Y a des coups qui se perdent...

Apr 01, 2012 06:53


Wyll est d'astreinte.
Le téléphone a sonné il y a 40mn environ, et là il vient juste de descendre fumer une clope.
Un mec du support l'a appelé pour lui demander de relancer une application pour un utilisateur chinois qui n'y a plus accès. Problème, on ne connaît pas le nom de cette application.
Alors le tech sans se démonter propose joyeusement de relancer le plan de maintenance (le truc qui reboot les appli et les met à dispo en gros).
Seul léger contre temps : si Wyll fait ça ça déconnectera TOUS les utilisateurs connectés en Chine.
Mais visiblement ce détail là, ça a pas l'air de le déphaser le mec du support...
Donc ça a été plus de 20mn de débat pour expliquer que non on relance pas ça comme ça et non, c'est pas "quand on sait pas on appelle l'astreinte" mais "quand on sait/peut pas résoudre on appelle l'astreinte". Parce que non, ce n'est pas à Wyll de chercher à savoir de quelle appli il est question mais au mec du support...
Et sur ces bonnes paroles, vais tenter de dormir encore un peu moi...

gloumouts, via ipad, ....., beuh =_=, zoo, dodo, vandales!

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