Home warm home

Dec 13, 2008 22:15

Pfiou !
Journée particulièrement chargée aujourd'hui mais très agréable !
D'abord poste pour récupérer un paquet de Noël, puis direction Paris et les Halles.
First, 'bucks pour acheter du café du monde pour Pasc' et notre Générale préférée (2 paquets chacune) et prendre de quoi boire un peu.
Ensuite, cherchage de lingerie fine pour Rog' mais sans résultat, ce qui m'a permis de me rappeler activement pourquoi je presse le pas en détournant les yeux quand je passe devant une boutique Celio.
On fait un petit détour par Ryu où Mam'angel se trouve un super ensemble (pantalon + gillet de serveur). Et un collier. Parce qu'avec le collier à 3.50 qui était notre 3ème article, on a eu 30% de réduc' sur le plus cher des trois. YAY ! ^.^
Après ça, Mam'Angel est redevenue une gosse dans la boutique d'ustensiles de cuisine pro : on aurait dit un chaton devant une pelote de laine, et nous sommes reparties avec....Avec 2 marmites et 2 paniers à nids. C'était pas des marmites pour de vrai mais là le nom m'échappe. Bref, on est vite retournée sous la pluie, mais elle a bien promis de rapidement revenir y faire un tour...

On continue pour le quartier de l'horloge pour avoir une mini frayeur : non le torréfacteur na pas fermé boutique il s'est juste déplacé...pfiou ! Après deux demie livres de café en plus, toujours pour les deux mêmes, direction le palais des thés... Après quelques aventures sous la pluie et un coup de fil, on finit par retrouver l'adresse et on se met à l'abri ! Je me jette sur le thé des moines que l'on m'offre en entrant, et nous partons à la recherche de notre objectif.
Résultat des courses : un coffret de thé "A la découverte du monde" pour Mike et Nabelle, et un "Rooibos et thés faibles en théine" pour Ma'. Pas donnés mais avec de quoi faire 12 théières de 6-8 tasses dans chacun, ça va quand même. Aussi pris une boule à thé pour Ma' parce que je n'étais pas sûre qu'elle en ait une donc pour 2.50€ de plus j'ai préféré être prudente.
Je paye, je gagne une jolie petite tasse à thé japonaise au passage, et nous retournons affronter la pluie et le vent pour retrouner sur les halles. On est enfin au sec et.... Comment dire....
Celio c'est le mal absolu Y_Y
Finalement, on remet le cap sur le RER, et la chance avec nous, on chope un bus à la sortie de la gare pour éviter de monter la côte sous la pluie. Lucky !!!
Inutile de préciser que la chaleur de notre chez nous a été la bienvenue ! Notre shopping s'est bien passé et somme toute ce fut une excellente journée !
Et maintenant... Continuons à jouer les lutins avec un tasse de fleur de geisha...

famiglia, shopping, papa noel

Previous post Next post
Up