[Fic] Moi vouloir être chat, DCU, Catwoman/Batgirl [de Evanda, pour Elijah]

Jul 24, 2009 20:28

Titre : Moi vouloir être chat
Auteur : Evanda (Participant 21)
Pour : Elijah (Participant 30)
Fandom : DC Universe
Personnages/Pairing : Catwoman/Batgirl (léger)
Rating : R
Disclaimer : Je ne possède aucun des personnages ici cités, on peut même fort bien considérer que je ne possède pas la situation de départ qui s’inspire plus que largement d’un épisode de Gotham Girls.
Prompt : Dans l'un des épisodes de la série animée, Batgirl s'associe avec Catwoman. C'est une bonne raison pour caler une scène de yuri, non ?
Note : Je m’excuse pour la platitude de ce scénario.

La nuit enveloppait Gotham de son voile sale et épais et l’œil maladif de la lune avait du mal à percer l’obscurité, jetant quelques ombres sinistres sur les toits de la ville.
Perchée à l’ombre d’une imposante grenouille, Batgirl scannait les rues et les immeubles avoisinants de ses batjumelles à la recherche de délinquants à envoyer reposer derrière les barreaux. Seuls ses longs cheveux roux et ses lèvres rouges formaient une tache de couleur dans l’obscurité ambiante, tandis qu’elle cherchait sa proie.
- Ah !
Une forme noire venait de s’extirper d’un conduit d’aération et se rétablissait tranquillement sur le toit à quelques immeubles de là. Lentement, gracieusement, ses formes sinueuses se redressèrent et se tendirent pour s’étirer, faisant jouer des reflets noirs sur la combinaison de cuir qui moulait chacune de ses courbes.
- Catwoman !
Sans un bruit, Bagirl sortit son Batgrappin et s’élança, fendant l’air dans le plus grand silence. Mais l’oreille aiguisée du chat avait perçu son arrivée et lorsqu’elle se posa sur le toit Catwoman était déjà sur le rebord, prête à s’éclipser en beauté, son précieux butin accroché en bandoulière autour de ses épaules.
- Oh, ce n’est que toi ! Je pensais que j’aurais droit au grand méchant loup volant ce soir.
- Je suffirais amplement à t’arrêter, Catwoman.
- Permets-moi d’en douter, petite fille.
Et sans plus lui laisser de temps, le chat bondit dans le vide. Batgirl se précipita et la vit en contrebas, en train de glisser tranquillement sur la flèche d’un vieux building. Sans plus hésiter elle se lança à sa poursuite.
Elles jouèrent longtemps, slalomant entre les obstacles, se perdant pour mieux se retrouver, la souris à la poursuite du chat.
- Bon, je crois qu’il est temps de nous quitter, ce fut très amusant, mais il est l’heure d’aller se coucher pour les petites filles sages.
- Je ne crois pas, non !
Avant que Catwoman n’ait le temps d’esquiver, elle lui sauta sur le dos, tranchant la lanière du sac. La voleuse s’ébroua et jeta l’héroïne et le butin par-dessus la rambarde.
- Eh bien petit oiseau, on est tombé du nid ?
Batgirl avait réussi à s’accrocher à une corde à linge, mais son poids tendait le fil à craquer.
- Besoin d’un coup de main ?
Batgirl se contenta de la foudroyer du regard.
- Tu l’auras voulu, petite oiselle.
Et elle tourna les talons, tandis que la corde finissait par craquer, laissant notre héroïne tomber d’une bonne vingtaine d’étages.
Essayant de ne pas paniquer malgré les mètres qui défilaient, elle mit la main sur le Batgrappin, mais ne réussit à l’accrocher nulle part. Elle allait s’écraser !
C’est alors qu’une lumière verte se mit à brûler le sac entre ses mains, révélant une statuette de chat en jade. Ses yeux se noyèrent dans un océan d’émeraude et soudain elle sentit le bitume contre ses pieds et ses mains. Mais contrairement à toute attente elle ne s’était pas écrasée lamentablement sur le sol.
- Miaou, dit-elle en soupirant de soulagement.
Elle sortit du tas de vêtements qui avaient servi à amortir sa chute et contempla le chat de jade qui s’était brisé en deux. C’est étrange, dans le sac il paraissait beaucoup moins gros…
- Bonjour toi.
La voix était suave et le parfum de la nouvelle venue étaient si agréable mais Batgirl se hérissa.
- Miaou ! dit-elle avec défi.
- N’aie pas peur ma belle, je ne te veux aucun mal. Tu as l’air perdu, que dirais-tu de venir avec moi ?
Et Catwoman la prit dans ses bras.
- Miaou ?
Batgirl venait de réaliser que la voleuse était maintenant six fois plus grande qu’elle et que les seuls sons qui sortaient de sa gorge étaient des miaulements.
- En voilà un adorable petit chat !

xxx

Barbara ne paniquait pas. Après tout, elle venait juste de se transformer en chat et de se faire enlever par Catwoman, elle n’avait aucune raison de paniquer !
- Tu trembles pauvre chaton, n’aie crainte, nous sommes arrivées.
L’humaine ouvrit la porte et entra dans un grand appartement à peine illuminé par les lumières de la ville.
- Voilà, chaton, je vais te chercher du lait.
Barbara sentit les mains la poser sur le sol et entendit les pas de l’humaine s’éloigner. Elle regarda autour d’elle, surprise à la fois par l’immensité de l’endroit et par le champ énorme de sa vision. Des odeurs familières et étrangères peuplaient soudain son monde, comme autant de formes qu’elle devinait à l’entour. Elle avança, intriguée sur ses pattes de velours, puis elle s’enhardit, se mettant à courir avant de sauter sur une commode. Tout était plus facile, elle était plus légère, avait une meilleure détente et son équilibre était juste parfait.
- Viens-là petite coquine…
Une main la saisit par la peau du cou. Tout son corps se laissa aller, ses pattes se repliant instinctivement sous elle. Le visage toujours masqué de Catwoman apparut face à elle, un sourire rouge et plein lui faisant face. Elle fut posée sur une épaule et dûment caressée tandis qu’on l’amenait à la petite coupelle de lait posée sur le sol.
L’odeur du lait était différente, tellement puissante et à la fois tellement subtile. Barbara hésita avant d’y plonger le bout de sa langue rose. La main se posa de nouveau sur son échine, la caressant avec tendresse et elle sentit un immense roulement de plaisir qui fit trembler son corps et se répercutait dans sa gorge en un ronronnement sonore.
Le repas finit, elle s’étira, sentant ses muscles jouer sous sa peau et naturellement, elle se mit à lécher sa patte.
Au bout d’un certain temps, elle aurait bien été en peine de savoir combien, elle se rendit compte que l’humaine avait disparu. Curieuse, elle partit à sa recherche, guidée par son odeur musquée et légèrement citronnée. Elle se faufila de pièces en pièces, silencieuse et discrète et finit par retrouver sa proie dans la chambre, tranquillement installée sur son lit. Sans autre préoccupation, elle sauta sur la couche et s’approcha.
- Miaou, dit-elle, et elle ne savait pas si c’était là un remerciement ou une demande de sa part.
La main douce et agile se reposa sur elle, caressant avec douceur et fermeté sa fourrure et grattant juste aux bons endroits derrière ses oreilles. Elle ferma les yeux pour profiter du plaisir et tendit la tête pour se faire papouiller encore plus.
Un rire riche et suave résonna dans la pièce et elle rouvrit les yeux.
L’humaine la caressait en riant, ébouriffant légèrement ses poils avant de les lisser à nouveau. Ses grands yeux verts étaient posés sur elle et les ombres de la ville découvraient son beau visage nu.
Un éclair passa dans l’esprit de Barbara : Selina Kyle ! Mais le corps reprit le dessus et bientôt seul les roulements de plaisir sous sa peau importèrent tandis qu’elle s’étirait et se laissait caresser le ventre par celle qui était son ennemie.
Selina réfléchissait. Elle ne pensait plus au vol raté d’aujourd’hui, elle planifiait déjà celui de demain, passant une main paresseuse dans la fourrure du chat blotti contre elle.
Un rayon de lune réussit à percer le ciel et à se poser avec délicatesse sur le lit. Le cerveau de Selina s’arrêta, court-circuité par une pensée, une sensation étrange. Ce n’était plus de la fourrure qu’elle avait sous la main, c’était de la peau, la peau douce et soyeuse d’une humaine.
- Barbara Gordon !
- Miaou ?
Le chat qui n’en était plus un s’était redressé, s’appuyant sur ses pattes avant, penchant la tête d’un côté. Sauf que ce n’était plus un chat, c’était une jeune femme rousse, nue comme au jour de sa naissance et dotée d’une paire d’oreilles de chats qui la contemplait sans comprendre.
- Mademoiselle Gordon, votre père sait-il que vous avez ce genre de hobby ?
- Miaou ! répliqua-t-elle indignée avant d’écarquiller les yeux de surprise, de les baisser sur son corps et de rougir jusqu’à la pointe de ses seins.
Barbara Gordon se précipita hors du lit, attrapant les rideaux pour couvrir sa décence.
Les rayons de la lune cessèrent de la toucher et soudain une boule de poils orangés se retrouva coincée dans les plis de velours.
- Intéressant.
Sans plus de presse Selina se dirigea vers son invitée surprise et l’aida à se défaire de l’étreinte de tissu. Le chat feula dans ses bras mais se laissa faire. La voleuse porta la bête à la hauteur de son visage, l’examinant sous toutes les coutures, mais ce n’était semblait-il qu’un chat des plus normaux. Puis, elle porta l’animal jusqu’à une trouée de lumière et se retrouva avec une fille dans les bras. Elle se remit à l’ombre et de nouveau le chat lui fit face.
La femme-chat eut un sourire digne d’un chat de conte, jeta son couvre-lit par terre et déposa Barbara dans une flaque de lumière.
La jeune femme s’enroula dans le drap comme dans une toge, mettant enfin à profit son cours de littérature hellène.
- Miaou ! dit-elle avec fougue avant de fermer la bouche en se rendant compte que les seuls sons qui en sortaient étaient des miaulements.
- Miaou en effet, mademoiselle Gordon. Il semblerait que vous soyez dans de beaux draps.
Selina était allée s’asseoir confortablement sur son lit et son visage était plongé dans l’ombre mais son sourire se dessinait malgré tout dans l’obscurité.
Barbara renifla de mépris.
- Vous pouvez faire la fière autant que vous le souhaitez ça ne réglera pas votre problème, mais n’ayez crainte, je suis prête à vous aider.
La rouquine releva la tête, interloquée.
- Bien sûr, il ne s’agit là que d’un échange de bons procédés, je vous aide à redevenir une citoyenne exemplaire et sans oreilles de chat…
Barbara leva une main paniquée à sa tête et découvrit les appendices.
- Et sans queue…
La pauvre jeune femme se rendit alors compte de la présence de cette chose soyeuse et douce qui lui caressait la jambe.
- Et vous, en retour gardez à jamais mon tout petit secret…
Barbara fixa un long moment la voleuse. Pouvait-elle vraiment faire confiance à une criminelle aussi endurcie ? Mais d’un autre côté, avait-elle le choix. Voulait-elle passer plus de temps en chat, ou pire en femme chat sortie tout droit du fantasme d’un adolescent ?
Barbara tendit la main, le visage ferme et décidé.
Le sourire de Catwoman s’élargit encore plus et elle se releva, s’approchant lentement de la jeune femme.
- Nous avons donc un accord.
Et elle se saisit de la main de Barbara, mais au lieu de la serrer, elle tira la jeune femme vers elle et posa ses lèvres sur les siennes.
Barbara était tétanisée d’incompréhension et fort embêtée par cette main qui s’était placée sur ses oreilles de chat et s’amusait à les caresser et à les frotter, faisant descendre mille frissons le long de son échine. Mais pendant qu’elle était occupée à faire face à ce premier assaut, son corps en subissait un deuxième, une langue insistante venait de pénétrer dans sa bouche et s’appliquait avec attention à la faire gémir.
Au bout d’un long moment de plaisir, Barbara eut le réflexe de repousser Selina.
- Miaou ? réussit-elle à prononcer.
Mais avant de pouvoir recevoir une réponse à sa question, un voile de ténèbres se posa sur elle et l’emporta.
Selina rattrapa la jeune femme.
- Bonne nuit, mon chaton.

xxx

- Debout mon chaton.
Une main gratouillait savamment sous sa gorge tandis que des lèvres et un nez caressaient gentiment sa tête. Barbara ouvrit les yeux.
La lumière pâle et voilée du soleil perçait dans l’appartement à travers les rideaux de sombre velours. Au-dessus d’elle, l’humaine la câlinait doucement.
- Allez mon chaton, on va aller faire un petit tour au musée.
Tendrement perchée dans les bras de l’humaine elle se laissa emporter à travers la ville jusqu’aux abords du musée d’anthropologie Brooks-Gestal. Selina s’assit sur un banc et prit le chat dans ses bras.
- Maintenant c’est à toi de jouer, mon chaton. J’ai besoin que tu passes par cette fenêtre au premier étage et que tu te caches tout le reste de l’après-midi. Ce soir quand la lune se lèvera tu te mettras à la fenêtre et tu m’ouvriras. C’est compris ?
- Miaou.
Selina considéra que c’était un oui et posa le chat par terre.
- A toi de jouer, chaton.
Et elle frotta son nez contre la petite truffe rose.

xxx

Tout s’était passé conformément au plan, les rayons de la lune avaient illuminé la forme nue dans le musée et Barbara avait pris sur elle pour ne pas se renfoncer dans les ténèbres.
- Merci mon chaton, dit Catwoman en caressant sa joue au passage avant de sauter souplement au milieu des lasers jusqu’à la cage de verre au centre de la pièce.
Ses mains griffues glissèrent sur le verre, le coupant presque sans bruit, détachant le panneau de cristal.
- Et voilà, chaton.
Catwoman revint vers elle, un livre dans les mains.
- On peut y aller, maintenant.
- Qui va là ?
Le faisceau d’une torche balaya l’entrée de la salle.
- Oups !
Catwoman attrapa Barbara, la jetant dans l’obscurité avant de glisser le chat à l’intérieur de sa combinaison entre ses seins.
- Accroche-toi, chaton, on y va.
Et elle s’élança dans une course-poursuite avec la justice. Heureusement pour nos deux chats aucun chasseur nocturne ne s’élança à leur poursuite et Catwoman revint chez elle avec son précieux butin.
- Miaou !
Barbara s’était transformée et avait repris sa toge improvisée et maintenant, elle fixait la voleuse d’un air déterminé.
- Oh, voilà la Vertu qui me fixe de toute sa stature ! Voyons, honnête citoyenne ce n’était qu’un petit vol obligé, j’ai besoin de ce livre pour savoir ce qui vous arrive.
Barbara eut une moue désapprobatrice cependant.
Joueuse, Selina se contenta de la caresser derrière les oreilles, tirant un ronronnement du chat boudeur ce qui fit monter le rouge aux joues de Barbara. Mais déjà Selina était repartie pour compulser le grimoire.
Curieuse, Barbara se traîna avec sa toge jusqu’à la voleuse. D’un bond elle sauta sur le lit et alla regarder par-dessus l’épaule de l’humaine. Les formes qui s’étalaient sur le papier n’avaient aucun sens à ses yeux, alors elle se contenta de se laisser aller contre Selina qui se mit à la caresser.
- Eh bien chaton, il semblerait que tu aies été victime d’un chat de jade, c’est étrange, je croyais avoir laissé ce chat en équilibre au-dessus du vide avec Batgirl…
- Miaou ?
Le chat fit son plus innocent miaulement.
- Eh bien mon petit oiseau, il va falloir qu’on fasse vite, la statuette doit déjà avoir changé de main. On va allez faire un petit tour chez Rena pour savoir où elle est et après peut-être que je te ferais redevenir humaine.
- Miaou !
- D’accord, d’accord, je m’en occuperais tout de suite petite furie.
Et l’humaine l’attrapa pour la soulever au dessus de son corps allongé, la posant sur sa poitrine avant de lui cajoler la tête et de lui grattouiller le ventre.
Un rayon de lune se refléta sur une vitre et vint frapper Barbara.
Le temps s’arrêta tandis que la jeune femme prenait conscience de la position dans laquelle elle se trouvait, nue et pressée contre le cuir moulant. Catwoman lui sourit, elle posa ses doigts derrière une oreille et Barbara ferma les yeux, tendant le cou pour se faire câliner. Le plaisir et l’envie de le faire durer étaient plus forts que la honte.
La lune disparut et les sentiments humains régressèrent, laissant Barbara libre de profiter de ce qu’on lui offrait.

xxx

La statuette brisée avait déjà changé trois fois de main et s’apprêtait à quitter la ville. Selina avait décidé d’attaquer juste avant que le convoi ne démarre.
Sans un bruit, elle descendit de l’immeuble, surveillant les gros bras qui remplissaient le camion. Les hommes travaillaient en grognant presque rythmiquement, chargeant une procession interminable de caisses. Elle s’installa, attendant patiemment le bon moment.
Les portes du camion furent fermées et une partie des gros bras quitta la ruelle tandis que les convoyeurs s’apprêtaient à prendre la route.
- Miaou.
- Eh, Max, t’as entendu ?
- C’est juste un chat.
- J’vais voir.
- Eh Max, c’est pas un chat, c’est une fille n…
Max ne dit rien de plus pour la bonne et simple raison qu’il avait été sonné pour le compte par une fille nue et avec une droite du tonnerre.
- Bien joué, chaton, si tu montais maintenant ?
Selina avait déjà dégagé le corps inconscient du chauffeur et faisait ronronner le moteur. Barbara sauta sur le siège passager, s’installant confortablement pour pouvoir se nettoyer les pattes.

xxx

Le soleil se levait timidement sur Gotham, tentant de dissiper les miasmes de l’obscurité par ses rayons. Dans le riche appartement de Selina Kyle les rideaux avaient comme chaque jour été tirés et l’odeur de l’encens s’élevait dans l’air suave et confiné. Barbara était assise, droite et immobile comme un sphinx au centre d’un cercle de sable rouge. Face à elle, séparé par un trait ondoyant de sable noir le chat de jade la contemplait de ses yeux profonds, une coupure presque nette divisant son corps en deux. Une à une, les bougies furent allumées autour du cercle et l’incantation commença, lente et mélodique, étrange et syncopée. Mais Barbara n’y prêtait pas attention, ses yeux prisonniers du regard sombre du chat, son esprit retenu dans le temps pour ne pas percevoir le changement qui se faisait dans son corps tandis que ses membres s’allongeaient, que sa fourrure s’éclaircissait, que ses sens changeaient, jusqu’à ce qu’enfin il ne reste qu’une femme nue, contemplant une statuette de jade d’une rare perfection.
- Eh bien chaton, on dirait que tes problèmes sont enfin finis…
- Miss Kyle, je vous serais reconnaissante si vous vouliez bien m’apporter des vêtements au lieu de vous moquer de moi.
- Oh, chaton, tu parles enfin ! dit-elle en ébouriffant ses cheveux avant de lui jeter un peignoir.
Barbara lui lança un regard noir en s’habillant. Le sourire aux lèvres, Selina alla s’asseoir sur le lit.
Barbara finit de nouer sa ceinture et se retrouva quelque peu embêtée. Qu’était-elle sensée faire maintenant ? Il lui fallait des vêtements pour rentrer chez elle ou à la Batcave… Et Selina qui ne cessait de la fixer…
- Je souhaiterais que vous me prêtiez des vêtements.
Son regard était sérieux et clair et ne vacilla pas malgré le sourire énigmatique de la voleuse.
- Oh, et qu’aurais-je donc en échange de cette bonne action, miss Gordon ?
- Ma reconnaissance et mon silence.
- Mais il me semble que j’ai déjà acheté votre silence Barbara.
Que pouvait-elle répondre à ça ? Après tout elle était du côté des bons et elle avait déjà promis à Catwoman son silence en échange de son aide… Si elle revenait sur sa parole elle ne vaudrait pas mieux que tous les ennemis de la justice…
- Chaton, chaton, tu réfléchis trop !
Selina caressait doucement sa joue et Barbara la laissa faire, fermant lentement les yeux, regrettant un instant de ne plus être un chat.

xxx

La nuit était sombre et plongeait Gotham dans des ténèbres qui paraissaient éternelles. Blottis dans le voile de l’obscurité les justiciers veillaient, attendant que les malfaiteurs tombent dans leur piège.
- N’empêche Batgirl, tu nous as fait une sacrée frousse à disparaître comme ça sans laisser de nouvelles.
- Batman s’est fait un sang d’encre.
- Robin tais-toi.
- Pff… Même Nightwing l’a vu et pourtant vous vous êtes à peine croisé une demi-seconde hier…
- Mais au fait, t’avais disparu où ?
- Les voilà !
Les bandits sortirent dans la faible lumière des lampadaires et la Batfamille prit son envol.
- Nightwing tu t’occupes du Pingouin, Robin Harley Quinn, Batgirl tu prends Catwoman et je me charge du Joker.
Ils acquiescèrent tous sans un bruit. Les méchants eurent à peine le temps de lever les yeux que déjà ils étaient là.
- Halte !
Catwoman s’arrêta et un sourire étira ses lèvres rouges et sensuelles.
- Oh chaton, tu te languissais tellement de moi ?
Batgirl rougit et bénit le masque qui cachait ses joues.
- Allez, chaton, attrape-moi si tu peux…
La justicière s’élança à la poursuite de la voleuse, tentant désespérément de fuir cette petite chaleur qui s’allumait dans son ventre à chaque fois qu’elle voyait ces lèvres s’étirer et entendait cette voix douce qui l’appelait comme ce jour-là.

xxx

Fin ?

dcu, auteur:evanda, fic, pour:elijah

Previous post Next post
Up