Dec 26, 2011 15:20
Pfioooouuuu !!!
Qu'il est dur de revenir au boulot…
Surtout après cette semaine (raccourcie) passée dans ma montagne !
Nous avons finalement levé le camp mercredi matin, levé : 4h30 X_x
Pourquoi si tôt ? Mam'Angel avait rdv chez le coiffeur (pas du luxe) (voyez qui parle…) à 10h30… Donc pas de temps à perdre !
On avait tout chargé la veille et le camp était levé à 5h17 très précises…
On a fait le trajet d'une traite, comme des vraies parisiennes, et finalement on a débarqué vers 10h35… au lieu de 10h15. Parce que oui en fait c'était 10h15 le rdv ^^;
On a fini par arriver et c'est comme toujours aussi plaisant de rentrer…
Les vieilles pierres, le poêle à bois, le vent du nord frais qui rougit les joues, le chocolat chaud, les kilos de mandarines et de chocolats tous prêt à être engloutis…
Le bonheur quoi *.*
Bon, y a aussi les marches avec Pasc' dans les chemins à chèvres qu'à part les bouquetins et elle, y a personnes à pieds qui passe par là, les feuilles mortes ninjas qui veulent votre mort et les ronces un peu trop câlines, mais ça fait aussi partie du charme ! \o/
Et ça fait mal aux cuisses.
Et aux abdos.
D'un autre coté après 2h passées à monter et descendre les montagnes, votre chocolat tout chaud au lait cru et les biscuits ils sont plus que bienvenus (et tellement mérités en plus ! *.*)
On a réveillonné comme toujours depuis quelques années, à 4 : Pasc', 'Ziella, mam'Angel, et moi ^^
Et le lendemain midi, à peu près le même programme ('ziella en moins, et ma marraine et une voisine en plus). On a bien goinfré, les 2 fois !
En vrac : foie gras, velouté de potiron du jardin, terrine de biche maison, poulet fermier bien gras, marrons, magrets de canard, blinis maison, bûches maison, soufflé glacé à l'orange et clémentines ! (je veux plus manger pendant 2 jours au moins @_@)
J'ai pris mon train hier soir, et retour au boulot ce matin…
J'ai été trop très gâtée au passage par le papa noël…
En vrac ! Presque de quoi financer mon congélo, une balance de cuisine, de quoi ranger des serviettes de tables, un joli soliflore/bougeoir, des mouchoirs rigolos, un protège livre en cuir, des bidules de manucures, et un speedy chef Tupperware. Que je comprends mieux après explication du papa Noël. Qui du coup est pas un truc si inutile que ça, en fait…
Mais je laisserai quand même chez ma matriarche, qu'on le teste ensemble pour la première fois (et qu'on rigole bien au passage, je le sens XD )
Plus qu'à attendre que l'heure tourne (j'ai quand même cette entrée entamée depuis 10h ce matin hein…) sans mes lunettes, pour repartir chez ma mère, choper ma valise et aller voir si mon chez moi n'a pas bougé de place…
En attendant de préparer le nouvel an ! ^o^ (et de pouvoir retourner dans ma montagne, forcément ôô)
happy,
vacances,
=^.^=,
papa noel