. Sounds for the deaf . C'est la rentrée

Oct 15, 2006 15:26



Jack the ripper - I was born a cancer
Badly drawn boy - born in the uk
Divine Comedy - tonight we fly
The hidden cameras - follow these eyes
Babyshambles - jamie jones
The Undertones - teenage kicks
The Fall - mr pharmacist
The Beatles - helter skelter
Faust - i've got my car and my tv
Herman Dune - Bristol
Cocosuma - bamtulu
Arab strap - the first big week end
Mojave 3 - puzzles like you
The good, the band and the queen - Herculean
The Berg sans nipple - Eternity
Joey Star - le meteque
Scissor Sisters - Filthy / Gorgeous

Les Must-have (listened) de la rentrée, liste non exhaustive evidemment . Les nouveautés n'en finissant plus on gardera au frais Oxmo puccino et son jazzbastards band, sufjan stevens et ses chants de noel, the killers et son nouvel peut-etre-enfin-bon-album, Abd al malik et sa prose palpitante, etc .
Ne seront pas cités NI recommandés,voir vivement deconseillés : charlotte gainsbourg, les trop convenus CSS, l'echappée ratée d'Albert Hammond Jr et d'une manière génerale les jugments attifs, dogmatiques et malvenus de Bernard Lenoir .

Playlist éclectique pour rentrée riche
En surprises : faust sur la scene du nouveau casino le 7 novembre prochain, Antony et son vidéaste de Charles Atlas sur la scene de l'Olympia le même soir, un nouveau projet enthousiasmant pour Damon Albarn avec son The Good, the bad & the queen dont font partie Paul Simonon, Tony Allen et Simon Tong . La compilation Lester Bangs enfin dans les bacs . Hermand Dune a la Cigale . The Berg sans Nipple le 27 Novembre au point ephemere .La cure de Pete Doherty et sa présence au festival des inrocks
En déconvenues : Le nouvel album de sparklehorse, la séparation d'arab strap et l'abscence de public aux derniers concerts respectifs de Thee stranded horse ( yann tambour, encre ) et de Berg Sans Nipple
et autres abérations : Le retour sur scene d'elli medeiros, la version française de blitzkrieg bop par un groupe obscure, sans nom et sans talent, le devenir des inrocks, la programmation de leur festival et le concert d'INXS sans son leader irremplaçable et remplacé par un star academicien made in England .

Déjà la rentrée, bientot la fin de l'année 2006 et l'heure des bilans : la dite neo folk qui joue des coudes avec la nouvelle scene rock panamo-française, le latent conflit generationnel qui découle de cette meme scene et qui entere les maigres reperes qui restaient au rock, et comme une suite logique ou pour nous perdre definitivement l'avenement-retour des Supergroupes ( the raconteurs, the good, the bad and the queen etc ) . Next ?
Previous post Next post
Up