Jul 18, 2005 09:37
Depuis que je ne suis plus avec Isabelle je me sens plus seul. Je suppose que c'est la logique des choses. Ce n'est pas nouveau après une relation mais il reste que c'est déplaisant. Hier, sur internet, du Pérou, elle m'a dit avoir rencontré un péruvien très fin avec qui elle se sent bien et qui, pour une fois, ne lui propose pas de la marier dès les 5 premières minutes. Ca a fait vraiment bizzare. Venant de sa part, de la façon qu'elle en parlait, on aurait dit qu'elle m'avait remplacé. C'est quand même une personne qui habite au Pérou mais bon ... c'était une sensation étrange. Le pire c'est que je suis celui qui l'a laissé. Ce n'est surement même pas que je l'aime encore (je pense) mais seulement le fait de savoir que j'ai peut-être été remplacé ...
Remplacé ... juste écrire ce mot, j'en ai peur. La vie est remplie de remplacement mais comment savoir que ça ne sera pas moi? J'ai déja été remplacé, certe, mais il y a du nouveau qui a suivi. Comment savoir que demain viendra avec des nouvelles personnes. Que je ne serai pas seul. Dans mon superbe grand appartement mais seul...
OK ma passe emo est passée. J'aime pas ca me sentir comme ca. J'aime mieux être optimiste. D'ailleurs, seulement hier j'ai rencontré une fille vraiment nice ;)
Bon c'est le temps de raconter ma fin de semaine de fou
VENDREDI
8H15 commence à travailler
16h15 part du travail pour aller à QC en pognant du traffic à la hauteur de repentigny
19h arrivé chez mon amie à qc
19h30 je conduis lauto de son amie pour aller à québec (pas mal drole que son amie me laisse conduire son auto sans me connaitre)
20h15 arrivé au show de billy talent (manqué alexisonfire)
22h placotage avec des ami(e)s a mon amie et sortie au monkey de ste-foy
4h00 dodo
SAMEDI
7h00 réveille par le chat hyperactif de mon amie
12h00 apres beaucoup beaucoup beaucoup de 15min de sommeil (a chaque fois le chat nous réveillait) je me lève
13h00 je pars pour montréal
15h30 j'arrive à montréal
16h00 je m''appercoie que le net marche pas (wow vive bell!)
16h45 je trouve finalement un café-internet pour trouver l'adresse du gars ou qu'il y a un BBQ
17h45 BBQ et baignade chez le gars qui organisait la nuit blanche au laserquest
22h00 début des parties au laser quest
DIMANCHE
5h15 (matin) fin de parties du laserquest pour moi
6h00 dodo
14h00 réveille + comissions
22h00 enfin je vois celle que j'avais tant entendu parler
1h00 dodo
JE crois qu'une petite marche tranquile dans mon ancient cartier avec une jolie demoiselle accompagnée d'une creme glacé ne pouvait pas mieux finir cette fin de semaine. Va falloir se reprendre sylvie ;)