"A mars ensoleillé, pervers plein de gaité !"

Mar 22, 2009 20:50

Posée dans le train en direction de Paris, je jouais tranquillement sur ma DS à un jeu crétin pour passer le temps, quand jeune homme vient s'installer sur le carré de 4 places où je m'étais posée avec ma valise neuve (Tokyo, J-12 \o/).
J'étais donc posée contre le mur, dans le sens de la marche, ma valise entre les deux sièges coté couloir.
Quand il arrive, il pose son sac sur la place en face de la mienne et s'installe en diagonale de moi mais les jambes dans le couloir, puisque ma valise était entre les deux sièges.
Je sais pas pourquoi, appelez ça de l'intuition ou un sixième sens ou que sais-je encore, une mini n'Angel perchée sur l'épaule m'a soufflée à l'oreille "lui, il va te faire chier. On sait pas encore comment mais il te permettra pas de finir ton voyage comme tu l'as commencé. C'est mort."

C'est dans ce genre de situation que je ne sais jamais si je dois apprécier ou détester mini n'Angel et ses prédictions à la noix...

Au bout d'un moment le mec chope son sac, et enjambe ma valise pour s'asseoir en face de moi.
C'est moins confotable pour tout le monde mais admettons, pourquoi pas.
Je reste le nez dans ma DS, toujours dans mon jeu à la con, et ce n'est qu'au bout d'une minute ou deux que j'aperçois du coin de l'oeil un mouvement de coude suspect de la part du jeune monsieur...
Et que, puisque ma DS me me bouche la vue en grand partie, je ne vois exactement où est sa main mais quand même, elle a pas spécialement l'air d'être dans sa poche et...
Et là, y a l'appel du pied aussi discret que subtile : il tourne son lecteur mp4 de façon à ce que je vois bien l'écran et même le coup d'oeil d'un seconde sans bouger la tête m'a suffit à voir. Une madame dévêtue entirèrement, à 4 pattes, labialement très occupée sur la section médianne d'un monsieur, tout aussi dévêtu qu'elle.
Youpi.
Un pervers équipé.
On n'arrête pas le progrès.
Le mouvement de coude suspect (puisque le nez sur ma DS? je ne voyais que son coude et un morceau d'avant-bras) n'était donc pas suspect mais carrément coupable.
Le temps de peser le pour et le contre et avoir re-droit à la madame dévêtue labialement occupée, et je levais le camp pour me réinstaller un peu plus loin.

Pas que je sois spécialement prude, mais je crois que là, il faisait un geste dans ma direction, je l'assomais avec ma valise neuve...
Et il est évident que ça m'aurait fait mal au coeur pour ma jolie valise, donc j'ai préféré lever le camp et terminer mon voyage dans le calme.
Et sur ce, je retourne à mon classement de bouquins et mes cartons moi !

gloumouts, tordu, transport, zoo

Previous post Next post
Up