Back To The Past

May 16, 2010 01:18


Title: Back To The Past
Pairing: Wooyoung x Tiffany
Supports: Sooyoung.
Genre: Romance, friendship, Lime
Rating: R
A/N: Vieil Os transformé en WooFany.
Summary: Le passé revenant, que faire ?
 
24 décembre 2006.

Le jeune homme attendait patiemment accoudé au rebord du pont. Il était 23h56 lors qu'il regardât pour la centième fois à sa montre.
Pourquoi n'était-elle pas encore là?
Ses pieds lui faisaient atrocement mal, son nez devait être rouge à cause du froid et malgré tout il attendait...
Quelques couples étaient dispatché autour de lui, passant le réveillon de Noël comme il se doit. Certains lui lançait des regards étranges et d'autres remplie de pitié.
Jang Wooyoung, âgé de dix huit ans, était un étudiant en art à l'Université de Séoul, du genre expansif mais timide avec les filles. Ses cheveux bruns lui cachaient la moitié de son visage, ce qui n'était pas avantagé par le port de ses lunettes de vues. Emmitouflé dans son écharpe et mains dans les poches, il entendit au loin les douze coups de minuits.
Elle n'était pas venue... Elle avait prit sa décision.

Il jeta un dernier coup d'oeil au extrémités du pont, mais aucune silhouette familière n'apparut. Wooyoung souffla un bout coup et se dirigea vers l'arrêt de bus la plus proche pour rentrer chez lui.

Le 25 Décembre 2006, Hwang Tiffany avait décidé de ne pas venir sur ce pont de la ville de Bucheon dans la banlieue de Séoul. Elle avait fait son choix. Il ne pouvait rien y faire.

****

De l'autre côté de la ville, une jeune fille rentra elle aussi dans un bus, l'air dépitée et les yeux humides car elle savait qu'elle allait pleurer dès qu'elle serait assise. Elle avait les cheveux très long, caché sous un épais bonnet et elle tenait fermement contre elle son sac à main remplie de ses affaires de dessins. Elle avait dix huit ans et rêvait de devenir mangaka.
Assise au fond du bus, Hwang Tiffany savait que ses larmes ne se feraient pas attendre, et elle commença à pleurer comme elle ne l'avait jamais fait avant.

Le 25 Décembre 2006, Jang Wooyoung avait décidé de ne pas venir sur ce pont de la ville de Bucheon. Il avait fait son choix. Elle ne pouvait rien y faire.
______________

Un début de décembre comme un autre. Quatre ans s'étaient écoulé depuis cette nuit du 25 Décembre qui hantait encore les deux protagonistes.
Wooyoung était devenu un homme riche grâce à une petite affaire qu'il avait monté lorsqu'il avait quitté l'université sans un mot après ce Noël 2006, quelque chose complètement en opposition de ses précédentes études.
Il travaillait maintenant à Séoul dans le quartier d'affaire, roulant dans une belle voiture et ayant toutes les femmes qu'il voulait.
C'était bien loin de l'étudiant en art de dix huit ans qui portait des lunettes. La seule chose qu'il avait gardé de cette époque fût sa coupe de cheveux, toujours en bataille et très apprécié de ces dames.
Alors qu'il bossait dans son grand bureau, un mail apparut sur son portable: "Fiesta ce soir"

Tiffany, elle, travaillait comme free-lance dans différentes revues publiant des shojos. Elle réalisait surtout des one shot, ayant toujours une fin heureuse. Sa vie se résumait à son minable studio à Séoul, son chat et son travail. Elle restait cette jeune fille timide qui avait dorénavant les cheveux au niveau des épaules et en bataille.
Elle rêvassait comme à son habitude lorsque son téléphone portable sonna. C'était Sooyoung l'une de ses meilleures amies qui la plupart du temps tentait de lui arranger des rendez vous.

- Allo..
- Tiffany... J'ai réussi à réaliser un "gokon" comme disent les japonais, donc ce soir au bar habituel.
- Ce soir?
- Oui, aller je te laisse, faut que j'aille m'acheter une jolie tenue.
- Tu ...

Mais elle avait déjà raccroché. Tiffany se replongea dans ses pensées et s'assoupit durant un laps de temps qu'elle ne pû calculé. Elle sût juste qu'elle avait domi trois heures lorsque son téléphone sonna et que Sooyoung l'insultait presque car elle était en retard.
La jeune femme eu à peine le temps de mettre un chemisier, un gros gilet et un jeans que son téléphone re-sonna pour lui dire de bouger son derrière.

Tiffany arriva donc devant le bar retrouvant Sooyoung qui l'attendait de pied ferme. Lorsqu'elles rentrèrent toutes les deux, elle reconnu deux collègues de son amie avec qui elle avait déjà déjeuné et trois jeunes hommes tous plus "classe et coincé" les uns que les autres.
Elle s'assit en bout de table et commanda une bière, écoutant d'une oreille les conversations de ces compagnons.

- Mais vous n'êtes pas censé être quatre? Demanda Yuri l'une des deux filles.
- Si mais ... Ah il arrive, dit un dénommé Nichkhun.

Les trois filles exceptés Tiffany se retournèrent et furent subjugué par le charme du jeune homme qui venait de rentrer dans le bar. Il fit un signe de la main et un grand sourire en direction de la table et s'installa à l'opposé de Tiffany qui, n'avait toujours pas levé les yeux vers le nouvel arrivant.

- Je me présente Jang Wooyoung.

Lorsqu'elle entendit les paroles du nouvel arrivant, Tiffany tourna rapidement la tête vers lui. Wooyoung? Non ça ne pouvait pas être lui. Qu'est ce qu'il faisait dans le commerce et en costume?
Elle fût sortit de ces pensées lorsque Sooyoung lui donna un coup de coude.

- Hé?
- Dis ton nom débile;
- Ah ... Hwang Tiffany.

Tout comme la jeune femme, Wooyoung réagit au quart de tout à l'annonce du nom. Il la fixa durant de longues minutes attendant que cette dernière lui lance un vague regard, mais rien. Peut être l'avait elle oublié, ou ne l'avait pas reconnu.
Elle, elle n'avait pas changé, à part ses cheveux, son attitude et, cet air las en toute circonstance qui était toujours le même.
Il l'a vit s'absenter et quelques secondes plus tard il fit de même. Il la suivit jusqu'à devant les toilettes puis vérifiant que personne n'était là, il rentra à son tour dans les toilettes pour femme.
Quelques minutes plus tard, l'une des portes s'ouvrit faisait face à une Tiffany les yeux rouges et surprise de retrouve ce jeune homme ici.

- Mais qu'est ce que ...

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que Wooyoung l'avait poussé brusquement dans les toilettes, refermant la porte derrière lui pour ensuite la plaquer contre l'une des parois et s'emparer de ses lèvres dans un geste brusque, violent, mais remplie de passion.
Tiffany ne pouvait y croire. Elle ferma ses yeux comme dans un rêve et se laissa porter par la douceur des lèvres de cet "inconnu". Wooyoung commença à passer ses mains sous les vêtements de la jeune femme, caressant sa peau du bout des doigts et en ne détachant pas ses lèvres de celle de Tiffany.
Ils s'embrassèrent ainsi durant de longues minutes, leur corps se serrant de plus en plus l'un contre l'autre, comme par une attraction invisible.
Wooyoung se decala légèrement et fit face à la jeune femme qui le fixait avec de grands yeux.

- Tiffany... Tu n'as pas changé.
- Toi ... Énormement.

Doucement il passa sa main le long du visage de la jeune femme et c'est à ce moment que cette dernière se rendit compte de ce qu'elle était en train de faire.
Sans réel contrôle, sa main se retrouva sur la joue du jeune homme dans un geste violent.

- Aiie !! Fit Wooyoung, l'une de ses mains sur la joue et ayant reculer de la jeune femme.
- Non mais qu'est ce qui te prend? Tu m'embrasses comme ça sur un coup de tête? Commença Tiffany, énervée et surtout choquée.
- Juste une envie, marmonna Wooyoung en détournant le regard de la jeune femme.
- Un envie ?!!, commença à hurler Tffany.
- Hey calme, fit Wooyoung d'une voix douce.
- Arrête de me parler comme à une débile.
- Okay j'arrête alors.
- J'espère bien.

Ils se fixèrent dans les yeux et dans un même mouvement, se jetèrent l'un contre l'autre. Lorsqu'ils finirent de s'embrasser, Tiffany croisa les bras tout en s'adossant au pan de murs de ces toilettes des plus étroits.

- Tu veux venir chez moi ? Lança Wooyoung avec un sourire censé faire tomber les filles.
- Non merci, et elle sortit du cabinet, lançant le jeune homme la bouche grande ouverte.

///

- Tu es partit bien vite hier soir, lança Sooyoung alors qu'elle grignotait un paquet de chips assise dans le salon de Tiffany.
- J'ai ...
- Wooyoung-Oppa aussi est partit tôt. C'est dommage, mais bon ...
- Aller lâche le morceau, tu as rencontré quelqu'un ?
- Oui, répondit Sooyoung avec un grand sourire.

Tiffany sourit à son amie, ce sourire qu'elle n'abordait que lorsqu'elle était vraiment heureuse, celui qui l'avait rendu populaire au lycée et durant sa première année d'université. Mais il avait disparut, en même temps que celui qu'elle considérait comme son meilleur ami.

- Ca fait du bien de te voir sourire, dit Sooyoung.
- Je sais ...

///

Tiffany faisait tranquillement ses courses dans le petit magasin prêt de chez elle. Cela faisait quelques semaines maintenant qu'elle avait revu Wooyoung et elle n'arrivait pas à s'enlever la sensation de ses lèvres. Elle se rendit compte soudainement qu'elle était en train de se toucher les lèvres rêvassant au beau milieu du rayon des ramens instantanés.

- Tu as les lèvres irritées ?

Elle se retourna brusquement pour faire face à Wooyoung, les mains dans les poches, habillé avec un jeans, un t-shirt et une veste tout simple et, toujours ses cheveux en pagaille.

- Ca m'étonnerait que tu habites dans le coin... Lança Tiffany sans un regard.
- Tu as raison, c'est Sooyoung qui m'a dit où te trouver, enfin c'est Junho qui était avec elle qui me l'a dit.
- Et pourquoi tu voulais savoir où j'étais ?
- Pour te voir, lui répondit-il avec un sourire vraiment craquant.

Tiffany se sentit fondre et elle savait que c'était mal. Mais lorsque Wooyoung prit son sac de course et la suivit chez elle, elle ne voulut pas le stopper. Elle n'en avait pas la force. Il posa le sac sur la table basse du petit salon puis resta debout à observer l'intérieur de la jeune femme.

- Je ne sers quelque chose à boire? Demanda Tiffany de la cuisine.
- Une bière si tu as.
- Bien sûr, lui répondit elle avec un sourire.
- J'avais oublié que c'était si agréable.
- De quoi ?
- De voir ton sourire.

Elle ramena une bière et la posa d'une manière très violente sur la table.

- Pourquoi ?
- Pourquoi quoi ?
- Pourquoi n'es tu pas venu sur le pont ?
- Hé ? Mais je suis venu, c'est toi qui n'était pas là. C'est toi que j'ai attendu durant une heure avec tous ces couples qui m'entouraient.
- Pardon ? Tu veux dire que c'est moi qui était là, sur le pont, prêt de la fontaine à attendre dans le froid que tu viennes me réchauffer les mains.

Ils se fixèrent tous deux puis, soudainement, Wooyoung explosa de rire. Tiffany, choquée et vexée, commença à serrer ses poings.

- On s'est trompé, lança t-il alors que des larmes coulaient de ses yeux.
- Arrête de pleurer ! Et pourquoi on s'est trompé ? Demanda Tiffany, commençant à être vraiment folle de rage.
- Tu étais sur le pont Banpo près de la fontaine et moi j'étais au pont des cerisiers.

Tiffany relâcha soudainement toute la tension qu'elle avait dans le corps et à son tour elle commença à rire.

- On est tellement stupide qu'on a même pas réussi à se retrouver au bon endroit, dit elle alors que ses yeux brillaient de ses larmes.

Wooyoung s'approcha et passa ses deux pouces au niveaux des yeux de la jeune femme.

- Ce sont des yeux rieurs, pas pleureurs.

Et, il serra Tiffany dans ses bras, posant ses lèvres contre les siennes. Comme dans le bar, il commença à passer sa main sous le chemisier de la jeune femme. Tiffany était étonnée de son attitude, se rappelant uniquement du jeune garçon qu'elle avait connu durant sa première année d'université, de ce sourire et de cette bouille qu'elle avait croisé dès la cérémonie d'ouverture en mars. Et là, sentir ses mains fortes, l'enlacer, la serrer plus fort contre lui, la rendait encore plus amoureuse de lui qu'elle ne l'avait été durant ces quatre longues années.
Elle se détacha de lui et commença à déboutonner toute seule son chemisier, fixant Wooyoung dans les yeux. Puis, lorsqu'elle se retrouva uniquement en sous vêtement devant lui, elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire. Le rouge monta à ses joues et commença à vouloir remettre son chemisier, mais la main de Wooyoung se posa sur son avant bras.
Il retira sa veste, puis son t-shirt et son jeans. Lui aussi se retrouva en caleçon devant Tiffany. Il s'approcha et commença à caresser les bras, puis le dos et le visage de la jeune femme. Elle l'entraîna dans sa chambre et ils se posèrent sur le lit de la jeune femme pour faire ce qu'ils avaient toujours espérer faire un jour ensemble. Quelques heures plus tard, Wooyoung serrait la jeune femme dans ses bras, ne voulant pas la lâcher et, alors qu'il l'embrassait dans le cou pour remonter à ses oreilles, il murmura ces mots qu'elle avait toujours espérer entendre:

- Je t'aime.

La jeune femme garda les yeux fermés alors qu'il continuait de l'embrasser, un sourire se dessinant malgré tout sur ses lèvres.

- Je t'aime, répéta t-il.
- Moi aussi, murmura t-elle.
- Ah j'étais sûr que tu ne dormais pas, dit il en se relevant brusquement, faisait tombé la tête de la jeune femme pour la pointer du doigt, alors qu'il avait la bouche grande ouverte.

kr: 2pm, pairing: wooyoung/tiffany, kr: so nyeo shi dae, fandom: hottest generation

Previous post Next post
Up