Suteki da ne ?

Jun 16, 2007 10:42

Je suis EX-TE-NUEE ~
Petite nuit blanche passée avec Annick & temps de réflexions personnels (hé, hé) avec les éternels questions du genre : "C'est quoi pour toi, réussir sa vie  ? C'est quoi réussir dans la vie ?", "Penses-tu te connaître ? Cite quelques défauts et qualités ?", "Qu'aimerais-tu avoir accompli à la fin de ta vie ?" ou encore "Comment envisages-tu la mort ? Qu'aimerais-tu qu'il y ait après ?". Ouais, je sais, c'est bizarre et pas très joyeux, mais bon, faut bien se poser des questions de temps en temps *se masse les tempes* J'irai bien me recoucher là...

Aujourd'hui, révision de la séquence 5 : le théatre (avec étude appronfondie c'est cela oui du Barbier de Séville) & bouclage du premier chapitre de la fic en cours. J'ai abondonné  Nom d'un petit Maraudeur en carton pour l'instant, pas assez d'idées pour la suite.

J'ai retrouvé mon prospectus pour la Sorbonne (parcours lettres modernes), sans doute que je vais m'inscrire là-bas. Niiiié, et une future prof de français/langue, une ! :) Ouais, j'ai beau titiller mes pauvres petits neurones - qui sont d'une passivité affolante ces temps-ci - je ne me vois pas faire autre chose que de l'enseignement. Alors adieu rêve de gloire et surtout de richesse :-P Toujours les images des quatre heures de cours que j'ai donné au sixième (séance sur synonymes/antonymes et sur la fable et son histoire) qui me reviennent en tête. Comme on dit du côté de chez Swaaaaann moi, j'ai grave kiffé. Pis, ça peut paraître étonnant, mais les élèves ont aussi pas mal apprécier de leur côté (j'ai même eu le droit à un joyeux anniversaire chanté par trente-trois adorables gnomes ^___^) Bref, objectif bac+3 & Capes. Aja, aja :)

fics, blabla

Previous post Next post
Up