Episode 1;
Episode 2;
Episode 3 … il y a une GROSSE différence.
C'est pourquoi, dans l'entreprise (périlleuse ?) qui consistait à fixer mes meubles de cuisine aux murs, mam'Angel a décidé de faire appel au champion toute catégorie du bricolage (selon elle) à savoir... pap'Angel !!!
Seulement, ce qui était au départ "fixer les faktums + les étagères" aux murs s'est rapidement transformé en une liste longue et particulièrement chargée...
Du petit rien au gros machin, le pauvre s'est vite retrouvé avec une quantité de trucs à faire assez conséquentes. Et en perpétuelle extension (il n'a toujours pas fini d'ailleurs).
Bref, on est parti de ça :
Puis pap'Angel est arrivé.
Il est venu.
Il a vu.
Il a bricolé.
Sous le regard attentif d'un chef de chantier particulièrement exigent (et poilu)
Et finalement nous sommes arrivé à ceci :
Me <3 le résultat *.*
(notez au passage l'affreux truc au plafond qui a disparu. Personne ne le regrettera, les funérailles auront lieu sur le bon coin ou ebay, je ne sais plus trop où mam'Angel a décidé qu'elle tenterait de s'en débarrasser... )
Et pendant ce temps là, parce qu'on aime être efficace, le chef de chantier officiel, à savoir mam'Angel, à passé une première couche au plafond de la salle de bain (il en avait besoin le pauvre), et le matin nous avions gratté le reste crépis de l'enfer qui se trouvait dans l'entrée !!
Ah oui et j'ai une nouvelle penderie solide dans mon placard (ça ne mange pas de pain, très franchement...)
Ce dimanche fut donc particulièrement productif !! Et au moins là, on a vraiment eu l'impression d'avancer à grands pas !! ^o^
Au prochain épisode : de la peinture, de la peinture et... de la peinture !! \o/