Title: A smell of wine and cheap perfurme
Pairing: Kyuhyun x Jessica
Supports: Junsu (2PM)
Genre: Romance
Rating: PG-13
A/N: Pourquoi n'est je jamais penser à ce pairing.
Summary: Jessica est fatiguée de tout ça ...
- Mademoiselle j'espère que vous allez enfin comprendre que les cheveux blonds ne sont pas accepté dans cette établissement.
La jeune femme leva rapidement les yeux au ciel, puis lança un regard noir au jeune homme devant elle. Il n'était que le second du patron mais il prenait déjà les grands airs d'un véritable maître d'hôtel. Rapidement elle s'attacha les cheveux pour rentrer en salle et commencer son travail.
Etre sommelière dans l'un des restaurants les plus huppées de Séoul n'était vraiment pas une mince affaire, surtout lorsque l'on a un tyran comme Choi Kyuhyun en guise de soufifre du maître d'hôtel.
- Jessica-sshi reviens ici ! Dit il en la tirant par le col de sa chemise.
Intérieurement elle n'eu qu'une envie, celle de la frapper car il avait plier son col.
- Je ne t'ai pas dit de partir.
Cette fois ci, elle se tourna vers lui alors qu'il lui prenait maintenant le bras et leva les yeux aux ciel très clairement pour lui faire comprendre que là c'en était trop.
- Oui Kyuhyun-Sunbae ?
- Je ne t'ai pas dit de partir.
Il la tira vers la réserve en la tenant toujours par le bras sans un regard vers elle. Lorsqu'il referma la porte, Jessica détacha ses cheveux et s'adossa à l'une des caisses de vin, venant d'être livré. Kyuhyun s'approcha vers elle avec un petit sourire et passa la main dans ses cheveux d'un geste affectueux.
Mais Jessica la lui fit retirer très rapidement, croisant les bras en le fixant d'un regard noir.
- Ca ne peut plus continuer comme ça Kyuhyun ! Commença t-elle à hurler, puis baissant le ton, se rappelant où ils étaient.
- De quoi ?
- Arrête de faire le malin ...
- Quoi ? Toi et moi dans la réserve deux fois par jour ? Je croyais que tu aimais ça Jessica-sshi.
Il se rapprocha d'elle, son sourire passant en instant du sourire affectueux et timide, à séducteur et diabolique. Il la prit subitement par la taille et avant qu'elle ne puisse réagir, posa ses lèvres sur la sienne.
Jessica se sentit devenir faible comme à chaque fois. C'était toujours la même chose, lorsqu'elle voulait arrêter cette liaison, il l'embrassait d'une manière telle qu'elle rechutait dans cette passion à chaque fois.
Mais aujourd'hui c'était différent. Elle reprit ses esprits très rapidement et le repoussa brusquement en tendant les bras devant lui en signe de rejet tout en baissant les yeux.
- Stop ! Murmura t-elle.
Son regard se dirigea vers Kyuhyun qui arborait une expression figée et étonnée au visage. Il tenta une fois de plus de l'approcher mais elle reculait à chaque fois.
Jusqu'à ce qu'elle se cogne contre une nouvelle caisse.
- Je suis fatiguée de tout ça, continua t-elle, sentant son corps trembler.
- Jessica ...
- Arrête. Je donne toute mon énergie pour faire du bon boulot ici, tu me rabaisses sans cesse devant les autres, tu dragues les serveuses et même les clientes parfois, puis tous les jours tu m'entraînes dans la réserve ou tu me "raccompagnes" chez moi. Je suis faible je sais mais toi tu es ...
- Dépendant de toi ! Dit-il en terminant la phrase de la jeune femme et en lui prenant les mains.
Jessica ne sût pas quoi répondre. Elle leva les yeux et le fixa avec un regard perdue et remplie d'intensité.
- C'est trop tard, murmura t-elle une fois de plus en détachant son empoigne... Juste trop tard.
Puis elle quitta la réserve sans un regard vers le jeune homme. Lorsqu'il sortit cinq bonnes minutes plus tard et qu'il rejoignit la cuisine par le petit couloir venant de la réserve, il ne la vit pas. Pensant qu'elle était en salle, il ne s'inquiéta pas non plus.
Mais au bout d'une heure, il se décida enfin à demander à l'autre sommelier du restaurant, Junsu, si il l'avait vu.
- Jessica-sshi ? Elle est partit il y a une demie heure après avoir parlé avec le patron durant un bon moment.
- Merci, répondit Kyuhyun. Au fait Junsu, tu as oublié d'enlever ta boucle d'oreille.
- Mais c'est une transparente !
- Je ne veux pas le savoir, le code vestimentaire reste le code et ... J'y vais. Dis au patron que je ne me sens pas bien.
- Hé ? Mais t'es jamais malade ! Lança Junsu.
- Fais comme ci.
Puis il partit vers le vestiaire pour se changer rapidement. Après avoir enfilé une paire de jeans et une chemise il sortit rapidement par la porte arrière et commença à courir vers l'arrêt de bus le plus proche.
Au loin il en vit un arriver. Celui que prenait Jessica pour rentrer chez elle. Celui qu'il avait prit en douce à quelques mètres d'elle à chaque fois qu'il voulait la voir.
Il allait monter dedans lorsqu'il vit des cheveux blonds dépassé d'une capuche sur un banc à quelques mètres de l'arrêt. Sans un mot il s'assit sur le banc.
Kyuhyun ne sût pas combien de temps ils restèrent ainsi, ne sachant même pas si la jeune femme s'était rendu compte de sa présence.
- Il commence à pleuvoir, murmura t-il.
Du coin de l'oeil, il remarqua qu'elle avait rapidement tourné la tête vers lui pour retourner dans sa position originale quelques secondes plus tard.
- Jessica ...
Il n'avait pas envie d'utiliser une formule de politesse. Il voulait juste lui dire ce qu'il ressentait même si il ne savait pas très bien comment l'exprimer.
L'attitude qu'il avait eu avec elle, l'embrasser et aller plus "loin" n'était pas la meilleure qu'il aurait pût avoir. Mais ses lèvres, son corps, sa peau, ses cheveux, étaient les choses qui l'attirait d'une manière peu recommandable. Il avait toujours pensé que ce n'était juste qu'une relation "physique" mais en se rendant compte qu'il l'avait fait souffrir, il se rendit compte qu'elle lui était devenu indispensable.
- J'ai envie de tenir ta main.
Jessica se tourna brusquement vers lui, alors que la plue se faisait de plus en plus forte. Doucement il tira en arrière la capuche de la jeune femme et laissa ses longs cheveux blonds être trempé par la blond.
- Je ne retournerais pas à ma couleur nature.
- Je sais, lui répondit-il dans un murmure.
- Je ne veux plus être ignoré.
- Je sais, continua-il de murmurer tout en approchant son visage du sien.
- Je ... Je veux ...
Elle ne pût finir sa phrase que Kyuhyun l'embrassa d'un baiser tendre et passionnel. C'était la première fois qu'il l'embrassait avec autant de tendresse et Jessica se rendit compte qu'elle ne voulait pas que ce soit la dernière fois.
- Chez toi ou chez moi ? Demanda t-il alors qu'ils venaient de s'éloigner l'un de l'autre.
- Choi Kyuhyun tu n'es qu'un pervers !
- Oui mais un pervers dépendant de Jung Jessica.
Elle sentit ses joues rougirent et le frappa sur le sommet du crâne pour ensuite courir vers le bus suivant qui approchait.
- Tu viens ? Lui hurla t-elle alors qu'elle allait monter dedans.
Kyuhyun fit un léger sourire et courut pour rentrer dans le bus ...