Dec 04, 2007 12:31
Clarification pour ceux qui m'auraient vaguement entendu parler d'un accident...
C'était vendredi soir, j'étais en route vers Quebec sur la 20, avec Jean-Marc. On a décidé de prendre la sortie 291 si je me rappelle bien, à St-antoine-de-tilly, pour aller mettre du gaz et manger un peu. La route de la sortie était pas mal enneigée, et un peu en pente. Il y avait un stop, que j'ai bien sur voulu faire... mais c'était trop glissant, le Jimmy a derapé. Je n'ai pas pu arreter à temps. Une auto s'en venait dans la rue transversale, et n'avait pas de stop. Elle a donc foncé dans le côté du conducteur, au niveau du capot et de la roue avant.
Les deux voitures ont été déclarées pertes totales.
Personne n'a été blessé, par un miracle quelconque dont je suis si reconnaissante. J'ai mal au cou, Jean-Marc s'est erraflé le genoux, mais c'est tout. Une chance que tout le monde était attaché, et que l'autre voiture avaient leurs sacs gonfables.
L'assurance couvre tout, donc ça coûtera genre...rien je pense... à part vraiment beaucoup de trouble. Mais j'ai eu la peur de ma vie, j'suis encore traumatisée. Je veux pas sortir dehors, il neige. La voiture de location est genre complètement enssevelie sous la neige, pis oh wow, constatation agréable, je n'ai pas de pelle. Et je connais personne ici.
Osti que je m'ennuie de ma famille dans ces moments-là... c'est tellement rough comme situation, je revois toujours la scène dans ma tête... pis j'ai personne pour me soutenir, même Jean-Marc qui était dans l'auto avec moi est pas traumatisé. C'est peut-être moi qui devrait en revenir, mais c'est impossible avec les millions de choses dont je dois m'occuper (les assurances, la location, s'occuper du char scrap qui est à Quebec pis trouver un nouveau char). Pis non je peux pas me passer d'un char, je travaille encore sur la rive-sud, pis mes parents vont en avoir besoin quand ils vont revenir pour le temps des fêtes.
Everyone can move on, I can't.
JE VEUX MA MAMAN ET MON PAPA LÀ ESTIII :'(