[Fic] N'aie pas peur du monstre..., Dracula, Dracula/Jonathan [d'Ao Oni, pour Poisson d'avril]

May 26, 2023 07:46

Titre : N'aie pas peur du monstre qui se glisse dans tes draps
Auteur : Ao Oni (Participant.e 7)
Pour : Poisson d'avril (Participant.e 9)
Fandom : Dracula
Persos/Couple : Dracula/Jonathan
Rating : M
Avertissements : Menace et Possession
Prompt : Dans le roman, Dracula a attaqué Mina dans le but d’en faire une de ses épouses… et s’il l’avait fait plutôt pour atteindre Jonathan ? Du côté de nos héros, tout le monde s’attend à ce que Dracula souhaite s’emparer de Mina pour en faire une de ses épouses, mais tous ignorent - y compris Jonathan - que Mina n’est pas sa véritable cible, mais plutôt son charmant époux qui a glissé hors de ses griffes en s’évadant de Transylvanie…
Notes : Je suis partie sur votre idée que le Comte à bien attaquer Mina pour la possédée et ainsi s'approcher de Jonathan. Mais je pense faire aussi votre seconde idée qui me plais tout autant. En espérant que cela vous plaise cher inconnu anonyme !


Tout le monde est inquiet pour Mina. L'attaque l'a fatiguée, au-delà de toute attente médicale. Personne ne lui en veut de vouloir passer sa journée à se reposer, parlant peu et semblant ailleurs, prise dans ses pensées. Ce qui est arrivé à Lucy est encore une plaie douloureuse, et tout le monde craint qu'un sort similaire lui soit offert si jamais le comte revient.

La soif de sang de Dracula ne semble pas connaître de fin, tout comme son désir de nouvelle fiancée.

Tout le monde est sur ses gardes, ne laissant que peu d'intimité au couple. Mina est trop fatiguée pour s'en rendre compte, dormant ou reposant à l'ombre. Jonathan est bien trop inquiet pour se plaindre du manque d'intimité, se préparant au pire alors que les nuits passent sans nouvelles attaques.

Mina est la seule qui semble sereine, étrangement calme quand elle est réveillée. Jonathan l'envie, son inquiétude rampant dans son sang à l'idée de la perdre ou de voir l'un de ses amis périr. Dans sa fuite de la Transylvanie, il avait apporté avec lui un mal horrible.

Cela aurait peut-être été mieux qu'il ne s'échappe pas, restant entre les griffes du comte si cela pouvait offrir la paix à Mina ou les autres. Mais quand il laissait glisser ce genre de pensée, tout le monde tenter de le convaincre que ce n'était nullement de sa faute.

Jonathan préférait éviter un nouvel désaccord, surtout alors que Mina se reposait au salon, profitant de la fraîcheur alors que la nuit tomber. La jeune femme dormait quelques instants plus tôt sur le canapé, laissant le jeune homme surprit quand sa voix raisonnée.

"Jonathan, tu sembles si pensif." Souffla Mina avec un sourire doux. Jonathan senti un frisson alors que la voix de sa fiancée semblait trop joyeuse, presque moqueuse alors qu'elle l'observait perdu dans la vue du soleil couchant.

Sans doute qu'il se faisait des idées. Jonathan lui sourit, quoiqu'un peu inquiet. "Je ne fais que m’inquiéter pour toi Mina." Avoue l'homme, chassant ses pensées alors que la jeune femme semblaient les analysées soigneusement.

Quelque chose ne va pas. Jonathan à un mauvais pressentiment alors que sa fiancée le regarde, sa peau trop pâle et ses yeux biens trop nette et alerte. "Nul besoin de t'inquiéter mon aimé. Avec ta présence je ne pourrais jamais aller mal." Lui dit tendrement Mina, même si sa voix semblait plus neutre que son sourire.

Même Seward semble le remarquait, mais déjà la jeune femme baillait et doucement demande à prendre congé.

Ce n'était sans doute que le stress et paranoïa qui les habitaient tous. Mina semblait néanmoins encore plus pâle et fragile au matin. Ses membres semblaient plus fin et la fatigue plus forte mais il n'y avait aucune marque de morsure nouvelle ou de signe d'attaque.

Tout va bien, même si inquiet alors qu'une nouvelle journée passe il se confit de nouveau à John. L'homme lui rassure que tout irait bien, plaçant amicalement ses mains sur ses épaules alors qu'il rassure au mieux son ami, Mina semblant dormir et se reposait dans la pièce voisine.

Tout va bien tente de se rassurer Jonathan.

Pourtant Mina lui sourit étrangement alors qu'ils étaient seuls. "Jonathan." Souffla Mina, semblant prendre plaisir à prononcer son nom. "J'ai eu peur d'être délaissé de tes attentions mon aimé." Ce n'était pas la manière de parler de Mina, ni sa manière de sourire alors qu'elle était piégée dans son lit alors que la maladie empirée.

Jonathan avait peur d'émettre une terrible hypothèse. "Mina, tu ne m'as jamais appelé ainsi."

Le sourire de Mina se fit plus grand, plus moqueur. "J'ai toujours appelé ainsi mes fiancées Jonathan." Roucoula-t-elle, se délectant de la façon dont l'homme s'immobiliser.

"Peut-être que tu as de la fièvre, je peux appeler John si tu le souhaites Mina." Temporisa doucement Jonathan, cachant au mieux sa peur. Il regrette d'être laissé seul avec sa fiancée, n'osant même en pensée avouait l'évidence.

"Je ne peux plus de cet homme ici Jonathan, penses-tu que je n'ai pas vu comment cet homme te tient ?" Un peu de colère se glissait dans sa voix, résonnant de moins en moins comme celle de Mina. "Te sent tu protégeais par ses bras alors que tu lui murmures à voix basse tes inquiétudes sur Mina ou ta culpabilité ?"

Jonathan peut sentir l'horreur glaçait son sang, n'osant penser à son ami avait été là pour lui alors qu'il perdait espoir. Il n'aurait jamais osé penser que les choses seraient si grave, le forçant à lutter pour garder même dans son foyer sa peur cachait. Il n'aurait pas pensé devoir affronter ainsi le comte. "Laisse Mina tranquille. Tu as déjà pris Lucy et t'en d'autre. Pourquoi veux-tu la prendre elle aussi ?"

Que devrait-il faire en voyant que sa fiancée, sa douce Mina n'était plus elle-même. Était-elle déjà peut-être perdue, laissant leur effort vain. Rejetant les draps, le corps de Mina se lever pour la première fois en plusieurs jours sans aide, marchant avec aisances malgré la douleur qu'endurer le corps de sa fiancée.

"Oh, Jonathan. Mina est belle en effet, une belle pureté mais j'ai trouvé bien mieux, et bientôt elle ne me sera plus d'aucune utilité." Ronronna la jeune femme, le comte dans la peau de Mina qui souriait malgré la fatigue du corps d'emprunt.

L'étrange fatigue de Mina et sa santé qui décliné peu importe les soins que lui offrait Jonathan et leurs amis prenait un sens nouveau, l'impression horrible que le comte était une sangsue accrochait à la vie de Mina. Et la menace mortelle est plus horrible que tout ce qu'il pourrait imaginer.

La mort accompagnait toujours Dracula, mais jamais Jonathan aurait cru cela possible.

"Que veux-tu ? Que puis-je donner pour que tu nous laisses en paix ?" S'emporta presque Jonathan, la peur et l'angoisse devenant presque de la colère alors qu'il se sentait désabuser par le comportement du vampire. "Que veux-tu Dracula ?" Demande l'homme, n'osant pas s'approchait de Mina.

Ce n'était pas une gêne qui encombrait le Comte, le laissait s'avancer et glissait vers le jeune homme. Mina rit, mais cela sonnait faux, plus masculin. Dans la lumière de leur fenêtre, la peau de Mina n'avait jamais été aussi pâle, comme celle d'un cadavre que Jonathan était brisé de constater.

"Oh mon Jonathan, tu es bien le seul à avoir réussi à me battre, rien qu'un instant." Il avait réussi à fuir, une première alors qu'il n'avait pas cédé à la mort ou aux plaisirs qu'il pouvait lui être offert. "Même s'il est tentant, tout ce que je veux, oh Jonathan absolument tout, je peux le prendre sans mal." Chuchote le comte devant lui, tendant son bras pas passer la main froide et délicate de Mina sur sa joue.

"Tu es ce que je veux, et je le prendrais sans mal." Avoue le comte, laissant la jeune femme posée un chaste baiser sur le coin de ses lèvres. "Et plus encore si jamais tu oses parler de nos rencontres mon aimé." Souffle Mina avait de s’écrouler comme une poupée sans fils à l'horreur de Jonathan, la menace aussi glaciale que le corps de sa fiancée dans ses mains.

auteur:ao oni, fic, pour:poisson d'avril, dracula

Previous post Next post
Up