Au moins je fume pour deux.
Sur
impression
Une murale-collage. Des gens patchworkés les uns avec les autres. Les difficultés.
Utiliser le ralenti pour détailler ce qui ne tape pas l'oeil, faire respirer les arrière-plans, les anonymes du bruit ambiant. (Je paraphrase.)
... c'est quoi, cette musique? Soixante-dix-neuf comme une porte battante, la crise en différé, un monde dont on ignore encore qu'il va s'écrouler sans grand heurt et que chacun s'en frottera les mains de contentement. Pas d'histoire, le bonheur. Et Castro, siempre. Fuite à vélo, course à destination jour, l'alpha mâle en surimpression, toujours plus informe, suite home à l'hôtel, presque un fantôme en transit. Reste l'étreinte de force ou les billets. Alcool, claques et bout de cigare: on a bien affaire à un homme, un vrai. Chacune pour soi et dépourvue, celles qui survivent passent leur chemin, ou paient la caution à même leur corps (divisé par deux). Commerce de subsistance contre exploitation spéculative, comme les temps empirent, à tous les niveaux, la peur souveraine enchaînant nos esprits et le commerce hautain nous dictant toutes nos heures, ces dépendances matérielles et mentales auxquelles nous vouont nos vies, dans l'échec ou la consécration, nos faces d'ivoire un masque qui ne trompe personne et que chacun feint d'ignorer.
Sous les pavés, d'autres pavés, etc. Nous ne nous en sortirons jamais. Five fifty to one, baby.
"C'est terrible les rêves, même en rêve, on essaie toujours de trouver des solutions." -- Paul (J. Dutronc)
"Personne n'est au courant, même pas moi." -- Denise (N. Baye)
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More absurd, sad days of humdrum Boredom/Nowhere bus-riding - such a '77 punk, me - endless Absolut Escapism with various DIY software, working on silly Mariah Carey remixes (I call them massacres and Janet, you're next).
I basically found out you just need to super-slow-pitch almost any song to make it much better. Enhancement Through Slowness. I've finally found my way, haha. Add some dodgy vinyl-noise background scratching from old dub 12" for roots effect and there you go, Lio. Turns out her voice is also much less irritating when slow-pitched. Almost soulful, in an unsoulful and scrawny white kind of way: "Je voudrais être comme elles de papier glacé" to set the tone, toni, toner.
- May I bring you up to date: we are living in the twentieth century, not in the eighteenth!
- May I bring YOU up to date, Sir: we are not alive at all!