Alrick et ses petites contrariétés...

Nov 23, 2012 11:00

Donc j'ai une histoire IKEA cette année, à savoir : en kit !

Il y encore 72h j'avais pas moins de 5 points d'entrées différents...
J'explique !
j'avais 1. mon histoire de base qui commence avec son début et qui continue.
2. une partie qui se passe un peu plus tard (Faraj tout cabossé et Tanyn avec)
3. Une partie encore après (Mort d'Alrick provoquée par Ethan avec un gateau de Faraj pour qu'il rencontre son compagnon, qui s'avère être Marara)
4. Une autre partie, encore après (Premier baiser d'Alrick et Marara)
5. Et une partie d'un possible tome 2 (Alex qui s'est a priori fait tirer dessus sur un quai de Seine à la sortie d'une boite louche et qui gagne un compagnon dans la bagarre)

Avant hier, j'ai lié le point 3 et le point 4 (WOUHOU !! \o/) mais hier j'ai rouvert un autre point qui sera après le point 4 et qui sera vers la fin (fuck ! ~_~).

Donc but du jour : avancer l'histoire à je sais pas quel point (mais pas le 5, lui il attendra plus tard que j'ai un scénar notamment ou en tout cas que quelqu'un veuille bien me dire ce qui se passe) et, miracle ultime, le lier avec un point suivant histoire de réduire les points d'entrées dans mon fichier.
Parce que mine de rien s'y retrouver sur 189 pages ça commence à devenir un peu compliqué...

En side note : en commentaire dans mon fichier pour hier j'ai noté que je me demandais sincèrement si l'univers était pas contre moi.
Je pense que l'Univers n'y est pour rien.
Mais collègue B. nouvelle, gentille mais pas du genre flèche, ainsi que S, gentil, mais en fait non super lourd et chiant qui a besoin de raconter sa vie (je le soupçonne de vouloir un peu trop être mon ami donc je garde mes distances) nettement plus.
je peux pas mettre mes écouteurs 2mn et gratter 15mn de tapotage sans qu'on me fasse chier 3 fois et ça commence à être super lourd très honnêtement.
Mais bon je fais avec.

Et une fois encore il est 11h et je ne sais pas où est passée la matinée mais ce que je sais c'est que je vais faire mine de bosser un peu et je t'enterai d'écrire ensuite. Avec du bol, ça marchera mieux aujourd'hui que les autres jours...

scribouille, nano, go go go!, ~_~, ....., boulot

Previous post Next post
Up