Livre

Nov 25, 2013 21:19

Désolée, je suis souvent par-là pour râler, pour dire tout ce que je ne peux pas dire en public sur facebook ou même sur mon deuxième compte facebook plus privé mais encore trop "public"…
Du coup, pour une fois, un post plus gai : mon livre est disponible en précommande ! Il va sortir samedi, mais on peut le commander dès maintenant sur mon site, et les envois partiront jeudi. Il est au prix de 21€, c'est une édition limitée à 300 exemplaires (pas un tirage à 300 ex avant d'en faire un deuxième, mais bien une édition limitée. Il n'y en aura plus d'autre comme celle-là). Les 50 premières commandes reçoivent des goodies, là il reste une vingtaine de "goodies 50" disponibles. J'ai un peu de mal à croire que j'en ai vendu 30 en quelques jours, c'était surtout impressionnant quand le site est sorti mercredi soir et que mon iPhone bippait toutes les deux minutes parce que je recevais une nouvelle commande :)
Le site, c'est toujours le même :
http://www.lesenfantsdelo.com

Franchement, je les ai reçus la semaine dernière, je suis vraiment contente de la qualité, ça rend très très bien, du coup ça compense un peu mes trois mois de boulot à plein temps (enfin, surtout un mois à vraiment plein temps, et deux mois consacrés à apprendre les techniques que j'allais devoir maîtriser pour la création de la maquette et d'autres choses).

Sinon, dans la lignée des "je râle", ça fait 15 jours que je n'ai pas internet. Je squatte depuis mercredi soir le wifi de la voisine, qui fonctionne mal, mais c'est mieux que rien, et je commence sérieusement à péter un câble. Pour finir mon site, j'ai dû passer plusieurs nuits blanches à bosser chez mes parents, mon sommeil est complètement perturbé (d'ailleurs, un petit truc marrant, ou pas : quand on a des cycles de sommeil inversés, genre on dort la journée et on bosse la nuit, on prend du poids. Sans manger plus. Et si on se prive de manger, on n'arrive quand même pas à perdre le poids en question. Et on est déprimé parce qu'il n'y a pas de soleil (ou parce que notre vie c'est de la merde, mais ça, c'est autre chose).

leo, life etc

Previous post
Up