Le personnage :
Très consciencieuse, l’officier Danny est une femme qui a bien la tête sur les épaules. Malgré les déboires de sa vie sentimentale (elle vit une relation particulière avec Vic...), Danny réussi à mener sa carrière à bien et travaille dur pour devenir Sergent. Elle a réussi à s’imposer dans l’équipe malgré le caractère autoritaire de Vic et d’Acedeva.
L'actrice : CATHERINE DENT :
Invisible Man, Les Sopranos, Nash Bridges, Dharma & Greg, New-York 911, The X-Files, Frasier, Chicago Hope ou encore Le caméléon... Toutes des séries qui ont cartonné et dans lesquelles Catherine Dent a fait son apparition sans pourtant réussir à s’imposer, décrocher un rôle régulier.
Diplômée de l’école d’art de Caroline du Nord, Catherine n’a qu’une seule idée en tête, devenir actrice. Depuis les débuts des années 90, elle multiplie les auditions jusqu'à ce qu’elle rencontre Robert Benton qui lui confie un rôle dans son film Nobody's Fool aux côtés de Paul Newman. Ce fut en 1994. Depuis, ses performances sur le grand écran se limitaient à quelques petits rôles jusqu’à ce qu’on la voit dans Majestic aux côtés de Jim Carrey et dans la mini série de Steven Spielberg intitulé Taken.
Source:
http://www.2m.tv/theshield/