xoxo . . .

Jun 18, 2009 04:39



Tiens, on s’étonne de découvrir que je ne suis pas toute compassion et amour pur. C’est étrange ; j’ai souvent des sautes d’humeur, je suis prompte à critiquer ceux que j’apprécie (en face d’eux ou non, selon l’occasion), j’ai un comportement très égoïste (très souvent) et des tendances de carotteuse que tout le monde me reproche (tout le temps !). Je ne vois pas pourquoi il me faudrait me jeter sur chaque occasion de faire parler l’autre !

Et je profite donc de l’anonyme caractère de ce lj pour raver un peu (beaucoup).

Il faut déjà arrêter de faire sa pub si on veut défendre son originalité. Premièrement, l’afficher comme une tare (« je suis lesbienne, ça te dérange ? oui, c’est considéré comme contre-nature mais je suis pas comme les autres ! ») ça ne colle pas avec le côté « j’assume. » Ca rentre plutôt dans l’essai pathétique à la subtilité…Comme les mentions d’un ami qui envoie des messages et qui s’enquiert quant à l’humeur actuelle alors que, bien sûr, il sait que l’humeur est mauvaise *hinthint* !

(BIG BOOFRIGGINHOO for you !)

Et surtout, pourquoi le répéter toutes les trente secondes quand la personne est au courant ? Je n’ai aucun problème de mémoire, je ne vais pas cligner et oublier et tenter de forcer une copulation hétérosexuelle sur-le-champ, geez ! Et je ne vais pas demander (encore !) ce qui ne va pas quand la réponse sera acerbe et mes commentaires mal-appréciés et que je devrais jouer fourbe en faisant semblant de comprendre et de compatir et, franchement, de m’intéresser…

Ensuite, parce que ça me retombe sur la gueule je ne sais pas trop comment et que j’ai des stalkers à la con un peu partout maintenant : je ne fais courir aucune rumeur. J’ai dix-neuf ans et je n’ai jamais ressenti un besoin irrépressible de me mêler activement de la vie d’autrui. Ce n’est pas aujourd’hui que je vais faire courir une information que j’ai eue en envoyant un stupide guilty mail à une connaissance ingrate. Si on chuchote « elle se pique ? » et qu’on corrige après par « noooon, elle se coupe ! » c’est parce que tu portes un débardeur, genius !

A chaque mot que je tape, j’ai l’impression de participer à une série télé, un gag, un Gossip Girl mixé à Beverly Hills. A l’immaturité profonde que je croyais morte avec Ech-NON ! Je n’écrirais pas cette chose ! :B

Je me suis assez dégoûtée pour la journée !

people, drama, desperation

Previous post Next post
Up