? Remus, lui as bien accepté… »
c’est alors que severus se rendit compte que de l’autre coté de la pièce, Remus se tenait là, dans le pénombre, les yeux légèrement rougis, la mine assombrie…
« non, vraiment, j’ai d’autre choses à faire…au revoir»
« oui, au revoir severus » les flammes reprirent leur place et apparence habituelles.
Remus vint s’asseoir sur un confortable fauteuil, en face de celui d’albus.
« tu vois Remus, j’étais certain que severus y arriverait, harry va allé beaucoup mieux désormais… »
« cette potion peut ne pas fonctionnée, et si elle marche, les effets secondaire pourraient lui pourrir la vie !… » le coupa t’il, les yeux redevenant brillants. « mais pourquoi albus, pourquoi a t’il fait ça.. ? je pensait qu’une fois qu’il aurait compris ce qu’il ressent pour snape et que snape aussi, tout rentrerait dans l’ordre… »
« Remus, sache que comprendre n’est pas accepté. Severus seul connaît la vérité sur ce qui c’est passé, et sur harry. Car je suis certain qu’il a fait de l’écran l’usage dont on attendait qu’il fasse, et avec un petit coup de pouce de notre part, il a vu le plus important. Mais malheureusement, comme toujours, une mauvaise interprétation et…tout peut virer au désastre… »
Sur cette note sombre, Remus fini sa tasse de thé.
OoOoOo
Harry se reposait paisiblement, quand il sentit quelque chose lui effleurer la joue, puis l’autre…il ouvrit un œil en reconnaissance…il vit alors un pinceau se dirigé vers lui, pour enfin lui inscrire il ne savait quoi sur le front.
Sans bouger, il observa tom, qui semblant très concentré sur ce qu’il faisait n’avait pas vu qu’il s’était éveillé.
Harry se rendit alors compte qu ‘il était entièrement nu, ainsi que tom.
« tient, harry… »
« je peux savoir ce que tu fais au juste… ? » Le ton n’était ni dur, ni méchant, mais concerné.
« ne t’inquiète pas harry, c’est pour le cadeau dont je t’ai parlé plus tôt… »
c’est alors que tout revint à harry, comme une violente gifle. À ces pensées, son cœur se resserra.
« bon, j’ai fini…il ne faudrait pas tardé, je ne sait pas combien de temps il nous reste. »
« Nous reste pourquoi… ? »
Tom ne répondit pas, allant chercher un livre sur le bureau à coté.
Harry, se releva sur ses coudes, pour découvrir qu’il était recouvert de symboles, de runes.tom revint auprès de lui. Harry sentait le rouge lui monter au joue, bien qu ‘il est déjà partagé plus que de l’innocence avec tom et que cela lui suffisait amplement d’ailleurs.
« bien, ne bouge pas harry, jusqu'à ce que je finisse l’incantation. » tom semblait très sérieux, ce qui ne rassurait pas harry, mais qui se laissait faire pour autant.
S’en suivirent 10 minutes d’incantation non-stop, harry était perdu. L’effet ne fut pas immédiat, mais au bout de quelques minutes, il ressentit comme une douce chaleur se propager au niveau des reins, puis, il sentit son cœur s’accélérer, un sentiment d’intense bonheur l’envahit. Mais le plus frappant, était la soudaine excitation qu’il ressentait, jamais il n’avait connu ça auparavant…
Son esprit s’embrumait lorsque ces sensations se stabilisèrent à une certaine intensité, puis redescendre un peu. Chose que harry ne pouvait supporter. Il en voulait plus, toujours plus, encore plus…
S’asseyant sur le canapé, il sentit alors son sexe tendu, quémandant lui aussi de l’activité. Levant mes yeux vers tom. Celui-ci était debout, face à lui, son penis en éveille.les même yeux carmin, fixés sur lui, enfin sur une certaine partie de son anatomie…
Ce qui eut pour effet d’enflammer un peu plus Harry, qui comme un diable, se jeta littéralement sur tom, l’obligeant à s’allonger sur le sol. Il lui ravit sa bouche, dans un violent et exigeant baisé, auquel tom se fit un plaisir de répondre. Faisant basculer encore une fois Harry sous lui, fit plusieurs suçons, tout en le masturbant d’une affolante lenteur au goût du survivant.
Harry n’étant absolument pas satisfait, écarta d’un coup ses cuisses, nouant ses jambes autour de tom.
« prend moi ! maintenant ! »
tom esquissa un sourire ravageusement pervers avant de souffler :
« tu va devoir attendre que je te prépare harry… »
« c’est ce qu’on va voir… » Rétorqua t’il hargneusement.
Sur ce, il fit basculer tom, se retrouvant assis sur ses cuisses. Fixant tom droit dans les yeux, il s’empala d’un coup sur celui-ci.
Qui, dans un mouvement de surprise, poussa un étrange cri roque.
Harry se laissa à peine le temps de s’adapter à l’intrusion, qu’il débuta un mouvement de va et viens.
Tom, loin de s’en plaindre, profitait largement du moment.il lui semblait qu’à chaque fois que harry bougeait, son esprit s’élevait un peu plus vers la jouissance.
Mais…n’aimant pas le fait de resté si passif, il retourna de nouveau la situation. Ou plutôt, il retourna harry après l’avoir mit à quatre pattes sous lui, et de replonger en lui. À partir de là, débuta un rythme effréné, emportant nos deux protagoniste dans une danse endiablée. Ne faisant plus qu’un, ils jouirent ensemble dans un dernier coup de rein de tom.
Ils s’effondrèrent tous deux sur le sol, à bout de souffle et de force.
OoOoOoOo
Dans le bureau de dumbledore, la tête de pomfresh apparu dans la cheminée.
« ALBUS , IL FAUT QUE VOUS VENIEZ AU PLUS VITE, JE SUIS EN TRAIN DE PERDRE HARRY ! » sur ce, elle disparut, retourner auprès de son malade.
Sans plus attendre, dumbledore prit plusieurs parchemins, l’un pour Remus, l’autre pour severus, les conviant à le rejoindre immédiatement à l’infirmerie, leur expliquant brièvement la situation.
Quelques minutes plus tard, ils se trouvaient tous au chevet d’Harry.
Severus tendit la potion à pomfresh, lui expliquant la posologie de celle-ci.
Un verre toutes les 10 minutes, pendant 60 minutes.
Tous s’assirent dans un coin de la pièce, et dans un silence de mort, l’infirmière débuta le traitement.
OoOoOoO
« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! » Harry se réveilla, son corps vrillé d’une intense douleur. Puis pris de convulsions.
« TOM ! TOOOM ! AIDE MOI ! » parvint-il à articuler.
Tom se tenait à ses cotés, la mine sombre, l’air malade.
« Calme toi harry, les tiens doivent êtres en train de te soigner comme il peuvent. Mais tu survivras harry, encore une fois. »
Après quelque seconde, les convulsions cessèrent, la douleur se calma.
Harry se redressa, tous deux portaient de longues et légères robes noires simples.
« De quoi parles-tu ? pourquoi je survivrais et pas toi ? je suis certain que tes mangemorts t’ont confectionné un remède a toi aussi… »
« Non harry, seul ceux qui avaient les détails de préparation de ta drogue pouvaient en faire. Et il n’y à que severus qui les connaissait… »
« non, je ne les aient dit à personnes, je ne lui ait rien dit… »
« Harry, sache que de la même manière que severus pouvait te voir à travers l’écran, je le pouvais aussi, en quelque sorte. Il a fouillé ciel et terre pour retrouver ton carnet de potions…il à découvert l’armoire caché derrière ta bibliothèque, et tout ce qu ‘elle contenait… »
« …Tout… ? »Harry était sans voix.
« Oui harry, même tes lettres… »le ton de tom était un brin triste.
Harry, lui paraissait plus que gêné.
« Ne t’inquiète pas Harry, tout ira pour le mieux…Mais je dois te prévenir. Hier lors de nôtre… ‘Union’, je t’ai transmis une partie de mes pouvoirs, de ma magie, de mon âme… »
tout revint en mémoire à Harry…il sentit alors la colère monter en lui.
« Que ma tu fais , je ne voulais pas, pas comme ça tom ! »
« je le devais harry, c’était la meilleur solution… »
« La meilleur solution… ! tu m’a ensorcelé pour que je te résiste pas ! pour que je te saute dessus ! c’est comme du viol tom ! peut-être pire !»
« harry…ne vois pas ça comme ça… Je l’ai fait pour ton bien… »tom semblait s’affaiblir de plus en plus.
D’un coup, harry fut repris de violentes douleurs et de convulsions
Quand harry repris ses esprits, le lieu dans lequel ils se trouvaient était plus sombre que d’habitudes.
« harry il faut faire vite, tu doit me promettre quelque chose, c’est très important… »
« pourquoi je ferais ça »
« écoute moi harry, promets moi de ne jamais oublier qui je suis réellement, je veux dire, ne pense pas à moi en tant que voldemort, mais en tant que tom. Et je t’en pris, profite du cadeau que je t’ai fait, ne te limite pas…tu es désormais plus puissant que dumbledore ... »
Harry ne savait comment réagir…entre la colère, la tristesse, la frustration.
Il hocha simplement la tête.
« bien, maintenant, je vais te laisser partir, mais pour cela, je dois m’éteindre.
Harry ne m’oubli jamais…Pense à tout ce que je t’ai apporté, et sache qu’une infime partie de moi restera toujours en toi. »
Sur ce, il serra harry dans ses bras, et l’embrassa longuement. »
Harry se laissa faire, acceptant se baissé d’adieux.
Puis, petit à petit, la pièce ce fit de plus en plus sombre, de même que tom. Et enfin, l’obscurité l’engloba totalement.
Dans les minutes qui suivirent, il fut pris plusieurs fois de violentes douleurs.
Quand d’un coup, il se sentit brusquement aspiré à travers le néant.
En rouvrant les yeux, il se rendit compte, qu’il se trouvait dans un lit, dans une pièce très éclairée. Et autour de lui, plusieurs personnes l’observaient.
« harry… ? »
il ne répondit pas.
« harry tu m’entends ? tu es à poudlard, à l’infirmerie…Remus est là, ainsi que le professeur snape et moi, dumbledore. »
les yeux à mis clos, il essaya de bouger, mais son corps était trop engourdi pour cela.
« ne t’inquiète pas harry tout va bien maintenant… »
« tom… » murmura harry.
« voldemort est mort il y a 1heure environ harry, nos espion nous l’on certifiés… »
harry parut étrangement triste aux yeux des personnes présentes. Severus lui sentit son cœur lourd.
Se raclant la gorge, Harry prononça d’une voix roque.
« je n’arrive pas à bouger… »
« Pomfresh, n’auriez-vous pas une potion d ‘énergie pour harry… ? »
« si, bien sure professeur, mais après la potion qu’il vient d’ingurgiter, je ne sais pas si…. »
« vous pouvez parfaitement lui en donner. » la coupa severus.
« dans ce cas.. » elle partit farfouiller dans sa réserve, et revint avec une fiole bleu claire qu’elle fit boire à harry. L’effet fut immédiat, il se redressa sur son lit, et regarda tout autour de lui. Les personnes présentes semblaient ravies de le voir ainsi.
Harry resta quelques jours de plus à l’infirmerie, étrangement, il n’avait aucun effet secondaire ; mais lui, savait pertinemment que c’était dû à sa toute nouvelle puissance.
A sa sortie, l’école était vide, les élèves étant autorisé à quitter l’école pour une semaine, pour fêter comme il se doit la défaite du dark lord.
Harry avait demandé à son directeur de faire en sorte que les weasley ainsi qu’Hermione ne viennent pas le voir immédiatement, il avait besoin de temps.
Harry lui n’avait pas vraiment envie de fêter quoi que ce soit. Il restait dans ses appartements durant la journée, ou Remus lui rendait fréquemment visite, ainsi que dumbledore. Dans le seul but de le surveiller, pour qu’il ne fasse pas d’autres folies il en était sûr.
Mais ce que les autres ne savaient pas, c’était que depuis son réveil, harry se sentait plus sure de lui, plus fort. Et cela grâce à tom. Mais il n’en laissait rien paraître.
La nuit venue, il sortait, marchait dans le parc, savourant la fraîcheur nocturne.
Une nuit, alors que tous dormaient paisiblement, il sortit, mais a peine avait-il franchi le pas de sa porte, qu’il rentra dans quelqu’un.
Et ce quelqu’un n’était autre que severus snape, son professeur de potion, l’homme qu’il aim...
Malgré son assurance nouvellement acquise, il rougit furieusement.
« pro..professer… ? mais que faites vous ici… ? »
« je vous attendait potter, nous devons parler… »
à ses mots, harry se glaça…
« par..parler… ? mais de quoi… ? »
« Suivez- moi potter. »
Harry le suivi jusqu'à ses appartements.
Là severus le fit asseoir, et se mit en face de lui.
« potter, malgré ce qui s’est passé, dumbledore insiste pour que je m’assure que vous alliez bien. Tout d’abord, avez des souvenir de ce qui c’est passé juste avant que vous tombiez dans le coma… ? »
« non professeur » mentit il.
« Inutile de me cacher de telle chose potter, même sans ligimence, je lis en vous comme dans un livre ouvert. Bon, passons, je sais aussi que vous vous souvenez parfaitement de ce qui est arrivé quand vous étiez dans le coma, dans l’esprit de voldemort. Mais je me dois de vous mettre en garde, l’être avec le quel vous avez communiqué avait beau vous expliquer qu’il n’était pas comme voldemort, il n’en ai pas moi que c’était lui. Et sachez que même avant de séparer son âme, tom riddle était déjà cruel, vil, et dénué d’humanité. »
« Non, tom était différent, il me l’a prouvé…. »
« je ne peux vous faire changer d’avis, mais réfléchissez y… a part cela, vous à t’il fait ou dit quelque chose de particulier ? »
à ses mots, le survivant rougi et baissa les yeux…
« Je vois… » Souffla severus, plus triste qu’il ne le laissait paraître.
« Professeur, j’ai beaucoup appris avec tom…Mais désormais il n’est plus…je ne risque plus rien de sa part… »
« Bien, dans ce cas, vous pouvez disposer…Nous en reparlerons quand vous serez plus disposé à parler. »
OoOoOoOo
Harry sortait de ses appartements, leur discussion n’avait pas été des plus concluante…Et il était encore moins rassuré quant à l’influence qu’avait eut tom riddle sur le gryffondor.
Quelques heures plus tard, alors qu’il lisait un bon livre devant le feu, un verre d’alcool à la main, il entendit frapper à sa porte.
Grognant contre la personne qui osait le déranger à pareille heure, il alla ouvrir la porte, et se retrouva devant un harry plus que troublant.
Celui-ci portait une robe noire et verte foncée, très moulante, et cintrée, montrant qu’il ne portait rien en dessous.
Severus estomaqué, ne dit rien. Ce qui ne fut pas le cas du survivant.
« professeur, cela vous dérangerait il si je m’invitais chez vous pour boire une verre… ? »
Severus ne répondit pas
«Très bien, je prends ça pour un non. »
Harry pénétra donc de nouveau dans les appartements de son professeur, allant directement s’asseoir sur le canapé. Severus, se retourna lentement, se croyant prit d’hallucinations.
Harry fit apparaître un verre dans l’une de ses mains.
« Et bien venez donc vous asseoir, je vois que vous ne m’avez pas attendu pour vous servir un verre professeur… »
Severus s’approcha et s’assit sur un fauteuil.
« Que venez vous faire ici Potter…. ? »
Il ne répondit pas, buvant cul sec son verre.
« Voyez vous professeur, je suis ici pour profiter de la vie, et assumer mes choix. »
« Et quels sont vos choix, quel est le rapport avec moi ? »
Harry se leva, s’approchant d’un pas félin du fauteuil de son professeur.
« voyez vous professeur, ses temps-ci, mon esprit est occupé par une seule et unique chose… » d’un sot, il s’assit a califourchon sur les genoux de son professeur « …Vous » lui souffla t’il contre sa bouche, les yeux dans les yeux.
Puis, d’un mouvement de reins, il se cala un peu mieux sur severus, collant leurs torses, et leurs bassins l’un contre l’autre.
Ce qui eut pour effet de leur envoyé des étincelles dans leur deux corps.
Harry s’empara de la bouche de son professeur, dans un baisé exigeant auquel il répondit après quelques minutes d’hésitations.
A ce moment-là, Harry avait les yeux fermés, mais s’ils avaient été ouverts, on aurait pu distinguer au fond de ses deux lagon vert, des éclats carmins.
Et si severus avait gardé les yeux ouverts, il aurait remarqué l’étrange sourire qu’arborait harry à ce moment précis, une sorte de sourire victorieux, énigmatique et inquiétant, en fin de compte, un sourire très serpentard. Trop peut-être.
FIN!!!
voila, j'espère que vous avez aimé...un pti commentaire...?
fanfictions terminées