Boys And Girls Are Definitely Different

Mar 04, 2010 18:57

Title: Boys and girls are definitely different.
Pairing: Junsu x Hyoyeon
Supports: Tiffany, Sooyoung, Jessica, Yuri, Taecyeon, Wooyoung, Junho, Jay
Genre: Romance / Ecole
Rating: PG
A/N: Pairing que je n'ai pas encore trouvé sur les sites anglais mais pourquoi pas un OS avec la meilleure danseuse des SNSD et le meilleur chanteur des 2PM ?
Summary: Populaire et danseuse elle s'éprend d'un timide chef de chorale. Mal à l'aise mais avec une voix magnifique, il tombe amoureux d'une fille diamétralement opposé à lui.
 

- Elle arrive !!
- Qu'est ce qu'elle est belle.
- Et qu'est ce qu'elle danse bien !
- J'ai entendu dire qu'elle été trainee dans une compagnie.
- Ah bon? Laquelle?
- La SM je crois.
- Oh comme les DBSK !!!

La jeune femme sourit à l'entende des paroles de ses camarades. Elle continua son chemin comme elle le faisait à son habitude, c'est à dire suivit de sa foule d'admirateurs qui soit lui demandait des conseils, soit la complimentait.

- Hyoyeon !!! Cria une voix derrière elle.

Elle se retourna et vit Jessica au loin, toute sourire, accourir vers elle, suivit de Sooyoung qui tenait un paquet de chips entre les mains.

- Où est Seohyun ? Demanda Hyoyeon.
- Tu ne me croiras jamais, lui dit Jessica. Elle veut lâcher la danse pour le chant.
- Pardon? Fit Hyoyeon en levant un sourcil et en croisant les bras.
- C'est à cause d'un mec, fit Sooyoung tout en mettant une poignée de chips dans sa bouche.
- Et quel mec? Fit Hyoyeon, le visage toujours aussi grave.
- Le chef de la chorale, je crois que son nom est Kim Junsu, lui répondit Jessica.

Hyoyeon continua son chemin comme si de rien n'était monté sur ses talons de neuf centimètres mais pour la première fois, elle trébucha.
Et Hyoyeon ne trébuche jamais, tout ceci à cause d'un stupide minable chanteur de chorale qui venait de rentrer dans son esprit.

///

Junsu bossait à la bibliothèque comme à son habitude. Il ne faisait pas partie des plus populaires du lycée, ni des plus "beaux" et il ne se faisait pas harceler par des troupeaux d'hystérique à chaque de ses gestes.
Mais il aurait pût l'être, si Jay ou Taecyeon n'étaient pas là.

- Junsu !!! Fit Wooyoung qui venait de se réveiller à côté de lui, tu me passes ton anglais s'il te plaît.
- Mais je ... Commença le jeune homme.
- S'il te plaît! Fit son ami tout en faisait des yeux de chien battu.
- D'accord.

Ce qui était le plus gros défaut de Junsu, c'est qu'il était un garçon simple. Très simple, ce qui veut dire qu'il se faisait souvent avoir et ses amis ne s'en privaient pas.
La cloche sonna lorsque Wooyoung lui rendit son cahier et à la sortie de la bibliothèque, ils croisèrent Junho qui était une fois de plus en train de s'afficher devant les filles du club de danse.

- Aller les filles, venez au karaoké avec nous ! Leur disait-il.

Elles étaient trois et semblaient quelque peu exaspérés. Parmi elles, Junsu reconnu la "chef" du club de danse qui, lorsqu'elle croisa son regard, aurait pût le brûler sur place vu les rayons laser qui lui servaient d'yeux.
*elle est bizarre comme fille* se dit-il.

- Moi je veux bien, dit l'une d'entre elle, mais tu me payes à manger ensuite.
- C'est ce que j'avais prévu Sooyoung, lui répondit Junho avec un sourire charmeur.

Elle commença à pouffer tout en croquant dans un bonbon. Les deux autres levèrent les yeux au ciel, alors que Wooyoung s'était rapproché de son ami.

- Et si tu as d'autres amies, célibataire de préférence, tu pourrais les ramener? Dit il à Sooyoung.
- Bah Tiffany et Hyoyeon n'ont personne, vous venez les filles hein?
- Je crois bien qu'on est obligé, fit Tiffany en faisant un vague sourire à Wooyoung.
- Je vous accompagne mais je ne chante pas, fit Hyoyeon.
- Dans tous les cas on sait bien qui va gagner, dit à son tour Junho en jetant un coup d'oeil vers Junsu qui était resté dans son coin.
- Qui ? Fit Sooyoung innocemment.
- Bah le leader de la chorale, lui répondit le jeune homme. Junsu ramène toi.

Il avança timidement vers le groupe et garda les yeux baissés.

- Veuillez l'excuser mesdemoiselles, il est très timide lorsqu'il n'a pas de micro dans les mains, dit à son tour Wooyoung.
- Ca ne l'empêche pas de perturber les plus jeunes, lança sarcastiquement Hyoyeon.
- Hé ? Firent les autres.
- Non rien. Je vais rejoindre Jessica à tout à l'heure.

Ils la regardèrent tous partir alors qu'elle faillit une fois de plus trébucher.

- Elle a vraiment du mal à marcher aujourd'hui, fit Tiffany quelque peu étonnée.

///

Jay et Taecyeon avaient accourut au karaoké lorsqu'ils avaient compris que les filles du club de danse féminin allaient venir. Étant membre du club masculin, ils faisaient parfois quelques travaux ensemble mais ce n'était jamais grand chose.

Ils étaient donc un certain nombre répartit sur deux banquettes avec d'un côté les garçons: Wooyoung, Taecyeon, Jay, Junho et Junsu et de l'autre les filles où étaient installé Tiffany, Yuri, Jessica, Sooyoung et Hyoyeon.
L'ambiance était bonne enfant et tout le monde chantait tout en faisant quelques petits pas de danse.

- Hyo' à toi ! fit Jessica toute sourire.
- Tu sais bien que je ne sais pas chanter, lui répondit-elle.
- Je choisis une chanson et tu danses dessus okay ?
- D'accord.

Yuri accompagna Jessica pour qu'elles choisissent dans un coin la chanson sur laquelle Hyoyeon danserait.

- Voila c'est fait, dirent-elles en même temps.

Hyoyeon se plaça sur la "scène" et attendit que la musique commence. Les premières notes de Mirotic des DBSK débutèrent et instantanément elle se laissa emporté par la musique.
Ils étaient tous bouchés bé devant les mouvements de la jeune femme et surtout l'un d'entre eux, qui ne pouvait détourner les yeux du corps de Hyoyeon.

- Tu vas être associé à une tomate mon pauvre, lui glissa discrètement Junho.
- Hé? Fit Junsu.
- Je ne pensais pas qu'une danseuse, sûre d'elle et narcissique était ton genre de fille.

Junsu devint encore plus rouge mais ne détourna pas le regard de la jeune femme qui s'arrêta enfin, quelque peu essoufflée mais toute souriante. Son sourire fût la seconde chose qui frappa de plein fouet Junsu: il était juste éclatant de beauté.

- Junsu ! Junsu ! Fit Wooyoung en le tapant avec un micro.
- Oh pardon, oui ?
- C'est à toi.
- Choisis pour moi.
- T'es sûr ? Lui répondit Wooyoung avec un sourire suspect.

Le jeune homme se tourna vers Taecyeon et tout deux chuchotèrent durant quelques minutes pour ensuite inviter par un signe de la main Junsu à venir s'installer devant tout le monde.
Lorsqu'il reconnu la chanson une expression d'étonnement apparut sur son visage et il commença à chanter malgré les pouffements qui venaient de ses amis.

Some Boys kiss me, some boys hug me
I think they're O.K.
If they don't give me proper credit
I juste walk away (Material Girl)

Et pourtant il s'appropria comme à chaque fois la chanson, sa voix résonnant dans toute la pièce et envoûtant chaque personne présente, même une certaine danseuse quelque peu renfrognée qui lorsqu'elle leva les yeux vers lui fût comme éblouit par la lumière qui émanait du jeune homme.
Elle cligna plusieurs fois les yeux et se frappa assez fortement la cuisse pour arrêter l'enchantement. Lorsque enfin il se tût, tout le monde l'applaudit et Junsu comme à son habitude baissa vite la tête pour se réinstaller à sa place. Mais malgré sa tête baissée, il sentit un regard lourd et brûlant le transpercer.

///

Quelques semaines plus tard, les trois classes de dernière année partirent en voyage scolaire. Tout le petit groupe du karaoké était donc réuni et depuis cette sortie, certaines affinités s'étaient crée entre différentes personnes: Taecyeon et Yuri avaient commencé à se fréquenter trois jours plus tard, alors que Jessica et Jay avaient attendu une semaine. Junho et Sooyoung passaient tout leur temps libre ensemble à manger et à danser. Wooyoung et Tiffany jouaient à un jeu de chat et de sourie et ... Hyoyeon tentait de faire sortir de sa tête le pauvre Junsu qui vivait encore et toujours dans sa bulle.

Mais dans le voyage en bus qui les emmenait au bord de la mer, Tiffany décida brusquement de se mettre à côté de Wooyoung, pour soi disant l'embêter, ce qui entraîna l'arrivée de Junsu à côté de Hyoyeon qui était en train de dormir.
Le jeune homme pencha sa tête pour mieux observer sa voisine qui avait la tête contre la vitre et qui serrait dans l'une de ses mains son mp3. Il sourit discrètement et recommença à lire son livre.

[...]

Lorsqu'elle se réveilla, Hyoyeon sentit comme un poids sur son épaule, elle tourna la tête, prête à engueuler Tiffany mais, elle comprit qu'elle avait changé de voisin: Junsu dormait paisiblement, un livre sur les genoux et un magnifique sourire aux lèvres.
Elle tenta de regarder autour d'elle pour demander de l'aide mais tout le monde dormait. Elle tenta donc se mettre dans une position un peu plus confortable sans réveiller Junsu mais ce fût peine perdu, il commença soudainement à bouger et quelques secondes plus tard, ses grands yeux remplies d'innocence fixaient Hyoyeon qui ne savait pas comme réagir.

Ils se fixèrent durant de longues minutes, sans rien dire, ne pouvant décrocher leur regard l'un de l'autre. Doucement et délicatement, Hyoyeon approcha sa main et du bout des doigts et frôla le visage du jeune homme alors que ce dernier fermait les yeux.
Il sentit les doigts quelque peu glacés de la jeune femme et commença à se sentir comme un petit garçon. Mais cela ne dura pas, car un crie retentit dans le bus.
Comme dans un rêve éveillé, ils se réveillent et se tournèrent soudainement vers le fond du bus: Tiffany était debout dans l'allée, le visage rouge. Elle s'approcha de Junsu.

- Ta place !! Dit elle avec une certaine rage.

Le jeune homme fixa rapidement Hyoyeon et se leva pour retourner à côté de Wooyoung, la joie toute rouge. Aucun des deux interrompu ne demanda a leur ami respectif ce qui s'était passé, mais lorsqu'ils tentèrent de se rendormir, ni Hyoyeon, ni Junsu ne purent éjecter l'image l'un de l'autre.

///

Quelques heures plus tard, le bus s'arrêtait devant l'espèce d'auberge qui servirait d'auberge durant les trois jours du voyage.
Les filles s'étaient calées dans leur chambre et Tiffany expliqua que soi disant, son voisin dans le bus avait tenté quelque chose. Jessica et Yuri pouffèrent dans leur coin, marmonnant que Tiffany devait encore exagérer comme toujours.
Ce ne fut que Sooyoung qui remarqua l'expression absente et rêveuse de Hyoyeon, elle qui montait toujours au créneau lorsque l'une de ses amies avait un problème.
Elle entraina la jeune femme dans le couloir, et se posa devant Hyoyeon.

- Bon alors qu'est ce qui t'arrive? Où est ton sourire ?
- Hé? De quoi tu parles? Fit Hyoyeon en baissant le regard.
- Je te demandai juste si ton charmant voisin de bus n'aurait pas une petite importance dans le fait que tu sois totalement à l'ouest.
- Mais arrête Soo' ...
- Non toi arrête Hyo' je sais que quelque chose cloche et tout ça c'est depuis que Seohyun a quittée le groupe de danse. Tu sais quand même que ce n'est pas pour Junsu qu'elle est allée s'inscrire à la chorale.
- Ah bon ? Fit Hyoyeon qui commença à prêter attention.
- C'est pour un dénommé Kyuhyun, un gars qui est dans son grade, enfin bref, Junsu est un gars adorable et même si vous êtes le jour et la nuit, ça pourrait être marrant.
- Marrant ? Cria presque Hyoyeon, marrant, oh oui, la fille populaire et frigide qui commence à traîner avec le looser de la chorale. E puis quoi encore?
- Hyo' ... commença Sooyoung
- Non mais qu'est ce que je foutrais avec un mec comme lui, une espèce de cas social qui tente de traîner avec des mecs populaires.
- Hyo' ...
- Non mais vraiment et en plus ...
- Quoi en plus ? Fit une voix derrière elle.

Hyoyeon se retourna doucement, ayant parfaitement reconnu la personne qui venait de parler: Junsu était là, les bras croisés, accompagné de Junho qui appela d'un signe discret de la main Sooyoung à le rejoindre.
La danseuse et le chanteur n’étaient plus que tout les deux dans le couloir, regardant dans des directions opposés durant de longues minutes.

- Désolé d'avoir juste voulu tenter de sympathiser avec toi, fit Junsu sur un ton détaché tout en gardant le regard baissé.

Hyoyeon sentit comme une lame s'enfoncer au plus profond de son cœur: c'est un garçon bien, ça elle en était sûr et elle était en train de le faire souffrir. Ca aussi elle en était sûr.

- Junsu je ...
- Non, ne dis rien, ce n’est pas grave. Je pensais que tu étais différente de l'image que tu dégageais, que tes sourires étaient sincères et ce qui s'est passé dans le bus, c'était réel.
- Désolé, commença Hyoyeon alors que sans s'en rendre compte, ses yeux commençaient à devenir humides.

Instinctivement, car il était un bon garçon, il s'approcha d'elle. La voir pleurer lui faisait mal et avec l'une de ses mains il essuya les larmes de la jeune femme pour ensuite la serrer dans ses bras et en caressant ses cheveux pour la calmer.
Ils restèrent dans cette position durant de longues minutes jusqu'à être interrompu par des applaudissements puis des cris.
Junsu et Hyoyeon se retournèrent et virent Sooyoung et Junho qui étaient en train de se battre pour un paquet de chips.

Hyoyeon toussa d'une manière assez remarquante et les deux espions comprirent qu'ils avaient été remarqué.

- On voulait juste, commença Junho.
- ... acheter des chips au distributeur qui est juste ici, rajouta Sooyoung en montrant la machine du doigt.

Puis ils disparurent en quelques secondes tout en rigolant comme des débiles.

- Ils sont ... commença Junsu.
- Fusionnelle termina Hyoyeon.

Ils se fixèrent une fois de plus et se sourirent mutuellement. Alors que le jeune homme allait se rapprocher un bruit sourd se fit entendre derrière eux: tout le petit groupe était là, à les observer, probablement prévenu par Junho et Sooyoung.

- Ils sont trop choupichou, fit Yuri.
- Ouais on dirait qu'entre certain ça avance, marmonna Tiffany.
- Arrête de te plaindre, lui dit Wooyoung.
- Jay tu me donnes un bout de ton gâteau? Fit Sooyoung.

Junsu plaça discrètement sa main dans celle de Hyoyeon, ce qui fit tourner le visage de la jeune femme vers lui.

- A trois tu cours, lui murmura t-il.

Elle continua de le fixer alors qu'il murmura les trois mots et au son du "trois", sans s'en rendre compte, ses pieds commencèrent à bouger. La seule chose qu'elle comprit, c'est sa main dans celle de Junsu.
Ils s'arrêtèrent enfin de courir et se retrouvèrent dans ce qui semblait être le jardin. Ils gardèrent leur main accroché l'une à l'autre et regardèrent le soleil qui était en train de se coucher.

- Quelle scène clichée, marmonna Hyoyeon.
- Ouais, fit Junsu.

Ils explosèrent de rire.

- Ami ? Demanda Hyoyeon.
- Ami, lui répondit Junsu.

kr: 2pm, kr: so nyeo shi dae, fandom: hottest generation, pairing: junsu/hyoyeon

Previous post Next post
Up