En fait je sais plus...

Jun 09, 2010 10:32

Au départ c'était fun, mais maintenant je me rends compte que c'est au delà de l'affligeant d'être prévisible à ce point. Sérieusement.

J'explique.
Me suis acheté y quelque mois un top forme bustier à bretelles chez sarenza : noir à carreaux blanc, un peu format écossais en fait.
Dans le même tissu, cousu dessus, y a trois fleurs de taille différentes, et depuis le haut, qui passent sur la poitrine et qui descendent jusqu'en bas, de chaque coté, y un laçage au ruban noir, ils sont noués au dessus des hanches, et les rubans sont supers longs.

A la seconde où j'ai posé les yeux sur ce top dans la boutique, et plus encore ne l'essayant, j'ai SU que cette chère L. le trouverait super.
Ca n'a pas raté.

Sur le moment, en le réessayant chez moi, et pis en le regardant ça me faisait sourire, de savoir que si tôt que je le mettrais j'aurais droit à des tentatives de questions et de compliments.
Mais maintenant je sais plus.
Parce que presque à la virgule près, j'avais deviné ce qu'elle allait me dire !! C'est fout tout de même !!!
"Il est vraiment joli hein... pis j'aime bien le coté un peu paillettes et... ho mais par contre les rubans sont trop longs non ?" "Bah non c'ets fait exprès." "Hooo c'est très sympa vraiment !"

bref, c'était le moment "mais oui bien sûr ^^;;;" de la journée XD

Et sinon là on est au comage : les mails bloquent sur le serveur donc on envisage de se mettre à l'apprentissage du tricot en fait ^^;;;;

Mais quoiqu'il en soit, le principal à retenir c'est que ce soir VACAAAAAANNNCEUH !! \o/

....., vacances, drole, voyage, boulot

Previous post Next post
Up