Bon alors forcément, je poste sous les couleurs de Blur. En plus de la neige ce matin et du fait que je ne sois pas sortie de chez le coiffeur en pleurant, la nouvelle de la reformation.
C'est pas comme si je n'en rêvais pas depuis des années.
Bon et puisque c'est un post "bienvenue dans mon quotidien" et que j'ai eu la bêtise d'utiliser msn, du tout moi:
Caro : depuis ce matin j'ai plus de chat
Dali : comment ça ?
Caro : bah on a du le piquer
Dali : des vols de chats ?
Dali : quelle idée
Vous imaginez bien qu'il s'agissait pas d'un chapardage du chat de la mère michel. Et encore on peut s'estimer heureux que j'ai pas eu le temps de cliquer sur entrée pour la suite qui était un truc du genre "peut-être qu'ils veulent vendre sa fourrure".
J'ai un peu honte, mais je me suis un peu roulée par terre quand même.
Sinon mon voisin se croit tout permis depuis deux jours et du coup je morfle sacrement musicalement. Je me demande s'il a la voiture qui va avec ses gouts de chiottes.
Après Bob Sinclar, y'a eu Keane, et je crois que c'est le moment ou j'ai le plus eu la nausée.
J'hésite à demander à quelqu'un qui habite loin (au moins dans le 17ème quoi)de lui envoyer un courrier lui demandant si c'est pas bientôt fini se bordel et s'il compte faire évoluer sa playlist so compile FG 2007.
Ce qu'il y a de plus inquiétant, c'est ce que dit mon horoscope "Une personne dans votre quartier pourrait avoir besoin de votre aide, même si elle n'ose pas vous le demander. Ce sera une excellente occasion de vous découvrir des affinités. De bonnes relations de voisinage !"
j'hésite entre celui du dessus et ma voisine de palier qui a l'air d'héberger une secte dans son 22m².
Faudrait que je prenne au sérieux mon horscope hebdo cela dit parce qu'il m'annonce "un coup de théâtre qui tournera à votre avantage" dans ma vie pro. et la j'ai reçu un mail qui me laisse pleine d'espoir pour un boulot qui m'enthousiasme à mort.
Pour la peine je pardonne presque mon voisin de me casser les oreilles avec le même morceau "boumboumhomemadewithfruityloops" depuis trois heures et je vais aller de ce pas comparer mes seins avec ceux des
filles complexées d'M6